Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recensement militaire
C
30 mai 2005 10:19
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de recevoir un courrier m'annonçant la publication du décret de naturalisation. Je suis actuellement âgée de 25 ans et quelques mois. Il est mentionnée sur divers sites (notamment le site "service public"winking smiley que le recensement militaire concernait les personnes naturalisées entre leur 16ème et leur 25ème anniversaire. J'ai déjà fêté mon 25ème anniversaire, pensez-vous que je sois concernée par le recensement ? J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont été naturalisés à 25 ans.

Merci

Bonne journée à tous
f
2 juin 2005 23:05
Salam tu est née en quelle année?
f
2 juin 2005 23:29
Ma soeur travaille a la mairie est elle me dit que les filles doivent se faire recenser a partir de 1983 est les garçon a partir de 1980.

Si tu a d'autres questions n'hesite pas
C
3 juin 2005 12:00
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je suis née en 1980 (janvier) donc j'ai 25 ans et quelques mois. D'après ce qu'on m'a dit, il faut avoir été naturalisé avant son 25ème anniversaire pour se faire recenser; le recensement ne peut pas se faire après 25 ans. Je viens juste de recevoir un courrier m'annonçant la publication du décret mais je n'ai pas encore de documents officiels prouvant que je suis française.

Bonne journée !!!

f
3 juin 2005 13:51
salam

Tu devrait aller voir a la mairie ou les appeller.Mais normalement tu devrait pas avoir a passer la journée militaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook