Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebelote, un chef de la diplomatie de la Zambie annonce le retrait de la...
F
1 mars 2018 22:03
Il faut persévérer une guerre se gagne sur la durée. Et un de moins.
H
2 mars 2018 09:35
Tous les pays africains sont surendeté la corruption fait rage . lorsque on dit a la caucasienne d'écarter les jambes tous les riches chef tribaux africains même marocain et algérien se prosterne..ils ont le mal de peau..
Ohhhh toi tomate rouge entre denx branches écaté laisse moi te te fondre en deux pour faire couler ton jus et goûter de ton nectzre..ohhhh toi tomate rouge je vend pour toi toute la tribut
En Algérie ils ont dit a propos des chef tribeau
'' 3lz karchah khla 3archah''
"" pour son ventre il a ruiné son trône''
Et il semble ça continu..ahhhh la caucasienne
Le chanteur algérois
Joséphine Joséphine cha darti FINA
3tini swalhi wnokiti et laisse moi retourné.
Chez moi
Joséphine Joséphine qu'a tu leurs fait?
Donne leur la résidence et la tomate
Et laisse les regarder
Attention attention dit la maman
Ne leurs donne pas pas le lait ils ne vont pas
Acheter la vache
Joséphine Joséphine faut pas trop écarter
Les branches..laisse les espérer de caresser les cheveux d'Esméralda
Le problème de l'Africain c'est son sexe...la caucasienne habkarah le rendait fou la caucasienne la vrai ces lle qui habite la Turquie et Ukraine c'est vrai qu'on les voie on dit soubhana elkah. On crois forcé a Dieu
Le coran dit au arabe
Ne prosternée pas devant le soleil et la lune mais prosternée devant celui qui les créer..
Joumou 3a Moubarak à
Joséphine Joséphine hahahaha
2 mars 2018 11:01
On a même des "sonacs" (ex sonacotra) qui poste maintenant ... de mieux en mieux !

Si quelqu'un peut me décoder ce que dit cet individu?

Je ne sais pas pour vous mais j'imagine ce personnage avec des lunettes de soleil (genre masque à souder) qui passe ses journées à roder dans un centre commercial glauque.

J'au juste compris qu'on était redescendu en bas de la ceinture l'argument phare de l'algérien moyen quand il veut insulter le Maroc.

Nous prions Allah de remettre sur le droit chemin ce pauvre homme, qui aligne des obscénités tout en concluent par "Joumou 3a Moubarak" ... l’archétype du paradoxe algérien!
Citation
Hkm23 a écrit:
Tous les pays africains sont surendeté la corruption fait rage . lorsque on dit a la caucasienne d'écarter les jambes tous les riches chef tribaux africains même marocain et algérien se prosterne..ils ont le mal de peau..
Ohhhh toi tomate rouge entre denx branches écaté laisse moi te te fondre en deux pour faire couler ton jus et goûter de ton nectzre..ohhhh toi tomate rouge je vend pour toi toute la tribut
En Algérie ils ont dit a propos des chef tribeau
'' 3lz karchah khla 3archah''
"" pour son ventre il a ruiné son trône''
Et il semble ça continu..ahhhh la caucasienne
Le chanteur algérois
Joséphine Joséphine cha darti FINA
3tini swalhi wnokiti et laisse moi retourné.
Chez moi
Joséphine Joséphine qu'a tu leurs fait?
Donne leur la résidence et la tomate
Et laisse les regarder
Attention attention dit la maman
Ne leurs donne pas pas le lait ils ne vont pas
Acheter la vache
Joséphine Joséphine faut pas trop écarter
Les branches..laisse les espérer de caresser les cheveux d'Esméralda
Le problème de l'Africain c'est son sexe...la caucasienne habkarah le rendait fou la caucasienne la vrai ces lle qui habite la Turquie et Ukraine c'est vrai qu'on les voie on dit soubhana elkah. On crois forcé a Dieu
Le coran dit au arabe
Ne prosternée pas devant le soleil et la lune mais prosternée devant celui qui les créer..
Joumou 3a Moubarak à
Joséphine Joséphine hahahaha
F
2 mars 2018 12:02
Je pense que tu as donné quelques éléments. Un mélange de tout: des propos en dessous de la ceinture avec une vulgarité digne des bistrots de banlieue et il nous termine avec des propos limite islamistes avec des relents tiers-mondistes. Bref, un type paumé. ça traduit juste un manque flagrant d'identité.
L'histoire est pourtant simple. La Zambie a retiré sa reconnaissance à la RASD et le reste est littérature.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
On a même des "sonacs" (ex sonacotra) qui poste maintenant ... de mieux en mieux !

Si quelqu'un peut me décoder ce que dit cet individu?

Je ne sais pas pour vous mais j'imagine ce personnage avec des lunettes de soleil (genre masque à souder) qui passe ses journées à roder dans un centre commercial glauque.

J'au juste compris qu'on était redescendu en bas de la ceinture l'argument phare de l'algérien moyen quand il veut insulter le Maroc.

Nous prions Allah de remettre sur le droit chemin ce pauvre homme, qui aligne des obscénités tout en concluent par "Joumou 3a Moubarak" ... l’archétype du paradoxe algérien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook