Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES REBEU D'EUROPE ME DÉGOUTENT
k
28 mars 2020 21:04
Salut je suis nouvelle ,
je sais que cette période de confinement peut être dure pour certains, même si pour moi c'est plutôt un avantage ( les otaku comprendrontwinking smiley ).

Bon bref, sans m'attarder du sujet j'aimerai vous dire que suite à l'ennui, j'ai décidé de faire un tour sur le groupe WhatsApp de la classe : GROSSE ERREUR , j'ai été dégoutée, j'avais envie de pleurer ils ne parlaient que de sexe et de nudes .
Je tiens a préciser que ce comportement ne me choque pas bcp pour les gwer car je sais que c'est des koffar mais Willi même les maghrébins s'y mettent maintenant au lieu de revenir vers Allah ils imitent les occidentaux .

ya rabbi j'espère que quand je serai grande je quitterai ce genre de pays afin d'être proche de ma oumma et d'éviter que mes futurs enfants soient influencés par ce comportement animale.

Désole du pavé, merci d'avoir lu barakallah allikomconfused smiley.
28 mars 2020 21:08
Il y a des rebeu de France qui sont très loin de ça.
Après c vrai que la génération de maintenant sont un peu perdu
Citation
kawtarlamarocaine a écrit:
Salut je suis nouvelle ,
je sais que cette période de confinement peut être dure pour certains, même si pour moi c'est plutôt un avantage ( les otaku comprendrontwinking smiley ).

Bon bref, sans m'attarder du sujet j'aimerai vous dire que suite à l'ennui, j'ai décidé de faire un tour sur le groupe WhatsApp de la classe : GROSSE ERREUR , j'ai été dégoutée, j'avais envie de pleurer ils ne parlaient que de sexe et de nudes .
Je tiens a préciser que ce comportement ne me choque pas bcp pour les gwer car je sais que c'est des koffar mais Willi même les maghrébins s'y mettent maintenant au lieu de revenir vers Allah ils imitent les occidentaux .

ya rabbi j'espère que quand je serai grande je quitterai ce genre de pays afin d'être proche de ma oumma et d'éviter que mes futurs enfants soient influencés par ce comportement animale.

Désole du pavé, merci d'avoir lu barakallah allikomconfused smiley.
28 mars 2020 21:11
salam,

moi je suis plus choqué encore quand je vais au bled pour pour voir la famille durant les vacances , et que je vois des comportements très déplacés vis à vis des demoiselles dans la rue, le tout sous l"oeil indifférent des autorités pour qui ça semble banal. On est quand même dans un pays musulman et ces comportements ne devraient pas être tolérés. Et pour les marocaines de l'étranger c'est encore pire, elles sont vues comme un visa pour l'europe....enfin bref..
28 mars 2020 21:11
Salam,

Il faut juste dire"qu' Allah les guide".

PS le mal existe partout... faut bien éduquer tes futurs enfants inchAllah et surveiller les fréquentations voilà tout.
PS2 "rebeu" c'est franchement moche comme terme
28 mars 2020 21:13
Les nouvelles générations sont éclatés parce qu'ils ont beaucoup plus de facilité à avoir accès à ce type de contenu.

D'ailleurs ça vaut aussi pour les maghrébines.
Citation
kawtarlamarocaine a écrit:
Salut je suis nouvelle ,
je sais que cette période de confinement peut être dure pour certains, même si pour moi c'est plutôt un avantage ( les otaku comprendrontwinking smiley ).

Bon bref, sans m'attarder du sujet j'aimerai vous dire que suite à l'ennui, j'ai décidé de faire un tour sur le groupe WhatsApp de la classe : GROSSE ERREUR , j'ai été dégoutée, j'avais envie de pleurer ils ne parlaient que de sexe et de nudes .
Je tiens a préciser que ce comportement ne me choque pas bcp pour les gwer car je sais que c'est des koffar mais Willi même les maghrébins s'y mettent maintenant au lieu de revenir vers Allah ils imitent les occidentaux .

ya rabbi j'espère que quand je serai grande je quitterai ce genre de pays afin d'être proche de ma oumma et d'éviter que mes futurs enfants soient influencés par ce comportement animale.

Désole du pavé, merci d'avoir lu barakallah allikomconfused smiley.
28 mars 2020 21:15
REBEU ;des koffar;ma oumma !!!????Ill
t as pas une ceinture explosive j espere!!!smoking smiley
K
28 mars 2020 21:16
C'est clair, quand on voit des hommes de 30 40 ans qui reluquent des gamines de 12 ans...
Ca me dégoûte plus qu'une discussion sur le sexe.

Et je parle en connaissance de cause, j'y allais tous les étés.
Ils reluquent même les femmes enceintes voilées en djellaba

???
Citation
maroko59 a écrit:
salam,

moi je suis plus choqué encore quand je vais au bled pour pour voir la famille durant les vacances , et que je vois des comportements très déplacés vis à vis des demoiselles dans la rue, le tout sous l"oeil indifférent des autorités pour qui ça semble banal. On est quand même dans un pays musulman et ces comportements ne devraient pas être tolérés. Et pour les marocaines de l'étranger c'est encore pire, elles sont vues comme un visa pour l'europe....enfin bref..
k
28 mars 2020 21:19
Haha drôle d'humour la laxiste
k
28 mars 2020 21:21
Allah ister moody smiley
28 mars 2020 21:27
Oui tu marches dans la rue avec ta grand-mère, ta mère.... tu as le droit à des phrases honteuses.
Tu es même gêné qui puissent te sortir ce genre de phrases, en pensant que l’on va se retourner et être intéressé par leur beau discours obscène.
C’est écœurant.
Perso je ne sors même plus seule à part si je suis accompagnée de mon petit frère ou en voiture.
Donc dans des pays même arabe voir musulman c’est par forcément mieux. C’est juste un peu plus discret.
Citation
Karanbar a écrit:
C'est clair, quand on voit des hommes de 30 40 ans qui reluquent des gamines de 12 ans...
Ca me dégoûte plus qu'une discussion sur le sexe.

Et je parle en connaissance de cause, j'y allais tous les étés.
Ils reluquent même les femmes enceintes voilées en djellaba

???
K
28 mars 2020 21:28
Moi non plus je ne sors jamais seule là-bas
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Oui tu marches dans la rue avec ta grand-mère, ta mère.... tu as le droit à des phrases honteuses.
Tu es même gêné qui puissent te sortir ce genre de phrases, en pensant que l’on va se retourner et être intéressé par leur beau discours obscène.
C’est écœurant.
Perso je ne sors même plus seule à part si je suis accompagnée de mon petit frère ou en voiture.
Donc dans des pays même arabe voir musulman c’est par forcément mieux. C’est juste un peu plus discret.
H
28 mars 2020 21:30
Si tu crois qu'ailleurs c'est mieux, partout où tu iras, ce sera la même chose et avec la déchéance actuelle, les filles ne sont pas des anges également, pour qu'il y ait une audience, il faut qu'il y ait du contenu et des intervenants.

Tu n'as juste pas idée de l'ampleur du problème car si tu analyses les recherches faites en ligne, les prêcheurs n'ont rien à envier aux européens.

Les parents sont à blâmer, ils ne s'intéressent pas à ce que font leurs enfants et vont leur offrir un smartphone pour se débarasser d'eux, la mère sur snap à faire son twerk, ne comprennent rien à la technologie et comment mettre en place les contrôles parentaux.

Du point de vue religieux, ils n'organisent pas de cercles d'études de la religion au sein du foyer avec les enfants pour les éduquer.

Garde à l'esprit que ces gens ne sont que la somme de leurs environnements, rien de nouveau.


Citation
kawtarlamarocaine a écrit:
Salut je suis nouvelle ,
je sais que cette période de confinement peut être dure pour certains, même si pour moi c'est plutôt un avantage ( les otaku comprendrontwinking smiley ).

Bon bref, sans m'attarder du sujet j'aimerai vous dire que suite à l'ennui, j'ai décidé de faire un tour sur le groupe WhatsApp de la classe : GROSSE ERREUR , j'ai été dégoutée, j'avais envie de pleurer ils ne parlaient que de sexe et de nudes .
Je tiens a préciser que ce comportement ne me choque pas bcp pour les gwer car je sais que c'est des koffar mais Willi même les maghrébins s'y mettent maintenant au lieu de revenir vers Allah ils imitent les occidentaux .

ya rabbi j'espère que quand je serai grande je quitterai ce genre de pays afin d'être proche de ma oumma et d'éviter que mes futurs enfants soient influencés par ce comportement animale.

Désole du pavé, merci d'avoir lu barakallah allikomconfused smiley.
28 mars 2020 21:31
Si des choses vous choque au Maroc, n y allez pas, ce n est pas votre pays.

Le Maroc lui, vit avance et vous emmerde profondément....
Citation
Karanbar a écrit:
C'est clair, quand on voit des hommes de 30 40 ans qui reluquent des gamines de 12 ans...
Ca me dégoûte plus qu'une discussion sur le sexe.

Et je parle en connaissance de cause, j'y allais tous les étés.
Ils reluquent même les femmes enceintes voilées en djellaba

???
28 mars 2020 21:33
C’est mon pays.
Mais il avance dans le mauvais sens.
Citation
Tamassint III a écrit:
Si des choses vous choque au Maroc, n y allez pas, ce n est pas votre pays.

Le Maroc lui, vit avance et vous emmerde profondément....
K
28 mars 2020 21:33
Ce n'est pas le maroc qui me dégoûte c'est certains hommes là-bas qui me dégoûtent.

Et puis je fais ce que je veux si je veux y aller en quoi ça te concerne ?
Citation
Tamassint III a écrit:
Si des choses vous choque au Maroc, n y allez pas, ce n est pas votre pays.

Le Maroc lui, vit avance et vous emmerde profondément....
28 mars 2020 21:33
ben oui hélas; en france il y a quand même une protection pour les victimes et une campagne de sensibilisation contre les harceleurs de rue et autres importuns, au maroc walou...
Citation
Karanbar a écrit:
C'est clair, quand on voit des hommes de 30 40 ans qui reluquent des gamines de 12 ans...
Ca me dégoûte plus qu'une discussion sur le sexe.

Et je parle en connaissance de cause, j'y allais tous les étés.
Ils reluquent même les femmes enceintes voilées en djellaba

???
K
28 mars 2020 21:36
Ils mettront sûrement en place des choses, je l'espère en tout cas.
Le roi est tout de même impliqué dans le droit des femmes, après il faut avancer par étapes.

Je me souviens quand j'allais chez le 7anout eye popping smiley les garçons! Pourtant je m'habillais comme un sac
Citation
maroko59 a écrit:
ben oui hélas; en france il y a quand même une protection pour les victimes et une campagne de sensibilisation contre les harceleurs de rue et autres importuns, au maroc walou...
28 mars 2020 21:46
Tout dabord ce n est pas toi que je voulais citer, mais l autre audessus, désolé.....Apres, la réponse t es valable, meme si je l aurais surement dit d une autre maniere.

Mais le probleme c est que c est un truc de Bougnoul ca (je suis direct), vous ou certains si tu prefere ont cette facheuse tendance a vouloir toujours tout salir, tout dramatiser en ne regardant toujours que l aspect le plus négatif des choses....A croire que "leurs" cerveaux ne produisent que ca.

Le Maroc a tout un tas de problemes, mais si des choses vous choque, n y allez pas, c est pas chez vous, retournez vous et il disparaitra...




Citation
Karanbar a écrit:
Ce n'est pas le maroc qui me dégoûte c'est certains hommes là-bas qui me dégoûtent.

Et puis je fais ce que je veux si je veux y aller en quoi ça te concerne ?
K
28 mars 2020 21:51
D'accord.

Tu sais j'aime le Maroc, ce que je veux dire c'est que certains hommes sont vicieux.

C'est une réalité car quand on a 12/13 ans, on ne comprend pas qu'un homme ai certains gestes envers nous.
Et quand je marchais avec ma cousine voilée et enceinte, les hommes la regardait d'un air malsain.

Je parle d'un sujet précis, pas du Maroc dans sa globalité, car bien sûr je suis née en France et pour moi le maroc c'est les vacances et la famille, mais pour rien au monde je n'arrêterai d'y aller.

Citation
Tamassint III a écrit:
Tout dabord ce n est pas toi que je voulais citer, mais l autre audessus, désolé.....Apres, la réponse t es valable, meme si je l aurais surement dit d une autre maniere.

Mais le probleme c est que c est un truc de Bougnoul ca (je suis direct), vous ou certains si tu prefere ont cette facheuse tendance a vouloir toujours tout salir, tout dramatiser en ne regardant toujours que l aspect le plus négatif des choses....A croire que "leurs" cerveaux ne produisent que ca.

Le Maroc a tout un tas de problemes, mais si des choses vous choque, n y allez pas, c est pas chez vous, retournez vous et il disparaitra...
H
28 mars 2020 21:51
Heureusement que les occidentaux sont la sans quoi on ne serait pas repousser la faute sur les autres
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook