Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rebeu sont les premiers à aimer les filles d'ailleurs
R
2 novembre 2013 00:00
SALEM
pourquoi se plaindre des files en couple mixte, vous êtes les premiers à vous barrer avec des minettes aux yeux bleus fade comme des cachets


[www.facebook.com]
L
2 novembre 2013 00:06
Vous avez vraiment des soucis psychologiques sur ce site Ill
Au secours!!!
R
2 novembre 2013 00:11
c'est plus à la mode les blanches, y'a des filles qui se la racontent parce qu'elles sont blanches, les plus belles sont mat, NICOLE SHERZINGER, SALMA HAYEK et j'en passe........
R
2 novembre 2013 00:12
Citation
La Paz a écrit:
Vous avez vraiment des soucis psychologiques sur ce site Ill
Au secours!!!
pOURQUOI?
c
2 novembre 2013 01:16
salam

c l'fantasme des crevard de toute façon les homme qui ont cette mentalité vaut mieux pas les approcher donc tant mieux qu'il aient voir les "blanche"

perso moi je veut une arabe parce que c'est les plus belles et qu'elle saura me comprendre après on sait pas ce que le destin nous reserve
2 novembre 2013 01:36
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
pourquoi se plaindre des files en couple mixte, vous êtes les premiers à vous barrer avec des minettes aux yeux bleus fade comme des cachets



[www.facebook.com]

Bonsoir,

Si tu parles des filles d'ailleurs en visant le physique. Je te dirais, chacun ses goûts ma fois...
Puis l’être humain à tendance à aimer la rareté. C'est comme les pierres précieuses...plus c'est rare plus ça attire l’œil, plus ça a du succès et plus c'est cher. En Afrique il y'a une majorité de brunes au teint plus ou moins halé donc la (vraie) blonde au teint clair attirera l'oeil du fait de sa "rareté". Mais tout ce qui est rare ou cher n'est pas forcément beau... il n'y a qu'à voir certaines toiles de maître ou certaines tenues de hauts couturiers. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Mais si tu fais plus référence aux origines. Je te dirais, peut être parce que les filles d'ailleurs sont plus simples, moins matérialistes et moins prises de tête :p (je ne suis pas une fille d'ailleurs mais c'est une constatation générale que j'ai pu faire...n'en déplaise à certaines).
2 novembre 2013 03:29
Citation
La Paz a écrit:
Vous avez vraiment des soucis psychologiques sur ce site Ill
Au secours!!!
Pire les gens sont devenus fou
A
2 novembre 2013 08:55
Salam.

Pas compris et ne veux pas comprendre.

Bslama
a
2 novembre 2013 10:20
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
pourquoi se plaindre des files en couple mixte, vous êtes les premiers à vous barrer avec des minettes aux yeux bleus fade comme des cachets



[www.facebook.com]

SOS TU ES RIDICULE

J'attend avec impatience le poste ou tu va nous sortir, j'ai nianga mais ma famille refuse

tu prépare le terrain c'est sa heinn ?
D
2 novembre 2013 12:00
Les filles on va monter une brigade B.A.B.A.B ( Brigade Anti Beurs a Blanches) lol. Les mecs ils croient kil y a ke eux ki ont droit de voir ailleur, d'aller av autre ke rebeu. Mais si la fille fait pareil C la fin du monde, ( bien sure on va dire" ah non c pas pareil) elle est catalogue comme une tepu,( meme si celle ci ki a tt fait ds les regles, dans le hlel Soubhanallah) on l'accuse de ne pas perpetrer la "race" et la culture etc... Mais vous ( les mecs) kan vs allez voir les blanches vous penser ke vous contribuer a la sauvegarde de la culutre et des tradition et la "race"? Vous vous foutez de nos gueules ou koi?
h
2 novembre 2013 12:59
Salem aleykoum non faut arreter de parler comme sa le physique les origines cest la personne qui importe son ame qui elle est. Faut pas se mentir les gars sont a fond sur l'apparence et dans la société dans laquelle on vit on met en avt des manequins blonde . Voila partout la société met en avant un certains type de beauté des filles a moitié .nu qui devoile leur charme de manière normal. Les gars on perdu toute notion de pudeur a cause de cela ainsi que le respect de la femme. Je sais pas si vous avez remarquer mais nous les musulmans les garcon sont tres perturber la preuve tous parlent de polygamie alors quils ne sont pas marier. ..
2 novembre 2013 13:14
jmen fiche des maghrebins. jen veux pas dc qu ils preferent une blonde. ou la fausse houri sur terre , rien a cirer.
par contre ya un truc bizarre. jai l impression que les maghrebins st les plus touchés. les noirs aussi. bizarre nan?
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
2 novembre 2013 13:16
les autres aussi st des hommes. ms ils st plus libre ds leur gouts.
en france ya bcp de pub avc des femmes. pourtant les blancs ne craquent pas forcement pr ces femmes ils ont des gouts variés.lol
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
h
2 novembre 2013 13:21
Tu sais jpense que tu devrais pas en vouloir tant aux magrebi.s tu sais tu idealise les français chacun est different. Si ya des gens qui ton mal parlé cest qu'ils sont pas simpa. Mais ya tjrs des gens simpa faut pas hiérarchiser..
h
2 novembre 2013 13:21
Tu sais jpense que tu devrais pas en vouloir tant aux magrebi.s tu sais tu idealise les français chacun est different. Si ya des gens qui ton mal parlé cest qu'ils sont pas simpa. Mais ya tjrs des gens simpa faut pas hiérarchiser..
B
2 novembre 2013 13:25
Ohhh les femmes maghrebines sont chiantes....quel est votre probleme? On choisis ce qu´on veux non comme vous.

Celle qui a ouvert ce poste choisit les noirs...c´est ton choix et tu dois aussi accépter le choix des autres á la place de provoquer les maghrebins.

Malades mentaux vraimment.


Moi j´aime pas du tout les blanches mais ca n´empéche pas qu´ils y a ceux qui aiment les blanches.

Quesque vous en dites des maghrebines blanches avec yeux bleus?


La posteuses est malade vraimment. Tes postes sont degoutants. Tu cherches des noirs? alors laisse les autre chercher ce qu´ils veulent???? non?
s
2 novembre 2013 13:28
haha il cherche un noir, la prochaine fois va au rif du maroc à nador tu trouveras 1 inchallah
4400/ د/ 6
2 novembre 2013 13:31
berrani jss dac avc toi ms sn post est la pr provoquer. elle s invéte des vies dc faut pa svexer a cause d elle.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
h
2 novembre 2013 13:33
Mais arretez de parler mal de la personne qui a poster faut essayer de comprendre la pensee de chacun dans le respect
2 novembre 2013 13:34
euh hendi. la posteuse est une conne. c la verité.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook