Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La récente résolution des eurodéputés au menu d’une réunion urgente du...
11 juin 2021 19:41
Moi j'aimerais bien connaître l'avis des tarlouzes pardon je voulais dire barbouzes qui servent de régime aux algériens. Ce régime qui a baissé son froc a l'Espagne au détriment de sont soit disant "voisin et frère".

6 choses à relever dans cette crise avec l'Espagne :

1- l'Espagne a démontré qu'elle ne fait plus le poids face au Royaume du Maroc ... elle a besoin de l'Europe.

2- Notre Nation peut compter sur ses vrais alliés, elle en a aussi, Alhamdoulah.

3- Les bidasses algériennes viennent de démontrer aux yeux du monde que ce ne sont que des fouteurs de merde, des menteurs et des corrupteurs.

4- le gouvernement sanchez à fait perdre toute crédibilité à l'Espagne. "Accueillir un criminel sous un faux nom et faux papiers". Il a aussi fait de l'Espagne un pays hypocrite qui n'hésite pas a planter un couteau dans le dos d'un allié crédible et fiable.

5- l'histoire de l'afflux de mineurs a Sebta, bla, bla, bla, ce n'est que du vent pour cacher l'honteux scandale d'état provoqué par un pays "democratique européen". LE NON RESPECT DES VICTIMES ET DE LA SOIT DISANTE INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE.

6- Enfin pour finir on aussi découvert que polyester a son cerveau placé sous la ceinture...signe d'une grande frustration.
P
11 juin 2021 20:02
La récente résolution des eurodéputés au menu d’une réunion urgente du...

Ils on mangé ça ??
Alaatin 61-MA
E
11 juin 2021 20:49
Malgré le grand effort qui se fait dans la collecte des informations, il y a le problème récurrent de l'orthographe qui laisse à désirer. Des fautes de frappe qui quelques fois faussent même l'information. Beaucoup de courage pour ce volet qui est un des piliers de la presse écrite...
11 juin 2021 22:22
@ la rédaction :
""Le parlement arabe tiendra , le 26 mai au Caire ,une réunion d'urgence pour discuter de la dernière résolution du parlement européen sur le Maroc ""

Le 26 mai de quelle année S.V.P.?
D'autant plus qu'il s'agit d'une réunion d'urgence.
11 juin 2021 22:53
Merci d'avoir rectifié : juin au lieu de mai .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook