Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulatif des salles de Mariage dans le SUD
p
12 avril 2011 18:17
à Bordeaux ya la provencale c parfait pour les mariages orientaux !!! c en forme de palais, avec plein de palmiers autour

sa fé surement trop loin pour toi je pense
N
12 avril 2011 18:35
salam pk tu ne loues pas une gde villa en bord de mer? si j'habitais ds le sud c'est ce que j'aurais fait je pense, vous avez tjs du beau tps vous!
ou sinon une belle villa avc piscine juste pr le w-e... jsais pas si ça coute pas moins cher qu'une salle et c'est trop stylé je trouve, tu px faire une déco de ouf
l
13 avril 2011 10:30
tout à fait d'accord avec yasslux75
bonne chance
S
13 avril 2011 18:59
Je sais pas trop si c possible, tu dis o mec ouai loue moi ta baraque je v tamener plein d'arabes mdr ouai je vais me renseigner mais je ne sais pas ou ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
13 avril 2011 21:58
sur le boncoin...j'avais eu cette meme idée!
y'a des annonces de gens qui louent pour des evenements comme les mariages.
Il sont contents peu importe qui louent, du moment que c'est rendu propre - et c rentable pour eux , en un week end , il se font une semaine de blé.
S
13 avril 2011 22:51
okiiii merci bcp je vais aller voir ca !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
15 juillet 2011 21:12
salut luza 86,
je suis actuellement a la recherche dune salle dans le vaucluse mais je my prend tard et elle sont presque tous prise, ya celle de chateauneuf du pape mais tu vien de m'apprendre qu'il y a na deux moi jen connais qu'une la salle des fetes et on ma dit qu'on avait pas le droit de cuisiner dedans alors que moi j'ai deja été pour des mariage et les gens cuisiner dedans, bref si possible peut tu me donner le nom de la deuxiéme salle de chateauneuf du pape stp merci
m
16 juillet 2011 18:23
1200 euros au palais des khounouz regarde sur internet
ya 2 salle si jamais tu veux faire séparés
pour 3 jours

jai pris celle la moi jai trouvé que sa
mais ces sur avignon et on peux cuisiner dedans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 18:26 par mimie84.
S
17 juillet 2011 20:47
Je trouve pas sur le bon coin !

Puis, je préfère une salle finalement, y aura pas mal de monde !

Alors les filles des salles dans le sud vers Istres, Arles par là ?

J'en connais pas mal; mais quasiment toutes ne me conviennent pas...

Alors si klk connait des salles municipales grandes (ou pas municipales peu importe) dans des villes perdues (pq c'est là qu'on va jms cherché LOL mais pas loin de chez moi, peut il me faire signe et m'aider ?!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook