Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES RECALES DE LA NATURALISATION - MOTIFS - EXPERIENCES - RECOURS
m
12 décembre 2008 10:17
Je propose à travers ce sujet que les personnes dont la demande de naturalisation ait été refusée ou ajournée, exposent les motifs et recours qu'ils ont mis en place afin de faire beneficier le plus de monde de vos experiences.

Ce sujet s'adresse plus particulierement aux personnes issues de l'immigration dont les parents sont venus vivre en france et titulaires d'une carte de resident de 10 ans.

quels sont les motifs de rejet ?
quels sont les recours entrepris ?
quelles reponses apporte l'administration ?

qui parmis vous a été jusqu'au Tribunal de nantes ?

les avocats qui vous ont assisté ?

merci de fournir le plus d'infos !!!!
m
12 décembre 2008 10:34
bonjour

c'est un bon sujet, mais tu aurais dû englober tout le monde au lieu de choisir ceux qui ont des parents en france, tu risques de ne pas avoir bcp de personnes.
Il faudra s'adresser à tous ceux qui ont eu un refus, bref,
en ce qui concerne ton cas (j'ai lue que tu as eu une procédure judiciaire); le fait est que ton nom est toujours inscrit au stic, donc il va falloir demander à ce qu'on efface ton nom de ce fichier.
Bon courage
s
12 décembre 2008 13:11
je ne suis pas concerne alors!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/08 09:46 par souad29200.
m
12 décembre 2008 22:46
pas beaucoups de reactions !!!

il serait interessant d'avoir des temoignages de personnes qui ont connu un refus afin de mieux preparer les recours et beneficier de l'experience des autres.

si j'ai ciblé les enfants d'immigrés en particulier c'est pour avoir l'experience de personnes qui on vecu longtemps sur le sol francais. (15 ans au minimum).

merci pour votre aide
m
15 décembre 2008 22:10
pas de temoignages ???

allez soyez sympas !!!!

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook