Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebondissement dans l'affaire du petit mohamed
h
4 septembre 2008 08:40
la femme qui disait être sa mère ne l'est pas. En tous cas pas biologiquement.


[tf1.lci.fr]
a
4 septembre 2008 13:15
Salam et ramadan Karim,

Quelle histoire digne d'un scenario de mauvais film.

Comment voulez vous que ce petit s'en sorte?
debuter sa vie avec de tels problemes est quelque chose qui vous marquera pour le restant de vos jours.

Pourquoi fait on des enfants quand on ne peut les assumer?
Pourvu que ce pauvre enfant retrouve Inchaallah un semblant de stabilité.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
6 septembre 2008 00:21
le petit mohamed a des poblémes psychologique déjà; d'apres les medias.sa me tue de voir des gens laissaient des petit anges seul.on laisse pas son enfant: deja de une et deux deux :pas a n'importe qui:pour preuve elle a préférer le laisser errer dans les rues plutôt que de se rendre.les papiers sont plus important pour elle..la honte pour cette dame;elle croit qu'elle va se cacher longtemps.j'espere qu'elle sera expulsée sa lui apprendra car si elle avait agi autrement elle aurait peut etre eu le droit de rester... je souhaite que du bonheur a ce petit bout de chou et que dieu le preserve des mauvais gens....
l
6 septembre 2008 09:30
Adoptive ou pas, si elle n'était pas sa mère, je ne vois pas pourquoi elle se serait manifesté pour dire que c'est son enfant.

Son erreur a été de confier son enfant à une personne qui ne pouvait pas se manifester auprès des services publics en cas de problème mais la mère n'a peut-être pas eu le choix et le temps de trouver quelqu'un d'autre puisqu'il s'agissait d'un décès qui l'obligeait à partir rapidement.

Tout le monde n'a pas de la famille pour venir en aide en cas de coup dur donc il est difficile de juger cette femme de l'extérieur.

Et en plus si elle est mère adoptive, elle a plus de risque de se voir enlever la garde de son enfant alors que dans la même situation, une mère génétique aurait 10 fois moins de choses à prouver....de quoi décourager l'adoption en France.
c
7 septembre 2008 14:04
une chose est sûre, ce petit mohamed, est deja une star. Je suis trés optimiste quant à son avenir.
grinning smiley
HONTE A SA MERE.
f
8 septembre 2008 08:48
salam
bizar cette affaire
elle sait a peine parler cette femme
qu elle a ramener un enfant d algerie
y en a qui arrive meme pas a adopter ici
elle touche rien de la caf
je sais pas comment elle fait???
O
8 septembre 2008 17:18
le ptit meskine il a rien demandé a personne sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook