Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulatif de jugement de divorce marocain
S
12 février 2017 10:53
Asalamo alaykom,
Je suis marocain résidents en France, divorcé d'une femme marocaine il y'a un an, le divorce est prononcé au Maroc sans transcription en France, maintenant j'ai envie de faire une demande de naturalisation, et je dois fournir avec le dossier de la demande, une preuve de mon divorce, mais j'ai que le jugement de divorce qui contient trop de détails sur ma vie avec mon ex femme.
Est ce que il y'aurait pas un moyen d'avoir une attestation qui contient juste les informations importantes de ce divorce?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Asalamo alaikom.
12 février 2017 11:10
Salam
Essaye de voir avec le consulat ils peuvent te fournir une attestation de divorce à mon avis .
M
12 février 2017 11:11
Normalement il sera mentionne dans votre extrait de naissance que vous etes divorce , mais reste a savoir si cela leur sera suffisant
Mais sache qu'il y a pas plus fort comme preuve que le jugement lui meme

Cela dit , faut se renseigner directement au pres de l'administration concerne
S
12 février 2017 11:34
Salam alaikom, merci pour vos réponses,
J'aimerais bien éviter de fournir le jugement de divorce traduit en Français car y a plusieurs page et beaucoup trop de détails, j'ai entendu parlé de l'attestation de divorce que le consulat peut me fournir mais je ne sais pas y a quoi dedans ni il faut quoi comme document pour l'avoir.
J'ai trop besoin d'aide JAZAKOM ALAHO KHAYRAN.
S
12 février 2017 17:07
Personne peut m'aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook