Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rebooster mon teint terne suite deprime amoureuse!
m
12 décembre 2008 15:01
il m a quitté.. lundi dernier

je ne ressemble a rien depuis pas que je suis au bord de la déprime mais je suis un peu délaissée

je ne sais pas quoi faire pour me redonner éclat et beauté a mon visage et a mes fringue!

bref, avez vous des conseils pour effacer ses souvenirs de mon visage?



PAs de lamentation sur mon sort sinon j aurai posté sur AS
la je veux des conseils pas cher pour donner et me rebooster le visage, j ai l impression d avoir eu le monde sur mes épaules..
les trai tirés.. le visage gris bref la cata!

allez mes cheres amies yabies j attends votre aide pour repartir a la chasse de celui qui m épousera grinning smiley (le pauvre
n
12 décembre 2008 15:03
Pourquoi tu n'irai pas te faire chouchouter dans un centre de beauté. 1h30 de soins et de massage, ça ne peut te faire que du bien winking smiley
m
12 décembre 2008 15:07
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pourquoi tu n'irai pas te faire chouchouter dans un centre de beauté. 1h30 de soins et de massage, ça ne peut te faire que du bien winking smiley

ah oui j y ai pas pensé

mais le probleme c est que j ai budget tres tres serré et je ne saias pas combien ca vaut et mon anniv est passé Ill

mais tu me donne envies c est vrai..
tu proposerai quel centre?

ou un hamam c bien ca aussi et c est raisonnable non?

merci du conseil chercheuse d or winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/08 15:14 par marocaine-en-france.
n
12 décembre 2008 15:16
Tu en auras pour environ 40 euros. Je peux pas te conseiller un centre plutot qu'un autre car j'en ai pas fait tellement nn plus.

Le hammam te coutera moins cher, de 15 à 20 euros en général il y a différentes formules (+cher par contre) mais là il faut le faire avec des amies, sinon, tu t'ennuiera vite.
m
12 décembre 2008 22:40
merci chercheuse

c est pas bcp 40 e pour 1h30 de soin!

je pensais en avoir pour plus cher!!

d autres avis?
C
12 décembre 2008 22:46
40 e mais je pense que tot dépends du lieu ou tu vis!
Allah oualem, mais je doute que sur paris ça soit si peu chère?perplexe
D
12 décembre 2008 22:49
Salam Alikoum,


Poudre de soleil. Un teint illumineux. ( meme en hiver ! )
l
12 décembre 2008 22:52
Salam ta raison, chez nocibé j'en avais eu pour 70€, mais c des produits de qualité

Citation
Coco Chanel a écrit:
40 e mais je pense que tot dépends du lieu ou tu vis!
Allah oualem, mais je doute que sur paris ça soit si peu chère?perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 décembre 2008 22:55
je trouve que 70 euros c'est cher pour un soin du visage. Ils sont a environ 42-45 euros a marionnaud. Nocibé-marionnaud, c'est la même pour moi niveau enseigne.
D
12 décembre 2008 22:58
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je trouve que 70 euros c'est cher pour un soin du visage. Ils sont a environ 42-45 euros a marionnaud. Nocibé-marionnaud, c'est la même pour moi niveau enseigne.


Effectivement, pour ce prix là, dans le sud tu as la totale : hammam, savon noir, et gant de crin, massage du corps, des pieds, du visage, des mains le tout dans une ambiance tamisée, parfumée et avec des huiles geniales. Le tout dure 2h.


............hummmmmmm In love le rêve quoi!
M
12 décembre 2008 22:59
rien ne vaut une bonne nuit de sommeil, un peu de sport pour te défouffer (sinon tu mets de la zik ki bouge et tu danses comme ta jamais danséDanse)

ah oui encore une chose..évite les personnes négatives, et fréquente uniquement des gens positives ki te feront rire et t'éviteront de te faire repenser à ton ex..

le rire aussi est une bonne thérapie! lache toi !!!


bon courage ma soeur yawning smiley
m
12 décembre 2008 23:25
bah ca va je dors plutot bien

le sport pas envie d en faire je suis trop lourde smiling smiley

sinon je vais me renseigner chez nocibé et le reste

A part ca d autre idées pour me sentir désirable?


ou promis Doudou je vais danser sur du jedwane grinning smiley
M
12 décembre 2008 23:34
Citation
marocaine-en-france a écrit:
bah ca va je dors plutot bien

le sport pas envie d en faire je suis trop lourde smiling smiley

sinon je vais me renseigner chez nocibé et le reste

A part ca d autre idées pour me sentir désirable?


ou promis Doudou je vais danser sur du jedwane grinning smiley


lol

tu n'as mettre des spots et commencer dès ce soir grinning smiley, en mm tps tu auras l option fou rire en mm tps ! ptdr

comme dirait la vieille publicité du bled sur les boites de tomates concentrés "ah oui galantie!!" lol
m
13 décembre 2008 12:07
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
bah ca va je dors plutot bien

le sport pas envie d en faire je suis trop lourde smiling smiley

sinon je vais me renseigner chez nocibé et le reste

A part ca d autre idées pour me sentir désirable?


ou promis Doudou je vais danser sur du jedwane grinning smiley


lol

tu n'as mettre des spots et commencer dès ce soir grinning smiley, en mm tps tu auras l option fou rire en mm tps ! ptdr

comme dirait la vieille publicité du bled sur les boites de tomates concentrés "ah oui galantie!!" lol



ptdrptdr

je commence des maintenant!
j ai chta7 toute la nuit la je suis fatiguée!!!

Merci pour vos conseil

Ce matin en me levant du lit je me suis regardée, laissez tomber les cernes! marron fluo grinning smiley

et j ai peau toute jaune!

que faiiiire???? sad smiley
m
13 décembre 2008 12:19
Tu prends une bonne douche ou un bon bain.
Tu te coiffes comme il faut.
Tu vas à l apharmacie chercher du magnésium.
Tu commences une cure.
Tu vas faire tes boutique préférées.
Tu ressors avec une robe d'hiver (mettre une robe ou une jupe ravive le moral d'une femme (ne me demandez pas pourquoigrinning smiley)
Tu va chercher une terracotta, ou bien tu vas faire une séance d'UV (la première d'une série de 5).

Attenion programme à suivre à laletrre sous peine d'intensive dépressionwinking smiley
m
13 décembre 2008 12:57
Citation
musica a écrit:
Tu prends une bonne douche ou un bon bain.
Tu te coiffes comme il faut.
Tu vas à l apharmacie chercher du magnésium.
Tu commences une cure.
Tu vas faire tes boutique préférées.
Tu ressors avec une robe d'hiver (mettre une robe ou une jupe ravive le moral d'une femme (ne me demandez pas pourquoigrinning smiley)
Tu va chercher une terracotta, ou bien tu vas faire une séance d'UV (la première d'une série de 5).

Attenion programme à suivre à laletrre sous peine d'intensive dépressionwinking smiley

non je ne crois pas que je vais etre en mode dépression.. mais on ne sait jamais!

Pour la terracotta, ou la pouddre lumineuse que me conseille aussi désenchantée, j ai peur de l utiliser car je suis fort blanche, parce que je ne veux pas que ca fasse aussi clown tongue sticking out smiley

Le magnesium, merci, j'etaiis sous cure depuis des mois couplé a du fer! mais j avais arrreter donc la je reprends!

Boutique, j ai commencé a les faire justement hier avec ma chérie MDS, j espere qu elle m a ps trouvé trop chiante car des qu on rentrait dans un mag, on en ressortait aussi vite grinning smiley

les Uv c est une idée aussi mais a condition que je me fasse un nettoyage de peau avant toute chose!
m
13 décembre 2008 13:35
salam


si tu prends du fer(anemie) voila la cause de ton teint terne ......
13 décembre 2008 13:50
salam Zine dialiIn love
si tu veux je t'envois un peu de rhassoul et saboune l beldi.Danse mais surtt si tu peux tu laves aussi ta memoire pour effacer cette semaine.
Moi, avant, je sortais, quelques heures sur plage deserte a savourer ce moment de detente.
A la maison une musique latinos (evil chut pas de commentaire) mais le probleme depuis des mois j'evite les chansons et la musique sauf les nachidssad smiley.
une seance de peche a la canne mais depuis le mariage de mon frere plus de partenaire.
Entamer un nouveau projet surtt social, oublier mes propres problemes en pensant que y a pire, c'est ce que je fais en ce moment.
Moi aussi je dois entamer une cure aie aie surtt que Mama rentre du haj et je ne vais plus me reposer pendant au moins un mois. Je vais rassembler a une 'mama rhoula' ou 'Elham 9andicha'grinning smiley

Mais ce qui me remonterai le moral c'est que Mama me serre tres fort dans se bras, ca me donne de l'espoir que l'amour existe qu'au moins je suis sure qu'elle me laissera jamais tomber, elle sera toujours la pour moi.
Donc MEF si tu peux vas voir Khalti, un mot doux d'amour, un tu me manques, et tu lui demandes : depuis quand tu m'as pas serre?
une anecdote, chaque jour je dis a Mama pour la taquiner : katbrini? elle repond en grinning smiley : non chkoun l keddab li galha like? imaginez ca toute une vieOups, c pour m'enerver, un jour en plaisantant pkoi tu me reponds : non, elle a dit : qui me dit p etre si je te reponds oui tu me poseras plus la question.

Tu dois reprendre ta vie en main, te redonner espoir, rappelles-toi 'peut etre pour tout le monde tu n'es qu'une personne mais pour une personne tu es le monde entier'.
Trouves toi une source de bonheur, aie confiance en toi, suivre de tas de seance de beaute ou danser ou faire les mag c'est des solutions momentanees mais tu dois trouver une solution pour t'apaiser de l'interieur.
le visage est parfois le miroir de nos coeurs, nos joies et nos souffrances.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
13 décembre 2008 13:59
Tout à fait d'accord avec toi, je dirai même tout le temps ; on a beau cherché à cacher ou à faire semblant que tout beigne le visage ne trahit pas grinning smiley


Citation
elham20 a écrit:
salam Zine dialiIn love
si tu veux je t'envois un peu de rhassoul et saboune l beldi.Danse mais surtt si tu peux tu laves aussi ta memoire pour effacer cette semaine.
Moi, avant, je sortais, quelques heures sur plage deserte a savourer ce moment de detente.
A la maison une musique latinos (evil chut pas de commentaire) mais le probleme depuis des mois j'evite les chansons et la musique sauf les nachidssad smiley.
une seance de peche a la canne mais depuis le mariage de mon frere plus de partenaire.
Entamer un nouveau projet surtt social, oublier mes propres problemes en pensant que y a pire, c'est ce que je fais en ce moment.
Moi aussi je dois entamer une cure aie aie surtt que Mama rentre du haj et je ne vais plus me reposer pendant au moins un mois. Je vais rassembler a une 'mama rhoula' ou 'Elham 9andicha'grinning smiley

Mais ce qui me remonterai le moral c'est que Mama me serre tres fort dans se bras, ca me donne de l'espoir que l'amour existe qu'au moins je suis sure qu'elle me laissera jamais tomber, elle sera toujours la pour moi.
Donc MEF si tu peux vas voir Khalti, un mot doux d'amour, un tu me manques, et tu lui demandes : depuis quand tu m'as pas serre?
une anecdote, chaque jour je dis a Mama pour la taquiner : katbrini? elle repond en grinning smiley : non chkoun l keddab li galha like? imaginez ca toute une vieOups, c pour m'enerver, un jour en plaisantant pkoi tu me reponds : non, elle a dit : qui me dit p etre si je te reponds oui tu me poseras plus la question.

Tu dois reprendre ta vie en main, te redonner espoir, rappelles-toi 'peut etre pour tout le monde tu n'es qu'une personne mais pour une personne tu es le monde entier'.
Trouves toi une source de bonheur, aie confiance en toi, suivre de tas de seance de beaute ou danser ou faire les mag c'est des solutions momentanees mais tu dois trouver une solution pour t'apaiser de l'interieur.
le visage est parfois le miroir de nos coeurs, nos joies et nos souffrances.

salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
13 décembre 2008 14:11
Peut etre rencontras tu ton prince charmant à la rencontre du 20/12 ? ptdr

ça va te redonner un meilleur teint tongue sticking out smiley


un esprit sain dans un corps sain = Une fois que tu auras résolu ton pb de confiance en toi , tu pourras

ensuite résoudre tes pbs de peau grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook