Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rebeux beauf
j
30 avril 2016 16:31
ça vous inspire quoi ?
vous avez une idée de ce que ça représente un rebeu beauf ?
c'est comment ?
S
30 avril 2016 17:13
ceux qui traînent dans les pmu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
p
30 avril 2016 17:44
Wai jconnais c les rebeus qui parlent comme ça: "oui moi mes gosses sont dans une école privé catholique pour pas qu'ils se mélangent avec n'importe qui, chaque année je vais en vacance en Bretagne pcq je ne supporte plus les mentalités des arabes, tous des arriérés moyenâgeux. Depuis que j'ai dénoncé un collègue qui faisait la prière au travail je suis devenu très copain avec mon responsable d'ailleurs on mange ensemble tout les midis, c'est moi qui cuisine pour lui mais c lui qui ramène la bouteille. Il est génial mon responsable il m'a fait comprendre que le front national c pas du tout ce qu'on raconte. Sinon je fais le ramadhan pcq c bon la diète mais je m'autorise qd même un ptit café croissant quand j'arrive au bureau sinon g la tête dans le c. Mon fils de 18 ans fait de la danse je suis fier de lui. Et aussi je joue au PMU avec les poivros du coin. Et depuis qu'un des petits copains de ma fille m'a fait découvrir la pétanque j'y joue tout les dimanches"
Citation
jlodudeble a écrit:
ça vous inspire quoi ?
vous avez une idée de ce que ça représente un rebeu beauf ?
c'est comment ?
30 avril 2016 18:55
pour moi un rebeu c est un arabe qui se croit français en buvant du vin et qui fait des galipettes devant pour plaire aux autres.smiling smiley
Mdr....... il me font rigoler, a jouer aux gawris avec leurs têtes arabeOups
w
1 mai 2016 02:37
J'ai lu ton com dans ma tête avec une voix de beauf. Mdr.
Rien à dire. Bravo a3lik!
Citation
El toro a écrit:
Wai jconnais c les rebeus qui parlent comme ça: "oui moi mes gosses sont dans une école privé catholique pour pas qu'ils se mélangent avec n'importe qui, chaque année je vais en vacance en Bretagne pcq je ne supporte plus les mentalités des arabes, tous des arriérés moyenâgeux. Depuis que j'ai dénoncé un collègue qui faisait la prière au travail je suis devenu très copain avec mon responsable d'ailleurs on mange ensemble tout les midis, c'est moi qui cuisine pour lui mais c lui qui ramène la bouteille. Il est génial mon responsable il m'a fait comprendre que le front national c pas du tout ce qu'on raconte. Sinon je fais le ramadhan pcq c bon la diète mais je m'autorise qd même un ptit café croissant quand j'arrive au bureau sinon g la tête dans le c. Mon fils de 18 ans fait de la danse je suis fier de lui. Et aussi je joue au PMU avec les poivros du coin. Et depuis qu'un des petits copains de ma fille m'a fait découvrir la pétanque j'y joue tout les dimanches"
M
1 mai 2016 12:38
un rebeu beauf c'est un rebeu qui traine le dimanche au marché en survet trainant un caddy a course tout en se dirigeant vers le boucher pour acheter du halal et qui en rentrant se bourre la gueule avec du laben et il frappe sa femme car le rot ne viens pas et qu'il a trouve trop grosse a force de manger des zlabia !
5 mai 2016 16:22
Un bougnoule de service qui ne veut pas savoir qu'il est ignorant.

Discuter avec ce genre de personne c'est comme vouloir sculpter la surface de l'eau, quoi que tu fasses, rien ne se passe.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook