Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recap de mes presta Rabat
S
3 février 2013 17:00
Salut les filles!
Ca fait un pti moment que je ne me suis plus connectée au forum, mais entre le boulot, les preparatifs.... Plus bcp de temps...

Jreviens vous faire un pti recap sur toutes les prestations que nous avons fixé.

Pour rappel, ma date c le 30 mars a rabat

Salle : sentissi aviation (dar elkbira)
Traiteur : Bensaid
Orchestre : Chemeseddine
Neggafa : Benchekroun (chakrouna de casa)
Decoratrice : Mounia
Issawa : m9adam yasser cherki
Photographe : Oscar
Tyafer : dar zmane (casa)
Fleuriste : omar (label vie de hay riad)
Coiffeur : fettah

N'hesitez pas a me solliciter si vous avez besoin de la moindre infos sur l'un des prestas... Nous avons passe pas mal de temps a faire le tour pour essayer d'avoir quelque chose de bien...

Voilaaaa....
y
3 février 2013 17:08
C est du top hbiba il n ya pas mieux nchaallah c est une fête garanti
S
3 février 2013 22:36
Merci tu es adorable!!
J'espere inchallah...
N
3 février 2013 23:25
Mabrouk et alef mabrouk !!
Top tes prestataires !! Moi je cherche tjrs ma neggafa, elle est comment Chakrouna ?
s
4 février 2013 01:30
merci salomi pour ton paratge et je vais faire la meme chose moi c est pour 20/4

ka3a : ni3ma mohamedia
negafa : belmlih
traiteur rachid zerktouni mais pas sur tjrs
les autres trucs pas encore

donc priere de me donner des details concernant la decoratrice mounia et le photographe et tyafer et aussi la raaision pour laquel ta choisi fettah et non pas abdealaghni
z
4 février 2013 15:12
Salut Salome,
Mabroukkk ca sera toooop inchallah!
a cbien tu as pris chakrouna stp?? et fettah??
MErci davance
S
4 février 2013 23:35
Hellooo! Merciiii!
Alors pour chakrouna jlai eu a 40 mai elle va etre presentette la soiree... En revanche ttes ces pieces sont vraies et magnifik, avec un large choix... El3emmaria est extraordinaire... Mai c vraiement le poste ou mes sentiemenst ont eu raison de ma tete smiling smiley
Pourkoi fettah o lieu de abdelghani, Alors je suis alle voir les 2, et sa c joue a rien, c juste ke g entendu dire kil avait loupe kelkes nanas dans le forum, et kil coupent les sourcils... Mais honnetement je pense kils se valent.. Et pour le prix c 5000 non negOciable!
Pour oscar, il m'a fait un super prix pour le big pack, avec 4 cameramen, la grue... Mais honnetement il me fait un peu peur, tt simplement parcke c le genre de personne ki di oui a tt, par contre mon fiance (qui s'y connait en photo) a verifie tout le materiel kil a, et honnetement apparemment il a achete du materiel top... Sinon labo brahim a rabat est bon aussi, et pour celle qui ont les moyens, il faut prendre "y a pas photo" a casa, c de loin le meilleur...
Et enfin, tyafer, dar zmane est extra, c le pere du copain a mon fiance donc il nous fait un super prix, mais sinon c lui qui cree tyafer pour jeff de bruges notamment, c lui qui a cree tyafer carre par exemple, dakchi c bo et original...
Voili voilouuu... Bon courage pour vos preparatifs!
5 février 2013 01:07
salome tes prestataires sont magnifique lah yshel 3lik w yj3el koulchi mbark w ms3oud
y
5 février 2013 01:09
Salom oscar est super bien j ai déjà vu ses photos top du top
5 février 2013 15:01
Coucou Salome86,

mabrouk alik o lah ykama alik bikhir nchalah,
bghit afak nsawlak ala les prix car je prepare ma fete mais le malheur que je suis pas au maroc alors c'est hyper difficile pour moi de preparer a distance sans rien voir,

pour fettah je connais deja il est super pro, mais stp dit moi a combien negafa et la salle juste pour avoir une idee sur les prix wila andak num de contact pour le Mr. des tyafer je te serai reconnaisante .

Merci d'avance
L
5 février 2013 18:00
Bonjour les filles , mebrouk salomé je reconfirme tes prestataires sont top , juste une petite question si c'est pas trop indiscret je voulais savoir pour Bensaid à combien il vs a compté la table et c koi le menu , j'ai presque tout bouclé sauf le traiteur je suis un peu perdue la dessus

Merci w allah ykemel belkhir 3la tt les 3rayssates
y
5 février 2013 23:34
Je peux re répondre hbiba bensaid pour une copine il a compter 3700 dh table menu classic méchoui pastillat dessert jus eetc........
s
6 février 2013 00:22
merci salome mais por le cameraman c est a qu elle prix et aussi vous avez oubliez de nous parlez sur mounia decoratrice
L
6 février 2013 10:24
Merci bcp yayatoure pour ta réponse , une idée sur Afrah Ryad j'ai vu qu'ils ont une décoration par thème de ouf ?? une idée sur la qualité de leur menus diner aux mariages ?
y
6 février 2013 20:55
De rien hbiba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook