Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebeu/Blédar
n
14 août 2007 16:28
Un raciste particulier, un raciste plus grand que tout les types du racisme. Un raciste entre musulmans, entre arabe voire entre les mêmes membre d'un seul pays. Oui, un raciste que j'ai senti, que j'ai vécu qui m'a blessé, que je ne sais pas ses origines. Oui, c'est le raciste des rebeu envers les blédars.........
P
14 août 2007 16:31
T'a mis 2 ans entre ta date d'inscription et ton premier message... tous ça pour un sujet recurant dans le forum... evil
14 août 2007 16:34
Et il consiste en quoi ce "rasciste" des rebeu envers blédars?
l
14 août 2007 16:51
Citation
malika_malika a écrit:
T'a mis 2 ans entre ta date d'inscription et ton premier message... tous ça pour un sujet recurant dans le forum... evil

ClapClap, c'est qu'il en faut du temps pr poster un sujet de ce genre lol
d'ailleurs ils se font de plus en plus nbreux les sujets de ce genre bientot on va mettre bataille rebeu/bledar !! DANS QUEL CAMP VS RANGEZ VOUS ???? mdrrr
et j'attend aussi de savoir de quel manière ce racisme a été exprimé a ton égard
p
14 août 2007 17:03
la virginité, les rebeus/blédards sont les feuilletons de l'été.
y
14 août 2007 17:04
Citation
pao de acucar a écrit:
la virginité, les rebeus/blédards sont les feuilletons de l'été.


comme chaque été!
14 août 2007 17:05
mdr!!!yaska!Clap
S
14 août 2007 21:00
Assalamou'alaykoum

pourquoi les gens qui réagissent (pas tous) mais certains se sentent obligé d'être aussi sarcastique dans leur réponses voir un peu méchant si ce thème te pose problème passe à autre chose n'importe quoi.

Ba netoform les gens on des préjugé par rapport à des histoires qu'on leur racontes sur des individus qui auraient cherchés à se marier dans le but d'avoir des papiers et c'est vrai que sa arrive souvent.

assalamou'alykoum
j
15 août 2007 01:31
Citation
malika_malika a écrit:
T'a mis 2 ans entre ta date d'inscription et ton premier message... tous ça pour un sujet recurant dans le forum... evil

wanarii mazgueltihch Clap
x
15 août 2007 01:50
bonjour,

et si je vous invites içi [www.yabiladi.com]


vous auriez quelques réponses à me communiquer????
b
15 août 2007 23:49
salaam
moi de mon cote je me considere bledard et rebeu
je suis venu en france a l age de 2 ans et demi donc je suis ne au bled comme les bledards lol
et j ai grandi en france comme ceux ki sont ne en france lol.

Qu est ce ca change bledard ou pas.
O
16 août 2007 00:29
had ché ghe tbergueg
y
16 août 2007 10:44
j'adooooooore les blidards!!!!!
16 août 2007 11:00
ma papa et mon mamon ci li di blidards In love

(tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
16 août 2007 11:24
en ce qui concerne ce sujet,

les rebeu c'est a dire ceux né en france je ne les apprécie pas trop du moins ce que je connais, ce que je vois et entend après j'en vois pas mal, entend pas mal et très peu sont correctes. il parle des blédards comme vous dites en mal ils font les beuax mais une fois la bas ont dirai qu'il en ont peur ils font moins les fière.

et pour les blédars comme vous dites, pour les papiers oui mais encore une fois ne mettons pas tout le monde dans le même sac vu que moi aussi j'en connais une rebeu qui sait marier exprès pour demander une belle dote et le jarter une fois arriver en france que c'était lui qui avait profiter pour s'en débarrasser et pourtant i létait très amoureux d'elle.


conclusion rebeu blédard il y a des bons des mauvais partout mais moi je trouve que les rebeus il ya des très peu sincère, correct...
K
16 août 2007 11:26
faut absolument oublier ce genre de débats
y
16 août 2007 11:36
Citation
jenyy a écrit:
moi je trouve que les rebeus il ya des très peu sincère, correct...


tu te trompe!


moi tres sincere et tres correct Angel
j
16 août 2007 11:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
moi je trouve que les rebeus il ya des très peu sincère, correct...


tu te trompe!


moi tres sincere et tres correct Angel

oui c'est pour ca que ma conclusion dit a la fin ne mettons pas tout le monde dans le mm sac il ya des bons et des mauvais partout.
n
16 août 2007 15:25
Merci pour vos réponses, en tout cas, si j'ai compris quelques choses, ça sera le fait que tout le monde n'est pas pareil. C'est vrai que je n'ai rencontré que des mauvais exemples de rebeu, mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ceci dit, je reste toujours en attente de celui ou celle qui me montrera le contraire.
Z
16 août 2007 15:47
C quoi rebeu????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook