Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récemment convertie je cherche une/des amie(s)
S
30 novembre 2012 21:55
Salam a toutes
Je suis convertie depuis quelques mois je suis pratiquante mais je ne porte pas le voile, je recherche des amies pratiquantes dans la gironde car je n'en ai pas sad smiley

n'hésitez pas
a bientôt
30 novembre 2012 22:17
Wa arleykoum salam ,
Tout dabord felicitations pour ta convertion ma sha Allah! Bienvenue dans cette merveilleuse communauté.
je ne suis pas de gironde mais si tubas des questions , un besoin de soutien ou juste une envie de discuter envoi moi un mp avecl plaisir..
Bisous, Lina.
S
30 novembre 2012 22:28
merci bcp Lina
a tte sur le chat ^^
m
30 novembre 2012 22:54
ahleycom salam warahmatolah, je suis soubahan ALLAH tombé par hasard sur ton message tout d'abord je tenais a te félicité en ce qui concerne ta conversion a l islam qu'ALLAH azawajjel te récompence pour cette actes d'adoration et 2eme sa ne me dérangerais de répondre a l appel d une soeur pourquoi pas créer des lien avec toi et partager nos connaissances religieuse car tu pourra surment m apporter certaines chose que je ne connaissé pas auparavant voila donc n hésite pas a entrée en contact avec ds l attente d une réponse je souhaite qu ALLAH azawajjel te préserve et continue a te guider ds le chemin de l islam in sha ALLAH :-) MUSLIMINE AJAMAHINNE
S
1 décembre 2012 00:15
salut malya merci pour ton accueil aussi winking smiley
je suis ouverte a de nouvelles rencontres quii maiderons a mieux pratiquer et jaimerai aussi echanger ske japprends avec vous ^^
faudrai inchAllah que japrenne des bases d'arabe ... !! heureuzman ke jaime les langues winking smiley

a tre biento en MP winking smiley
y
8 décembre 2012 21:03
salam je suis convertie de bruxelles et je cherche aussi a avoir des amie musulmane
j
8 décembre 2012 21:58
felicitations okhti a toi et a toute personne convertie a l islam alhamdolillah
c est le plus grand plaisir bienvenue apprenez svp lalangue arabe si vous pouviez dans des centres
mieux que par skype ....chercher par google y en a surement des sites pour la langue et la religion
w
wwt
9 décembre 2012 10:10
salam, le bon ami en islam est conseille, mais a defaut il y a le net, et derriere les ecrans et les pseudos se cachent des bons musulamns et d autres douteux
9 décembre 2012 21:58
salam alikoum oukhty

ma shaallah moi aussi convertie al hamdoullillah

j ai cree avec qq soeurs un programme journalier afin d avancer dans notre dine

si tu es interessee laisse moi ton mail que je t explique et envoie le programme de la semaine incha allah

de part ce programme si tu as des questions nous ferons les recherche ensemble afn de te montrer un peu comment te debrouiller incha allah

a toi de voir si interessee incha allah nous sommes 5 a le suivre ma sha allah

puisse ALLAH nous faciliter dans notre quete de la scinece
S
17 décembre 2012 09:25
salam a tous!

merci pour vos messageswinking smiley la je suis contente car je souffle un peu, j'avais des examens winking smiley
je ne suis pas tjs connectée et j'aimerais que vous soyez proche les filles !! pour discuter c plus facile winking smiley
je vous avou ke jai un peu du mal encore a comprendre le site et surtt les forums lool
le programme cf en MPsmiling smiley
c vrai kil faut se méfiersad smiley

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook