Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réapparition subite que penser ???
M
29 juin 2013 13:24
As salam a3leykoum smiling smiley

Je voulais avoir vos avis concernant une situation assez étrange . Je récapitule les faits :

Lorsque j'étais plus jeune et que j'avais 19 ans (aujourd'hui j'en ai 23ans) j'étais en couple avec Le stéréotype du bo GOSS ( rabbi ghferni) le mec type musclé, beau parleur a qui j'ai refuser les avances pendant très longtemps puis il me parler mariage et j'en passe j'avais craqué .

Il ne s'était absolument rien passer de dément on se voyait, beaucoup de complicité mais j'ai vite remarquer que ce petit jeu il le faisait avec un bon nombre de filles étant par nature très coureur et je le lui avais fait remarquer . Quand il a vu que je n'étais pas dupé il m'a lâchement larguer sans aucune explications du jour au lendemain puis j'ai appris par la suite qu'il est retourner avec son ex.

3 ans plus tard il réapparaît subitement grâce a un contact en commun et je reçois un message comme si de rien était, j'étais littéralement choquer !!

Il m'explique qu'il ne m'a jamais oublié , que mon calme et ma pudeur l'ont toujours fasciné,qu'il était jeune et immature et qu'il n'a pas cesser de penser a moi. Qu'il avait changer et muri mais moi perso je n'y crois pas!!

Je l'ai accueilli très froidement et je lui ai clairement expliquer qu'à mes yeux c'est un loup,qu'il payerait tôt ou tard ses dettes et que jouer avec une fille est très grave que depuis j'ai beaucoup évolué que je ne fréquente plus d'hommes et que al hamdullilah je porte le hijeb !! Il était très déçu par ma réaction et a arrêter de m'envoyer des messages.


Je ne sais plus quoi penser ? J'ai été très attacher a cet homme et j'envisage un avenir avec lui mais sa démarche est elle sincère ? Si non que voulais t-il réellement ?

Ça fait très longtemps que je ne fréquente plus d'hommes et j'avoue être un peu perdu

Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide. Merci infiniment de m'avoir lu
Et désolé de la longueur

Salam a3leykoum
29 juin 2013 13:27
salam


lol il a plus personne.

c'est la technique ,
il a plus personne donc il contacte qlq un qu'il a deja connu susceptible de tomber ds le piege ,
il a la flemme de faire des efforts.

bref.
enfin jdis ca mais peut etre que...

ou pas.

dis lui au revoir . j'aime pas les coureurs , et tu as dit qu'il l'est par nature alors fuis le peu importe s'il est sincere ou pas. ce que personne ne peut savoir.
r
29 juin 2013 14:02
Salam aleykoum,

Tu ne lui as pas laisser dire ses intentions donc comment veux tu que nous on te réponde?

Ça strouve entre temps il est entre dans la religion encore plus que toi et toi tu lui réponds que tu fréquentes pas d homme mais est ce qu'il t as demandé de sortir avec toi ?

C'est simple soit il prie va a la mosquée souhaite avancer dans la religion et dans ces cas la son passé ne te regarde pas vraiment a mon sens
Soit il prie pas ou s intéresse pas a la religion et dans ces cas la vous ne vous correspondez pas

En tout cas tu dis " j'envisage un avenir avec lui" bah excuse moi mais sur quel critère? Faut savoir... Tes un peu contradictoire je trouve
c
29 juin 2013 14:41
personne n est parfait nous avons tous fait des erreurs de jeunesses est ce pour autant que nous n avons pas le droit à une seconde chance?

toi seul peu savoir s il a vraiment changé ou pas. l'as tu revu meme de loin? as tu eu des eccho? tu dis que tu ne crois pas en ce changement mais es tu sure? avant de l expédier tu aurais pu juste savoir s il avait vraiment changer

de toute facon que veux tu faire maintenant? ca y est il est parti
29 juin 2013 19:25
Salam

Son retour dans ta vie me parraît louche... Ne te laisse pas berner par ses douces paroles, comme tu l'as dit c'est le genre de coureur de jupons/beau parleur, donc reste sur tes gardes!

Il se peut également qu'il ait changé et évolué au cours du temps donc à toi de voir car nous ne pouvons en juger.
29 juin 2013 19:34
fais istikhara

après tu as deux options

soit tu as toujours des sentiments, ou bien du respect ( ça m'étonne) vis à vis de lui , dans ce cas tu lui donne sa chance en gardant la tête très froide, tu marches réglo tu suis ta logique et tu places ta confiance en Allah, les événements te diront de quoi il en retourne

soit tu n'as vraiment rien a cirer de lui et que tu as la flemme de réétudier son cas, alors fastoche tu le largues avec classe et respect en lui souhaitant le meilleur

perso y a des personnes qui m'ont fait des choses au point où je pourrais jamais leur redonner ma confiance
je ne dis pas qu'ils peuvent pas changer ils peuvent très bien changer je le leur souhaite, mais les fréquenter à nouveau je préfère pas tu peux dire que je suis rancunière, mais pour moi ce n'est pas de la rancune mais plutôt de la sensibilité car je pardonne et je ne cherche pas à faire du mal

à toi de voir ce que tu veux

qu’Allah te guide vers le bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/13 19:42 par *Lilia*.
a
29 juin 2013 19:45
Salam,

Si j'ai un conseil à te donner c'est tout simplement de l'oublier. Il t'a déjà largué une première fois, qui te dis qu'il ne le fera pas de nouveaux ???
Et de plus si c'est un coureur de jupon il y a de forte chance qu'il aille voir ailleurs quand il en aura marre.

Mais bon la décision final te reviens !!!
29 juin 2013 20:11
Salam , me^me si c'étais un coureur de jupons , il t'a lâché sans aucun scrupule , sans respect , tout ça parce que tu ne répondais pas a ses avances , et la depuis que tu lui as dis que tu frequentes plus , il t'a encore lâché , tu comprends pas qu'il essaie de te manipuler , il t'envoie plus de message pour te laisser cogiter et crer un manque pour que tu lui cour après , pour moi si tu repars vers lui , donc tu aimes les coureurs de jupons et tu te donnes pas autant de respect pour toi , salam.J'ajoute que s'il te voulais vraiment , il en ferais vraiment plus pour te concquérir , mais là il ne fais pas ça.
b
29 juin 2013 20:41
slm il revien 3ans apres...eh bien il etait pa presser de revenir vers toi le mec malgré sa fascination pour toi...smoking smiley je pense plutot qu'il a fait un tour complet,il a bien profiter de la vie si tu voit ce que je veux dire..maintenant peut-etre qu'il a envie de se poser avec une fille qui a l'air d'etre bien serieuse et il ta choisit..ou sinon il revient et te choisit a defaut d'avoir trouver mieux...ou sinon le pire c'est qu'il revient parce que tu lui a resister et il veut te faire "succomber a ses avances"

dans les 3 cas je te conseille de le lacher,il veut se poser sincerement avec toi?..il fallait le faire il y a 3 ans,lorsque l'occasion s'etait presenté...dis lui la,tu es plus credible gamin!!
V
29 juin 2013 20:58
salam,

Perso je ne lui aurait même pas répondu. Fais attention, mais si tu veux vraiment voir s'il a évolué, c'est pas à lui qu'il faut s'adresser mais à la personne que vous avez en commun.
29 juin 2013 21:03
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm il revien 3ans apres...eh bien il etait pa presser de revenir vers toi le mec malgré sa fascination pour toi...smoking smiley je pense plutot qu'il a fait un tour complet,il a bien profiter de la vie si tu voit ce que je veux dire..maintenant peut-etre qu'il a envie de se poser avec une fille qui a l'air d'etre bien serieuse et il ta choisit..ou sinon il revient et te choisit a defaut d'avoir trouver mieux...ou sinon le pire c'est qu'il revient parce que tu lui a resister et il veut te faire "succomber a ses avances"

dans les 3 cas je te conseille de le lacher,il veut se poser sincerement avec toi?..il fallait le faire il y a 3 ans,lorsque l'occasion s'etait presenté...dis lui la,tu es plus credible gamin!!

trop d'accord mais j'ai pas osé le lui dire de façon aussi brutale car après tout on connait pas ce mec lol

mais ce que tu as dit c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité Oups

enfin nous on dit ce qui semble le plus plausible et y a toujours des exceptions à la règle c'est pour ça qu'il faut écouter les autres mais consulter Allah en parallèle
29 juin 2013 21:07
ecoute marocain lol.

donc...fuis! grinning smiley
29 juin 2013 21:09
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ecoute marocain lol.

donc...fuis! grinning smiley

lol cours forrest cours
29 juin 2013 22:44
Salam

Il est tout a fait le stereotype du mec qui fourre tout Paname et qui exige une femme vierge.

Tu merites mieux.

Laisse-le donc epouser une fornicatrice ou une vierge hymenoplastifiée.
M
30 juin 2013 03:44
Merciiii pour toutes vos réponses et tout vos conseils !!

Pour la personne qui pense Que je suis contradictoires non vraiment pas !! Dans la vue je suis plutôt du genre fonceuse et je sais clairement ce que je veux al hamdullilah !!
Lorsque je disais envisager un avenir avec lui c'était dans l'optique ou il se serait assagi comme il le prétend smiling smiley))

Je me suis tâté à lui répondre effectivement mais mon envie de lui fermer son clapet après ce que j'avais vécu a été plus forte !! Mais je ne regrette pas...

Vous avez clairement raison il a fait le tour de tout son réseau et reviens a la case départ jeune comptais pas lui répondre et vous n'avez fait que conforter mon idée !!

La personne qu'on a en commun n'est pas vraiment ami et appartement il aurait fouiller dans son téléphone ( rien Que ça ça montre son côté tordu !!)

Merci encore une fois pour vos précieux conseils

barak'Allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook