Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de recepicer du dossier ccm
T
15 août 2008 21:02
bonjour a tous,
voila je suis marocaine naturaliser francaise est mon mari est marocain qui réside la bas voila on est ensemble depuis a peux prés 5 ans on décider de se marier jai pris rdv avec le consulat de fes jai eu un rdv le 07/08/08 et le mariage était prévu pour le 25/07/08 aprés mon entretien au consulat jé pa eu de certificat comme quoi jai déposer mon dossier est ce normal maintenant je suis marier mais jai aucun papier qui le prouve ni chez ladoul ni du consulat la consul ma di de ne pa faire lacte tant que jai pa eu de reponse de la mairie de ma region ou jhabite comme jai pa beaucoup de temp car je travail jai fait la faite au maroc et je suis rentrer en france le 01/08/08 maintenant jattends la reponse de la mairie est ce que quelqun peut me dire si il a recontrer la meme chose que moi merci cordiallement
tresor
m
16 août 2008 03:10
ba ne t'inkiète pa , é qd tu passe l'entretien pr avoir la certificat de capacité à mariage , o consulat ils te donnen aukun , alor tu doi attendre la publication des bans ds la mairie de ta ville , é apré 2 mois de la date de l'entretien tu doi avoir la certificat soi par la poste soi tu va directemen la chercher o consulat ,
c
16 août 2008 16:00
tkt pas quand tu depose le dosiers de ccm tu va eu ni recepicer ni rien juste la dome dit ke tu doit apler apres 2 mois pour voir si ton ccm et pret ou nn voila tkt pas et bn chance
T
16 août 2008 19:42
merci énormement vous mavez rassuré cest vraiment trés sumpas de votre part,lundi inchallah je vais téléphoner a la mairie pour avoir un peux plus de news .merci encore une fois abientot peux etre bizou
T
16 août 2008 19:49
bonjour les amis,
merci énormement vous m'avez vraiment rassuré merci du fond du coeur ,lundi inchallah je vais voir a la mairie pour plus dinfos merci encore et abientot pour vous dire que hamdoulah mon mari va bientot me rejoindre merci Bye
T
19 août 2008 18:56
bonjour,
voila jai appelé la mairie de ma ville ils nont pas voulu me donnée des renseignements sur le CNO on ma dit que je devais appelé le consulat de fes et leur demander si la mairie a bien envoyer ce document ,alors le probleme le consulat reponds pa au tél ,que dois-je faire ?attendre et attendre cest trop dur merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook