Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recensement pour le bac
K
10 novembre 2014 13:18
Hello tout le monde
Alors voilà aujourd'hui on a dû faire les inscriptions pour le bac, seul problème il me fallait ma fiche de recensement que je n'ai toujours pas récupérer à la mairie (j'ai fait ma journée d'appel il y a presque 1 ans).
J'aimerais savoir si après 1 an on peut toujours récupérer notre fiche à la mairie et combien de délais il faut pour les inscriptions au bac...parce que c'est le seul truc qui me manque et les profs nous mettent la pression pour tout faire vite.
Donc voilà merci d'avance pour vos réponses
C
10 novembre 2014 14:24
Salam aleykom.

Dans tous les cas je te conseille de récupérer ta feuille de recensement car il te la faudra pour d'autres démarches (permis de conduire, inscription dans le supérieur il me semble).

Je te conseille d'aller voir à la mairie, tu n'as rien à perdre.

Après pour l'inscription je sais pas trop pour le délai mais essaie de clôturer ton dossier avant la fin de la semaine je pense.

Sinon vous avez déjà commencé la procédure APB ou c'est pour plus tard ?

Allez bon courage InchaAllah smiling smiley
K
10 novembre 2014 17:32
Hello merci d'avoir répondu !
J'ai été à la mairie et ça a été un peu le bordel car ils disaient j'étais censée l'avoir chez moi, sauf qu'on la trouvait pas..donc ils nous ont renseigner pour l'obtenir ailleurs et finalement j'ai pu avoir une copie smiling smiley
Merci de ta réponse en tout cas! xoxo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook