Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réalité Noir sur la Negaffa Majda Benjelloun
B
16 janvier 2011 14:00
Bonjour,

J’ai créé ce forum pour parler de mon expérience et de la partager et surtout dévoiler la vérité aux jeunes filles qui cherchent des neggafats pour leurs nuits de noce.

Je suis le fille victime de la neggafa Majda benjelloun qui a foutu la soirée qu’elle devrait être la très belle soirée de ma vie à cause d’une erreur, du non professionnalisme d’une femme sensée apaiser et accompagner la mariée lors de la célébration de son mariage. Lors de la dorra en amaria les équipes de la dite neggafa m’ont fait tomber et suite à ça, j’ai été hospitalisé avec la main cassée. Vraiment tout était obscur atour de moi, c’était affreux, horrible

Malheureusement, j’ai constaté par la suite que les femmes qu’elle m’a ramenés ne sont pas des professionnels et c’est pour la simple raison qu’elle avait plusieurs mariages en même nuits.

Cette situation est innacceptable et je vous mets en garde contre cette dame
O
16 janvier 2011 15:27
eye popping smiley Labas 3lik j'espère que ça va mieux

mais je suppose que tu veux parler de ton mariage et non pas nuit de noce .... whistling smiley

sinon moi je la connais pas cette negafa d'autres avis les filles ?

elle est sur quelle région ?
m
16 janvier 2011 16:03
je suis vraiment desolee pour toi

jespere ke tu vas mieux lah yjib chifa
B
16 janvier 2011 20:17
labas 3lik be3da chwya ?
c vraiiii ?
Mais j'avais l'intention de prendre Majda pour mon mariage nchallah eye popping smiley
donc c pas la peine ou koi ?
l
16 janvier 2011 20:22
ohh!!!im veryy sorry!!lah ishafik a khetii!!!je suis vraiment desolee pour toi,!!
s
16 janvier 2011 20:37
lah ychafik je ss desolé pr toi sad smiley
k
16 janvier 2011 23:16
wili wili.
labas 3lik a 7biba. hadi khessha l'7ebss !!! tu imagines le truc ? la femme la plus vue de la soirée par terre ? quelle horreur. had les prestataires makay 7emdouch Allah. tu as un mariage , ga3 2 pourquoi tu prends 10 si tu n'es pas sur d'assurer.

écouté, dat lbass on ne sait pas ce qui se serait produit de pire.
hemdou Allah 3la slamtek
s
17 janvier 2011 10:02
oh mon Dieu, c vrmt triste sad smiley
Llah ychafik a khtiti w yakhod l7a9 f had negafa
l
18 janvier 2011 11:07
C'est vraiment triste maykoune 3endak bass, pourtant majda benjelloun figure parmi les plus célèbres neggafate à casa! et en plus c'est cheeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! comme quoi il faut se méfier des apparences. il faut la poursuivre en justice hadi!! lah yakhoud fiha lha9
c
8 février 2011 22:19
Labass 3lik ma cherie,

Mais c'est vraiment bizarre, comment une neggafa d'une grande renomee puisse se permettre de commettre une erreur aussi grave !!! Wach c'est les femmes lors dela doura fassia ou bien les hommes des le depart dans la 3ammaria ??? Pcq c'est impardonnable !!
d
8 février 2011 22:52
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent rabaisser les prestaires comme ça!! je connais bien cette dame et je trouve que c sadique venant d une personne de rabaisser une personne innocente comme ça!
Barmya ne change pas d'avis et prends la !!!
sinon c vraiment méchant des personnes qui postent des propos non vrais!!! surement ils ont un intéret derrirere!
i
9 février 2011 11:31
wouahh ma belle j'espere que tu vas mieu il ont reagi comment les gens ?? t partit a lopital direct WOUAAA en plsu g trop peur que sa marrive ce truc jy pense toujours !!

labas 3lik a 7biba
S
10 février 2011 09:40
Vraiment désolée ma cherie, maykoun bas...
Et comme a dit Katkout, tu ne sais pas lkhir fin kan. Aprés tout, l'important c que t'es avec ton cheri maintenant smiling smiley Profites en, tu seras gattée meme plus maintenant grinning smiley

XOXO
l
10 février 2011 10:14
bonjour
labass3lik hamdoullah 3lasslamtik
moi la femme de mon neveu l a prise je peux vous garantir tout etait nul le plus grand probleme en plus ce sont les gens qu elle envoie
je vous jure , ils n ont pas cesse de mendier de l argent a tous les proches de la famille du mari c est a dire nous
en repetant qu ils ne gagnent que 150 dh par nuit et blabla ....c etait trop mesquin
pour mme doudoune on n accuse pas les gens pour rien on parle des faits qui arrivent
c est pour cela qu on est dans ce forum pour s entraider non pour etaler des mensonges et accuser les gens
l
7 avril 2011 20:29
Bonjour!!
Tout d'abord labas alik et je te souhaite un prompt rétablissement. En plus, cette femme j'ai été super proche d'elle et de sa famille a un moment de ma vie et vraiment je n'ai jamais vu une femme aussi matérialiste et aussi hypocrite qu'elle. C'est une escroc elle s'appelle même pas Benjelloun . Comment peut on avoir confiance en une personne dont on ne connait même pas le vrai nom? Comment peut-elle s'occuper de jeunes mariées avec tout son coeur alors qu'elle ne le fait même pas avec ses propres enfants? En plus, ses neggafats demandent de l argent a tort et a travers lors des mariages. Bref c'est vraiment le bordel!!
Je te souhaite bon courage!!!
y
7 avril 2011 23:58
Je suis totalement choker par cette histoire, je te souhiate un bon retablissement ma belle et pleins de bonheur avec ton marii damourrrrrrIn love
l
8 avril 2011 07:31
je desolé pour toi , mais la meilleur negafa cé chakrounna ,j'ai assisté a un mariage qu'elle l'a prise en charge cété sublime!
m
8 avril 2011 11:40
ohhh je n'ai jamais entendu une histoire pareille
c'est vrai que c'est la crainte de toutes, merci de partager cette expérience horrible avec nous, c'est bon à savoir.
il faut que tu portes plainte pour qu'elle arrete d'exercer celle la.
Prends soin de toi, c'est du passé maintenant, profites de ta vie de mariée winking smiley
s
8 avril 2011 11:43
Moi je suis clairement sceptique....Je crois que Benkirane tu t'es connectée qu'une seule fois pour balancer cette histoire horrible et après tu disparais.

Peut etre que je me trompe et m'en excuse mais ana j'y crois pas une seconde !
l
8 avril 2011 12:26
si ton histoire est vraie,il faudrait porter plainte.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook