Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un rebeu? Une beurette?
S
18 février 2016 16:48
Rebeu c'est eureb en verlan et ça signifie urebe (lui meme verlanisé d'un mot anglais "be ure" mais "ure" ça pourrait être turque à verifier)

;-):-)

Citation
Nabiloulette a écrit:
slm

Pour vous ça veut dire quoi? Pourquoi on dit pas des arabes tout simplement?

Rebeu et beurette ça ne serait pas plutôt péjoratif????

Moi je trouve ça moche thumbs down
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
A
18 février 2016 18:38
Cest une race de chien croiser avec je ne sais quoi.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 février 2016 19:42
Cest très ppéjoratif quand j entend beurette je comprends automatiquement dévergondé de la chicha d origine maghrébine, pour rendu je l associe a beurette.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Z
18 février 2016 19:54
Je vois que mon coup de gueule a fait des petits.Qd le soufflet sera retombé ,on reverra les beurs et les beuresttes vacquer à leurs occupations en louchant sur les fonds de culottes du voisin et de la voisine
Les beurs et les beurettes sont une réalité que je déplore plus que tous ici.Et ce forum en est un triste reflet de la dégradation morale des beurs et beurettes de france.les beurettes vivent en coloc ac leur copain,font des gâteries à l'occase à droite à gauche tt en planifiant leur plan de carrière gràce au droit de cuissage.Le beurs sautent sur tt ce ki bougent comme le crevard qu'il est et surtt s'il voit une gauloise pure souche qui lui passe ss le nez,paq comme l'a si bien dit un beur complexé et totalement dépersonnalisé,dieu a distribué tte la beauté au nord.Mdr.
Citation
ZOHEYR a écrit:
Hier bledard aujourdhui rebeu demain anpe (arabe nourri par letat)

Puree keske vs avez a vs sentir mal ds votre peaux avec cest appelation de mecreant enfin donc soiyez fier de ce que vs etes

On est la on y reste sacre nom dun bougnoul .
o
18 février 2016 20:55
Rebeu c'est pas péjoratif, mais beurette totalement winking smiley
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm

Pour vous ça veut dire quoi? Pourquoi on dit pas des arabes tout simplement?

Rebeu et beurette ça ne serait pas plutôt péjoratif????

Moi je trouve ça moche thumbs down
19 février 2016 12:58
je vis au bled et j'aime pas ces expressions de beures et de beureutte comme j'aime pas les mots bledars et bledarde
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm

Pour vous ça veut dire quoi? Pourquoi on dit pas des arabes tout simplement?

Rebeu et beurette ça ne serait pas plutôt péjoratif????

Moi je trouve ça moche thumbs down
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook