Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recaler de tous les job
b
5 novembre 2019 19:39
salam aleykoum
sa fait bientôt un an que je cherche un job étudiant mais sans succès
j'ai déposé mes cv partout tous les jours je postule sur internet au moins 5 job par jour
mais je reçois que des refus
je sais que je n'ai pas d'expérience mais si personne ne m'accepte j'aurai jamais de l'expérience, ej ne comprend pas quel le problème, c'est tout le temps la même raison malgré la qualité de mon profil et de mes qualité, mon profil ne correspond pas au poste
F
5 novembre 2019 19:42
Salam,

Ton cv ne donne pas envie. Tu dois le retravailler afin qu'il en jette.
Il y'a une membre ici qui pourrait t'aider, elle avait un vieux clavier avec seulement des u, les autres touches ne fonctionnaient sûrement pas. ^^
Du coup son pseudo c'est uuuuuuuuuuuuu.

Salam.
C
5 novembre 2019 19:55
Salam

Tente l'intérim. Et accepte toutes les missions qu'on te propose, même si c'est à Pétaouchnok.

Mon gamin a réussi à se trouver un contrat durable grâce à ça. Au début il était ballotté à droite et à gauche dans des coins pas possible même. Et un des employeurs l'a repris pendant plusieurs missions et il a fini par lui faire un contrat d'un an renouvelable en fonction de ses études.

Il lui a proposé de prendre la direction d'un de ses établissements, mais mon enfant n'était pas prêt à assumer ce genre de responsabilités (je sais, c'est naze, mais je ne peux pas décider à sa place, je crois qu'il a fait une bêtise là, mais bon ... C'est comme ça).


Citation
butterflyyy a écrit:
salam aleykoum
sa fait bientôt un an que je cherche un job étudiant mais sans succès
j'ai déposé mes cv partout tous les jours je postule sur internet au moins 5 job par jour
mais je reçois que des refus
je sais que je n'ai pas d'expérience mais si personne ne m'accepte j'aurai jamais de l'expérience, ej ne comprend pas quel le problème, c'est tout le temps la même raison malgré la qualité de mon profil et de mes qualité, mon profil ne correspond pas au poste
b
5 novembre 2019 20:31
je l'ai refais plusieurs fois
mais je peux rien rajouter d'autres
je sais qu'il manque beaucoup de choses mais vu que je suis encore étudiante ...
5 novembre 2019 20:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as tenté les jobs d'inventoriste, de restauration rapide, de soutien scolaire ? Surtout les boîtes de soutien scolaire. Sinon, tu crées ton propre job de soutien scolaire en affichant un peu partout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 01:29 par CHN-W.
5 novembre 2019 20:56
Peut-être refaire ton CV ta lettre de motivation...

Dépose ton CV en main propre... tu cherches dans quels domaines ?

Citation
butterflyyy a écrit:
salam aleykoum
sa fait bientôt un an que je cherche un job étudiant mais sans succès
j'ai déposé mes cv partout tous les jours je postule sur internet au moins 5 job par jour
mais je reçois que des refus
je sais que je n'ai pas d'expérience mais si personne ne m'accepte j'aurai jamais de l'expérience, ej ne comprend pas quel le problème, c'est tout le temps la même raison malgré la qualité de mon profil et de mes qualité, mon profil ne correspond pas au poste
b
5 novembre 2019 22:19
bah je l'ai refais plusieurs fois mais toujours rien..
ehh la vente ou dans les fast food
l'année dernière je l'ai déposé partout wallah j'ai fais 2 centres commerciaux et presque tous les magasins du centre (d'ailleurs l'encre m'a couté cher pour rien) je déposais des cv en avril pour le l'été et je l'ai refais en juin
6 novembre 2019 07:56
Je te conseille les missions locales pour jeune
Ou travailler dans les drives il y a 50% d'étudiants
Citation
butterflyyy a écrit:
bah je l'ai refais plusieurs fois mais toujours rien..
ehh la vente ou dans les fast food
l'année dernière je l'ai déposé partout wallah j'ai fais 2 centres commerciaux et presque tous les magasins du centre (d'ailleurs l'encre m'a couté cher pour rien) je déposais des cv en avril pour le l'été et je l'ai refais en juin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook