Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rebelle syrien mange le coeur d'un soldat
E
16 mai 2013 12:17
Un rebelle syrien mange le coeur d'un soldat


Je suis très choqué
Qu'est ce qu'est arrivé à l'Islam et aux musulmans de nos jours ?? Are you crazy
U
16 mai 2013 15:46

Jamais un chien n'a été si bien nommé "chien".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
16 mai 2013 16:44
Le "rebelle" avait faim, parce que le gros, qui le finance, a tout mangéptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
16 mai 2013 17:47
pendant les guerres civiles, les psychopathes deviennent des héros ou des chefs de guerre.
16 mai 2013 18:56
Citation
Elias92 a écrit:
Un rebelle syrien mange le coeur d'un soldat


Je suis très choqué
Qu'est ce qu'est arrivé à l'Islam et aux musulmans de nos jours ?? Are you crazy

Pourquoi toujours prendre Dieu, la religion pour parler parler de graves évènements humains et dédouaner le comportement des ordures?
B
16 mai 2013 19:00
Le "rebelle" avait faim, parce que le gros, qui le finance, a tout mangéptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote]
E
16 mai 2013 19:07
Je n'ai pas envie de la révolution arrive au maroc sad smiley
E
16 mai 2013 19:10
Citation
kaderite a écrit:
Citation
Elias92 a écrit:
Un rebelle syrien mange le coeur d'un soldat


Je suis très choqué
Qu'est ce qu'est arrivé à l'Islam et aux musulmans de nos jours ?? Are you crazy

Pourquoi toujours prendre Dieu, la religion pour parler parler de graves évènements humains et dédouaner le comportement des ordures?

tu dis ça parce que tu n'as pas lu l'article
le mec qui a fait ça ne parle que de dieu en criant "allaho akbar" et de son foutu tribunal islamique qui condamne les gens à mort à distance
N
16 mai 2013 19:11
je pensais que les soldats de Bachar n'avaient pas de coeur !!
16 mai 2013 19:54
Citation
Elias92 a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
Elias92 a écrit:
Un rebelle syrien mange le coeur d'un soldat


Je suis très choqué
Qu'est ce qu'est arrivé à l'Islam et aux musulmans de nos jours ?? Are you crazy

Pourquoi toujours prendre Dieu, la religion pour parler parler de graves évènements humains et dédouaner le comportement des ordures?

tu dis ça parce que tu n'as pas lu l'article
le mec qui a fait ça ne parle que de dieu en criant "allaho akbar" et de son foutu tribunal islamique qui condamne les gens à mort à distance

je veux juste qu'on arrête de tout mélanger à toutes les sauces.
16 mai 2013 20:03
c'est que des mercenaires payés par qatar et arabie saoudites et l’occident qui tuent le peuple syrien .

même alquardaoui a perdu sa tête depuis que son fils est devenu chiîte , a demandé aux USA DE donner des armes aux mercenaires .
16 mai 2013 21:01
salam

j'ai pas voulu regarder cette video , ce que je peut dire

c'est qu'il faut se mefier des images , elles sont devenus des

moyens de propagande , autant par les truquages video que

par les identités des uns et des autres


attentat de boston


je suis pas sur du lien
20 mai 2013 18:13
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
20 mai 2013 20:18
Citation
candykym a écrit:
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

c est le cas de le dire

 
cannibale 0
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
L
21 mai 2013 08:52
Voilà le vrai visage des rebelles, Vive Bachar
21 mai 2013 09:15
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
candykym a écrit:
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

c est le cas de le dire

 
cannibale 0




loooooooooool
c
21 mai 2013 09:37
" Vive Bachar "


tout est dit...................
B
21 mai 2013 10:49
Chacun son "idole".
Du moment que ce n'est pas Benyaminptdr
c
21 mai 2013 12:17
mais moi je n'ai pas d'idole. je ne défends ni n'admire aucun tyran, aucun boucher comme certains ici.
et je ne ris pas ni b'oublies ce vaillant peuple syrien qui est descendu dans la rue, semaines après semaine, dans la discipline, affrontant les balles des snipers de bachar.
les islamistes etrangers ne sont pas la seule facette de l'opposition syrienne.
il faut etre un sacré faussaire pour enterrer ainsi toute lopposition d'un peuple sous prétexte que des djihadistes sont venus combattre.
qui peut soutenir bachar el assad avec tout ce que lui et son pére ont à se reporcher?
des laches, des faibles, des etres veules, prets à se vendre au plus offrant. voila qui sont les syriens qui baissent les pieds du tyran.
de la m............
E
21 mai 2013 16:30
Salem,

Ce qui me dérange dans cette affaire (autre le nombre important des morts) c'est l'utilisation politique à l'échelle international de ce dossier : les gens qui combattent le régime de Bachar sont considérés comme des héros, armées libres .... Or que tout le monde sait que ce sont des islamistes qui font du djjehad au nom de dieu

Aujourd’hui c'est des héros, armées libres, défenseurs de la liberté demain ils seront des terroristes et ennemis d'état qu'il faut éliminer

cette histoire nous n'avons vu et revu (Irak, Afghanistan ...)
les arabes sont vraiment cons sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook