Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma recalée pour 10 jongle en moins
c
12 décembre 2012 17:17
salam , je voulais savoir pour rentrer dans un club de football feminin , le coach ma fait faire des " test " car il ma dit que pour être selectionner en club il fallait obligatoirement faire 50 jongle du droit 30 du gauches et 50 des deux et 10 de la tête, le problème c'est que du droit et des deux (alterner ) et de la tête j'en fait sans problème des jongles , mais du gauche c'est tout a fait autre choses j'en fait une vingtaine , et ma recalé pour ça est ce vrai ?
11 janvier 2013 13:52
Citation
camelia25000 a écrit:
salam , je voulais savoir pour rentrer dans un club de football feminin , le coach ma fait faire des " test " car il ma dit que pour être selectionner en club il fallait obligatoirement faire 50 jongle du droit 30 du gauches et 50 des deux et 10 de la tête, le problème c'est que du droit et des deux (alterner ) et de la tête j'en fait sans problème des jongles , mais du gauche c'est tout a fait autre choses j'en fait une vingtaine , et ma recalé pour ça est ce vrai ?
salam,
tu rigoles toi avec tes jongles??
dis nous en plus stp.
c
11 janvier 2013 15:05
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
salam , je voulais savoir pour rentrer dans un club de football feminin , le coach ma fait faire des " test " car il ma dit que pour être selectionner en club il fallait obligatoirement faire 50 jongle du droit 30 du gauches et 50 des deux et 10 de la tête, le problème c'est que du droit et des deux (alterner ) et de la tête j'en fait sans problème des jongles , mais du gauche c'est tout a fait autre choses j'en fait une vingtaine , et ma recalé pour ça est ce vrai ?
salam,
tu rigoles toi avec tes jongles??
dis nous en plus stp.

nann mais mdrrrrrrrrrr , tu compte repondre a tout me postes sacre toi yawning smiley
11 janvier 2013 15:20
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
salam , je voulais savoir pour rentrer dans un club de football feminin , le coach ma fait faire des " test " car il ma dit que pour être selectionner en club il fallait obligatoirement faire 50 jongle du droit 30 du gauches et 50 des deux et 10 de la tête, le problème c'est que du droit et des deux (alterner ) et de la tête j'en fait sans problème des jongles , mais du gauche c'est tout a fait autre choses j'en fait une vingtaine , et ma recalé pour ça est ce vrai ?
salam,
tu rigoles toi avec tes jongles??
dis nous en plus stp.

nann mais mdrrrrrrrrrr , tu compte repondre a tout me postes sacre toi yawning smiley

bien sûr Arthur,
non mais le coach a été dur avec toi, pourquoi tu cherches pas un club moins strict ?
A+
c
11 janvier 2013 17:31
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
salam , je voulais savoir pour rentrer dans un club de football feminin , le coach ma fait faire des " test " car il ma dit que pour être selectionner en club il fallait obligatoirement faire 50 jongle du droit 30 du gauches et 50 des deux et 10 de la tête, le problème c'est que du droit et des deux (alterner ) et de la tête j'en fait sans problème des jongles , mais du gauche c'est tout a fait autre choses j'en fait une vingtaine , et ma recalé pour ça est ce vrai ?
salam,
tu rigoles toi avec tes jongles??
dis nous en plus stp.

nann mais mdrrrrrrrrrr , tu compte repondre a tout me postes sacre toi yawning smiley

bien sûr Arthur,
non mais le coach a été dur avec toi, pourquoi tu cherches pas un club moins strict ?
A+

grinning smiley ,bah je m'en fiche maintenant , du foot j'en fais au stade sinon , j'en fais meme chez moi du foot vive la playstation 3 et fifa 13 winking smiley
Y
13 janvier 2013 02:19
Salam,

Ca doit être un vieux coach en bois du début des années 2000. Jme souviens qu'à l'époque pour rentrer en sport étude, il y avait les même critères au niveau des jongles pour intégrer le cursus. Un ami à moi, avait été refoulé pour 1 jongle pas fait...

Bref heureusement qu'aujourd'hui il observe plus en situation de match qu'à partir de jongle, t'es simplement tombé sur un mec un peu trop conservateur !

Bon courage en tout cas !
c
13 janvier 2013 18:18
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Ca doit être un vieux coach en bois du début des années 2000. Jme souviens qu'à l'époque pour rentrer en sport étude, il y avait les même critères au niveau des jongles pour intégrer le cursus. Un ami à moi, avait été refoulé pour 1 jongle pas fait...

Bref heureusement qu'aujourd'hui il observe plus en situation de match qu'à partir de jongle, t'es simplement tombé sur un mec un peu trop conservateur !

Bon courage en tout cas !

salam , encore lui c'est plus grave je parle ici de ton ami , pour une jongle mais moi j'ai été refoulée pour 10 en moins , pourtant les criteres de selection était qu'en j'en fasse 50 du droit , 30 , du gauche et 50 des deux , mais du pied gauche je n'y arrive pas trop , en alternance cela va encore , mais du gauche seul .... catastrophe j'en fais pas plus de 20 ... pourtant en situation de match à l'école je jouait avec les garçons et le professeur d'eps avait été impressionné par mon niveau de jeu et c'est lui qui m'a demander pourquoi je n'integrait pas un club ... et comme j'aime le foot ...

Après cela il ma dit que c'etait pas possible , qu'il fallait obligatoirement en faire 50 du gauche etc...

J'ai donc abandonner l'idée d'integrée un club de foot , mais cela dit j'en fais toujours au stade entre ami tout simplement winking smiley , tant pis mais j'ai trouver ca bizarre pour quelque jongle en moins surtout d'un seul pied , le reste je peux t'en faire 300, 400 enfin en faire jusqu' a me lasser , c' est pas comme si j'en faisais que deux ... mais bon tant pis . merci grinning smiley
Y
14 janvier 2013 01:10
Salam !

J'espère que t'es allée voir le match à Bonal ce soir si t'es de montbé vu ton pseudo mdrr !

Bah écoute, il n'y a pas qu'un club près de chez toi je suppose, essaie d'en trouver un autre où l'entraineur sera un peu moins limité footbalistiquement !
Faut pas lacher après le premier échec, surtout si tu aimes ce sport ! smiling smiley
c
14 janvier 2013 19:16
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

J'espère que t'es allée voir le match à Bonal ce soir si t'es de montbé vu ton pseudo mdrr !

Bah écoute, il n'y a pas qu'un club près de chez toi je suppose, essaie d'en trouver un autre où l'entraineur sera un peu moins limité footbalistiquement !
Faut pas lacher après le premier échec, surtout si tu aimes ce sport ! smiling smiley


Râté winking smiley , je suis de besancon , écoute c'était le seul qui entrainait des équipes féminine , mais bon tant pis pour le pratiquer en club j'aime ce sport donc tant que je le pratique maintenant on va dire que c'est l'essentiel , on se fait des match le week end entre amis donc grinning smiley merci d'y avoir répondu en tout les cas yawning smiley
Y
24 janvier 2013 16:22
Fallait lacher quelques passements de jambe, il aurait apprécier !
Tant que tu gardes ta passion, c'est le plus important !
c
24 janvier 2013 17:11
ouitout a fait winking smiley , mais j'en fais toujours c'est cool même si c'est pas en club tant pis , passement de jambe mmdrrrrrr mon professeur d'eps ma vu jouer avec les garçon qui étaient déçu enfin déçu de m'avoir dans leur équipe parce qu 'il voulait jouer qu' entre mec quoi ... et donc j' étais obliger de jouer avec eux ils me disaient tous ta interet à la jouer correctement , parce qu 'ils savait pas que je jouai au foot , et par la suite ils sont rester bouchebé eye popping smiley , et mon professeur aussi je suis un peu la lionnel messi mdr , passement de jambe , reprise de volée , tacle , passe lobée, roulette , tallonade etc j'en passe des choses que je fais souvent en match , d'ou il ma proposer de rentrer en club ...

mais ce con ma recalée j'etais trop degoutee sad smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley
Y
25 janvier 2013 15:18
Mdrrr Lionella Messi !
Filme tes prouesses ! mdrr !
c
25 janvier 2013 21:32
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr Lionella Messi !
Filme tes prouesses ! mdrr !


HIiiiiii ouiiiii , 3 ligue des champion , 5 championnat d'espagne , 2 super coupe etc ...

C'est pas pour rien que je termine 4 fois consecutif meilleur buteuse de l' histoire lol mdrrrrr
Y
25 janvier 2013 22:16
J'ai des étoiles dans les yeux, c'est bon j'ai voté pour toi pour le ballon de plomb grinning smiley
c
26 janvier 2013 23:19
Roooooo ! grinning smiley ptdr c'est trop aimable j'epère que tu votera aussi pour moi pour les nrj men's award's aux men's dor lol je dit n'imp mmdmdrrrrr , c'est pas gentille de te moquer ...spinning smiley sticking its tongue out

Tellement qe je joue bien au foot , je te raconte une histoire , une fois on jouai entre pote et j'ai voulu faire un retourné et je me suis peter le dos , et le ballon et parti a 20 mètre de la transversal on était a un but de gagner et c'etait la fin j'ai louper le tir , ils m'ont tous couru après il m'ont jeter dans une flaque de boue ces sal** , alors te moque pas grinning smiley . Ils m'ont repeins ma joli veste blanche en brun ...

cela dit ... j'en avait marre du blanc ...

Ps : pour une fois que je loupai un retourne je sais pas comment j' ai fait mais je me suis bien manger j'etais trop bonne mdr .
c
26 janvier 2013 23:21
Ouuuaiiii l'algerie c'est fait massacrer 2-0 par le togoooo youpppiiii la honte du pays l'algerie recaler
Y
27 janvier 2013 02:46
J'espère que demain les bafana bafana feront de même avec les chaton de l'atlas mdrr !
Si tu veux on sfait un concours de petit pont, si tu gagnes, heuuuu chui une chèvre grinning smiley
c
27 janvier 2013 14:16
salam ,

ok , petite chèvre bah viens sur besac on se fait ça grinning smiley

Ces algériens ils sont trop nuls , enfin nan ils jouent bien mais aucune tactique , j'ai vu rouge hier moi laisse tombé , j'hurlais toute seul devant la télé , je vais me consoler avec le barça ce soir hein winking smiley .
Y
27 janvier 2013 20:36
En tout cas, messi a répondu au triplé de cristiano lol !
Mdrr me provoque pas sinon jvais te les enchainer les petits ponts !
c
27 janvier 2013 21:01
salam ,

Mdrrr te provoquer moi ptdr mais c'est la meilleur celle la , meyeur , M.E.Y.E.U.R quand même y' a un "E" à la fin imbécile ... lol héé attend on compare pas léo messi avec christiano ronaldo joueur de seconde classe , c' était en quel année qu 'il a été ballon d'or ? 2008 si je ne m'amuse ? .
Léo messi les a largement tous laisser derrière , il est le meiileur buteur de la ligua , en une seul saison il il inscrit près de 50 buts , laissant notre pauvre christiano dépourvu sad smiley prions pour lui , et pour toi pour la même occaz' winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook