Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reboucher des trous et fissures
9 janvier 2017 22:47
Salam aleykoum
J'aimerais savoir comment reboucher des trous, fissures , dans les murs de maniere a rendre le mur tout lisse
'
9 janvier 2017 22:52
Salam

Je croi qu'il faut de l'enduit après tu ponce pour bien lisser et un cou de peinture.

Tu devrai voir au roi Merlin ou Castorama. Il renseigne très bien.
9 janvier 2017 23:00
Bonsoir

Enduit de rebouchage prêt à l'emploi, dans
Tout les magasins de brico :
1. Nettoyez la surface des matières pulvérulentes et de ce qui ne tient pas.
2. Brossez soigneusement.
3. Appliquez l'enduit au couteau de peintre en débordant, très important de deborder !
4. Lissez au couteau à enduire.
5. Laissez sécher, grattez et poncez si cela est nécessaire.
9 janvier 2017 23:00
Salam

Démonstration :



[www.google.fr]
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum
J'aimerais savoir comment reboucher des trous, fissures , dans les murs de maniere a rendre le mur tout lisse
W
9 janvier 2017 23:04
Salem

ptdr Tu m'as fait rire avec ton " roi merlin"ptdr
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

Je croi qu'il faut de l'enduit après tu ponce pour bien lisser et un cou de peinture.

Tu devrai voir au roi Merlin ou Castorama. Il renseigne très bien.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
'
9 janvier 2017 23:05
ptdr hahah.

Si jte raconte comment je sais ca pour l'enduit tu vas rigoler
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem

ptdr Tu m'as fait rire avec ton " roi merlin"ptdr
9 janvier 2017 23:07
Elle parlait du magicien Merlin l'enchanteur qui rebouche les trous à la baguette magique .


Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem

ptdr Tu m'as fait rire avec ton " roi merlin"ptdr
W
9 janvier 2017 23:09
Raconte grinning smiley
Citation
Orchidée, a écrit:
ptdr hahah.

Si jte raconte comment je sais ca pour l'enduit tu vas rigoler
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
'
9 janvier 2017 23:09
ptdr je vien de calculer

C' est leroy Merlin.

Ouiii punaise jvous assure je penser le roi Merlin.

C' est pire la, la honnnnte
Citation
Douce perle a écrit:
Elle parlait du magicien Merlin l'enchanteur qui rebouche les trous à la baguette magique .
W
9 janvier 2017 23:09
ptdrptdr
Citation
Douce perle a écrit:
Elle parlait du magicien Merlin l'enchanteur qui rebouche les trous à la baguette magique .
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
9 janvier 2017 23:11
grinning smileyD on va dire qu' il est tard !!que tu dors à moitié
Citation
Orchidée, a écrit:
ptdr je vien de calculer

C' est leroy Merlin.

Ouiii punaise jvous assure je penser le roi Merlin.

C' est pire la, la honnnnte
9 janvier 2017 23:11
Avant de faire les étapes que t'as indiqué SantaClausIsGod, faut préparer: bien élargir les trous et les fissures avec le couteau de peintre, à même temps ça enlever les parties qui restent encore accrochés. C'est pour que l'enduit puisse mieux accrocher car plus de surface.

Si tu ne fais pas ça, tu risque d'avoir des fissures à l'avenir.

Après tu peux faire ses étapes de SantaClausIsGod. En plus, tu peux utiliser aussi une bande à fissures pour mieux fixer. Moi, je n'aime pas trop, les vrais pro n'utilisent pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
'
9 janvier 2017 23:14
Allez mdr

Bon ca remonte a lgtps avant que je soi marie mdr.

Jetai avec mn mari mais pas marié bref. Il vien de me rendre visite jetai étudiante mdr je sais plus ce que je lui ai di pour le taquiner, cetai un studio mon appart et je voi qu'il tire la tête

Je part en courant dans la salle de bain je menferme a clef et en meme tps jss morte de rire et la il me di ouvre, jui di je rigole cava, il me di Ouuuuuuuuvre. Je dit non et la j'entend BOUUUUUUUUUM.

Après le boum je sais pas PK jai rigolé , j'ouvre la porte mamamamia il avai mi un coup de point a la porte il me la défoncé mdr.

Avant que je quitte mon studio il fallait qu'il me réparé ca. Il est parti chercher de l'enduit la appliquer a poncé et a repeint la porte. Mdr

Voilà. Hendek il est pas violent mon mari mais je sais plus PK il la mal pri.

Jss sorti je lui ai di c' est abuzer ce que tas fais.

Citation
Wagabonde° a écrit:
Raconte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 23:15 par Orchidée,.
W
9 janvier 2017 23:17
ptdr

On enferme jamais un homme dans une salle de bain. C'est bien connu whistling smiley
Citation
Orchidée, a écrit:
Allez mdr

Bon ca remonte a lgtps avant que je soi marie mdr.

Jetai avec mn mari mais pas marié bref. Il vien de me rendre visite jetai étudiante mdr je sais plus ce que je lui ai di pour le taquiner, cetai un studio mon appart et je voi qu'il tire la tête

Je part en courant dans la salle de bain je menferme a clef et en meme tps jss morte de rire et la il me di ouvre, jui di je rigole cava, il me di Ouuuuuuuuvre. Je dit non et la j'entend BOUUUUUUUUUM.

Après le boum je sais pas PK jai rigolé , j'ouvre la porte mamamamia il avai mi un coup de point a la porte il me la défoncé mdr.

Avant que je quitte mon studio il fallait qu'il me réparé ca. Il est parti chercher de l'enduit la appliquer a poncé et a repeint la porte. Mdr

Voilà. Hendek il est pas violent mon mari mais je sais plus PK il la mal pri.

Jss sorti je lui ai di c' est abuzer ce que tas fais.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
'
9 janvier 2017 23:19
Hahah non je me suis enfermé moi. Pas lui.

Jai corrigée lol

C' est moi qui qui parti en courant. Jui ai fais une blague et jme suis baré et il la mal pri et comme jouvrai pas la porte il me la défoncé.

Au moin je sais comment bouche un trou et la proprio a rien vu ouuuuf pck on met pas d'enduit dans une porte normalement. Mdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdr

On enferme jamais un homme dans une salle de bain. C'est bien connu whistling smiley
W
9 janvier 2017 23:21
Ah okptdr

L'avantage dans cette histoire c'est que, grâce à ton homme, Valérie damidot peut aller se cacher face à toiwinking smiley
Citation
Orchidée, a écrit:
Hahah non je me suis enfermé moi. Pas lui.

Jai corrigée lol

C' est moi qui qui parti en courant. Jui ai fais une blague et jme suis baré et il la mal pri et comme jouvrai pas la porte il me la défoncé.

Au moin je sais comment bouche un trou et la proprio a rien vu ouuuuf pck on met pas d'enduit dans une porte normalement. Mdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
N
N74
9 janvier 2017 23:23
ptdr cool ton histoire !
Et le roi merlin c etait juste exquis ptdr

Sinon si c est qu un trou, vous pouvez essayer avec du dentifrice a la place d acheter de l enduit. Perso j ai pas testé mais j ai deja vu dans des videos de trucs et astuces...
Citation
Orchidée, a écrit:
Allez mdr

Bon ca remonte a lgtps avant que je soi marie mdr.

Jetai avec mn mari mais pas marié bref. Il vien de me rendre visite jetai étudiante mdr je sais plus ce que je lui ai di pour le taquiner, cetai un studio mon appart et je voi qu'il tire la tête

Je part en courant dans la salle de bain je menferme a clef et en meme tps jss morte de rire et la il me di ouvre, jui di je rigole cava, il me di Ouuuuuuuuvre. Je dit non et la j'entend BOUUUUUUUUUM.

Après le boum je sais pas PK jai rigolé , j'ouvre la porte mamamamia il avai mi un coup de point a la porte il me la défoncé mdr.

Avant que je quitte mon studio il fallait qu'il me réparé ca. Il est parti chercher de l'enduit la appliquer a poncé et a repeint la porte. Mdr

Voilà. Hendek il est pas violent mon mari mais je sais plus PK il la mal pri.

Jss sorti je lui ai di c' est abuzer ce que tas fais.
m
9 janvier 2017 23:26
utilise du platre pour rebouché,l'enduit ne rebouche pas (fragile) il egalise (1mm a 3mm) et lisse les surfaces;;;; et prend soin de bien netoiyer les fissures et de les(les fissures) écarté de préférence o travail
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum
J'aimerais savoir comment reboucher des trous, fissures , dans les murs de maniere a rendre le mur tout lisse
'
9 janvier 2017 23:29
Grave mdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ah okptdr

L'avantage dans cette histoire c'est que, grâce à ton homme, Valérie damidot peut aller se cacher face à toiwinking smiley
'
10 janvier 2017 09:14
ptdr

Il avai pas le sens de l'humour ce jour la. Pourtant c' est le premier a faire des blagues..

Merci. Pr cette astuce mais cette anecdote date d'y a 6 ans.




Citation
N74 a écrit:
ptdr cool ton histoire !
Et le roi merlin c etait juste exquis ptdr

Sinon si c est qu un trou, vous pouvez essayer avec du dentifrice a la place d acheter de l enduit. Perso j ai pas testé mais j ai deja vu dans des videos de trucs et astuces...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook