Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaménagerment de Saïdia
c
25 juillet 2007 00:52
Pour ceux ki savent, Pourquoi le roi veut il réaménager la ville de Saïdia ?

d'après ce ke j'ai entendu dire il veut en faire une plage publique et supprimer d'ici l'année prochaine tous les clubs eden, kim, marine club, sunjet .....


Pourquoi ?


ps; d'ailleur celà a déja commencer cet hiver il ont enlever la corniche (une terrase de café) pour ceux ki conaisse '(un lieu de rencontre super sympa et convivial perso ji aller souven en famille avc cousin et cousines)
b
25 juillet 2007 10:11
Citation
lila3802 a écrit:
Pour ceux ki savent, Pourquoi le roi veut il réaménager la ville de Saïdia ?

d'après ce ke j'ai entendu dire il veut en faire une plage publique et supprimer d'ici l'année prochaine tous les clubs eden, kim, marine club, sunjet .....


Pourquoi ?


ps; d'ailleur celà a déja commencer cet hiver il ont enlever la corniche (une terrase de café) pour ceux ki conaisse '(un lieu de rencontre super sympa et convivial perso ji aller souven en famille avc cousin et cousines)

Moi je sais pourquoi!mais je ne te le dirai pas lol No no
ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
y
25 juillet 2007 11:40
Citation
lila3802 a écrit:
Pour ceux ki savent, Pourquoi le roi veut il réaménager la ville de Saïdia ?

d'après ce ke j'ai entendu dire il veut en faire une plage publique et supprimer d'ici l'année prochaine tous les clubs eden, kim, marine club, sunjet .....


Pourquoi ?


ps; d'ailleur celà a déja commencer cet hiver il ont enlever la corniche (une terrase de café) pour ceux ki conaisse '(un lieu de rencontre super sympa et convivial perso ji aller souven en famille avc cousin et cousines)


Elle etait privée avant? perplexe
K
25 juillet 2007 12:24
Saïdia a été réaménagé car c'était le bordel, des cafés et des resto qui abusent et occupent un espace qui n'était pas le leur, la plage était sale et l'infrastructure n'était pas conforme aux besoins des nombreux touristes..Maintenant ils ont réaménagé et tant mieux, un peu plus d'organisation, plus de propreté pour le bonheur de tous..ils ont aussi construit une nouvelle station balnéaire mais malheureusement n'est pas à la portée de tous. En gros c'est une initiative à saluer..
c
25 juillet 2007 19:19
merci, c cool jai vu toute aleur la video ka fai ma cousine de saidia c pa toute a fai fini mai c déja trè bo, ils on planté des palmier agrandi le boulevar
25 juillet 2007 21:33
le coût de l'immobilier a aussitôt grimpé à toute vitesse, même à 15 km de saidia, à la sortie de berkane.
Tout cela au préjudice des terres agricoles !
O
25 juillet 2007 21:57
Citation
demha a écrit:
le coût de l'immobilier a aussitôt grimpé à toute vitesse, même à 15 km de saidia, à la sortie de berkane.
Tout cela au préjudice des terres agricoles !

....................................................

Il fallait peut etre construire SOUS les terres agricoles.

N'importe quoi!


TOUTES LES VILLES DU MONDE SONT CONSTRUITES SUR D'EX TERRES AGRICOLES
26 juillet 2007 01:58
Mais pas à 15 Km de saidia !
t
26 juillet 2007 02:14
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
demha a écrit:
le coût de l'immobilier a aussitôt grimpé à toute vitesse, même à 15 km de saidia, à la sortie de berkane.
Tout cela au préjudice des terres agricoles !

....................................................

Il fallait peut etre construire SOUS les terres agricoles.

N'importe quoi!


TOUTES LES VILLES DU MONDE SONT CONSTRUITES SUR D'EX TERRES AGRICOLES

on n'aura pas besoin de terres agricoles. on va manger que du poisson....
c
26 juillet 2007 17:16
le projet fadesa va changer en grande partie cette petite ville ke ai Saïdia,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook