Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulatif des salles de Mariage dans le SUD
S
25 mars 2011 19:20
Coucou a tous..et à toutes ...

J'aimerais savoir combien vous a coûter votre salle, pour combien de personnes et quel genre de salle ?

Et existe t - il des forfaits salle + traiteur Halal dans le sud ? Quels sont - ils? Je veux dire quelles salles le font ?

J'ai trouvé une salle, je sais pas si ça vaut le coup ..

Prix : 2000 euros
Places assises : 120 places
Région : Languedoc Roussillon
Style : Domaine

salem
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
25 mars 2011 21:33
moi c'est juste une salle des fétes
prix:550 euros
place assise:250
ville:villedieu (vaucluse)
S
26 mars 2011 19:37
Moi je ne pense pas pouvoir avoir une salle des fêtes, c'est trop pour demander c'est pour sep/octobre.

Apparemment personne ne se marie dans le sud ???? vu le nombre de réponses ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
26 mars 2011 22:21
Tu est ou exactement dans le sud ? je peut peut etre d'aider
S
26 mars 2011 23:09
soit de mon coté soit du sien... Istres ou Narbonne
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
28 mars 2011 00:02
Salam

2000e pour 120 personnes ca va je trouve!
moi je suis du 84, deja rien que pour avoir une salle vide faut compter quasi 1000e!!
perso j'ai loué une salle des fetes pour 200 personnes , a un tres bas prix car ma mere travail dans une mairie mais quand je rajoute deco+bouffe j'en ai pour plus cher et pour le meme nombre de personnes
S
28 mars 2011 12:22
Non mais Moi c'est 2000 euros la salle avec les tables et chaises seulement ! Je dois faire la déco, la bouffe etc ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
28 mars 2011 12:51
Ah oui ca fait cher ....du coup!
non dans le sud pour moitiée moins t'as une salle pour 2 jours avec chaises et tables bien entendu, voir un exterieur joli pour les photos!

en salle des fetes t'as courtine a avignon qui est toute neuve+une celle de chateauneuf de gadagne magnifique, deux autres a chateauneuf du pape, une a malemort du comtat, , salle perrin a monteux sur voie rapide, les confines a sorgues, tout ca c'est da,s les 1000/1500 sauf pour la salle des fetes de male mort qui est a 700 je crois.
celle de bedarrides est à 900.

j'espere t'voir aidé!
S
30 mars 2011 22:26
Citation
luza86 a écrit:
Ah oui ca fait cher ....du coup!
non dans le sud pour moitiée moins t'as une salle pour 2 jours avec chaises et tables bien entendu, voir un exterieur joli pour les photos!

en salle des fetes t'as courtine a avignon qui est toute neuve+une celle de chateauneuf de gadagne magnifique, deux autres a chateauneuf du pape, une a malemort du comtat, , salle perrin a monteux sur voie rapide, les confines a sorgues, tout ca c'est da,s les 1000/1500 sauf pour la salle des fetes de male mort qui est a 700 je crois.
celle de bedarrides est à 900.

j'espere t'voir aidé!

Oui je les connais mais moi je suis plus du coté Istres, Arles. Avignon ca fait trop loin ... Sinon du coté de mn copain dans le 11 l'aude ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
31 mars 2011 15:43
ah ok , et dans l'aude ca se trouve c moins cher?
dans certaine region on peut louer des petits chateaux pour pas grand chose
S
31 mars 2011 16:59
Justement c'est celle que je veux prendre 2000 euros ... ils ont soit des domaines/châteaux soit des salles communales, mais c tro tard pr les demande c pr bientot ...

Vers Narbonne ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
31 mars 2011 18:53
Bon bah si c'est vraiment celle que tu veux fonces! c'est un budget mais bon j'ai une amie elle a loué un chateau chez nous 9000e!!
De la folie!
apres tu peux faire des economies sur d'autres choses pour compenser!
S
31 mars 2011 20:39
LOL la folie comme tu dis !

Ouai mais c que j'ai un petit budget ... donc je verrais bien...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
31 mars 2011 22:27
c'est pas evident. moi je suis comme toi , j'ai donc abandonné l'idée du domaine et j'ai pris une salle des fetes.
Je me suis rattrapée sur la deco pour l'embellir.
Par contre j'avais vu sur des sites genre leboncoin qu'il y a des gens qui loue des hangars pour pas grand chose.
J'ai une copine en novembre qui a fait ca, dans un hangar à la campagne!
Elle avait tellement bien decoré qu'on remarqué par que c'etait de la tole partout, elle a loué ca une bouchée de pain et y'avait plein de places! et du calme! pas un chat, on a pu se lacher niveau son.

Par contre pour le chauffage (novembre) elle avait mis des poeles a petrole, on etait bien franchement
S
10 avril 2011 19:37
Je sais plus si je l'ai dis, mais la salle des fêtes je n'aurai pas le tps faut s'y prendre à l'avance .. Je suis ok pr le domaine (je ferais des économies ailleurs..LOL) mais svt pas le droit de cuisiner donc traiteur obligatoire .. alors que moi je veux une teyaba.. Ou a la limite, louer une salle + traiteur en forfait ??? Tu en connaitrais ???
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
10 avril 2011 21:10
qu'appelles tu traiteur en forfait?

generallement le traiteur, le prix est par personne.
Je sais que mon traiteur fait des forfait sinon deco + nourriture

il travaille egalement avec une salle sur avignon, donc quand tu passes par lui t'as un meilleur tarif pour la salle
S
10 avril 2011 23:12
Oui voila, pk y a des salles qui se loue ke si tu pren le traiteur, le prix par personne compren en fait la location de salle. Forfait cad salle plus traiteur ensemble. Pas tu paye le traiteur seul et la salle seule. Ca se fait pr d salle av d traiteur francais, mais je n'ai trouvé aucune salle av traiteur halal. pk si on les pren séparemen ca revien plus cher ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
11 avril 2011 15:58
Ya le palais de la réception pour celle qui sont intéressées il font oriental aussi hallal c'est 60 euros par personne 65 si tu prends le cuisinier Ben Aissa. ceci comprends traiteur avec pièces montée, déco de la salle (sauf housse de chaises) trones orientaux.....

[www.palaisdelareception.fr] salles à la Seyne sur mer

yawning smiley
l
11 avril 2011 18:37
desolée miss je coné pas de sale comme ca , a marseille oui par contre
S
11 avril 2011 21:02
Marseille c troo loin de chez moi en plus j'aime pas marseille .. LOL Merci quand meme !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook