Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
realité ou mythe
N
24 mai 2019 02:50
Bon franchement moi personnellement je pense que toutes les femmes veulent un homme beau enfin quelqun d'agreable a regarder bon vous allez me dire elles cherche le statut social avant tout etc hors cest faut je suis sur a 100% toutes les femmes cherchent aussi la beauté chez els hommes mais bon desfois elles baisse la garde en laissant ce critere de cote pour prendre qqn de pas tres agreable physiquement en se disant je vais faire ma vie parce quil faut la faire et surement je serais heureuse quand j'aurais mes gosses etc


j'aimerais vous posez une question vous pensez quoi de ses filles qui mettent l'accent sur le physique des hommes genre elles veulent qqn de beau a 80 % genre meme aps qqn de charment mais vraiment beaugoss , vous allez me dire cest pas normale cest des femmes superficielles et quelles devraient changez sinon elles vont finir seules etc etc ce message on l'entends souvent ... mais au font ont telle choisie detre comme ca , moi je dirais cest qqch qu'on a en nous depuis tjrs comme ont dit " on est comme on est " ya des gens aps trop attirer par le physique car ils ont tjrs ete comme ca ca leur facilite pas mal de choses tant mieux mais els autres esce de leur faute si elle sont trop basées sur lapprence c pa de leur faute je pense que ce soit f ou h daileurs


vous en pensez quoi car enlever ce critere je veux dire genre se dire " allez moi qui voulais un pur bg je vais baisser un peu et rpendre qqn de passable " esce que plutard ces personnes vont pas regarder les gens tres beaux commes ils voulait au tout debut etcc FRANCHEMENT CEST CHAUD
24 mai 2019 02:59
Pour avoir vu plusieurs docus la dessus, j'ai retenu que:

Les femmes veulent un homme plutôt potable ( beau etant le luxe) mais avec 1 bonne situation financiere pour pouvoir la prendre en charge elle et les futurs bébés. L'argent ayant remplacé le statut de puissant chasseur.

Et les hommes a l'inverse eux cherchent une femme plutôt bien bâtie ,avec des hanches larges et des seins développés pour bien supporter les grossesses et allaiter, et jeune car plus fertile, tout ceci dans le but de la procréation.

C'est instinctif et inconscient il parait.
N
24 mai 2019 03:02
justement jeunesse egale pas fertilite ta qua voir sur ce forum des femmes mariees jeunes et galere a enfanter donc fertilite cest qune simple excuse maquiller par " avoir un corps jeune pour en profiter ca a cote pervers mais ne lassume aps cest tout " tout comme la femme voudrais avoir un homme jeune je vais aps te faire un dessin voila Angel
Citation
Sheep a écrit:
Pour avoir vu plusieurs docus la dessus, j'ai retenu que:

Les femmes veulent un homme plutôt potable ( beau etant le luxe) mais avec 1 bonne situation financiere pour pouvoir la prendre en charge elle et les futurs bébés. L'argent ayant remplacé le statut de puissant chasseur.

Et les hommes a l'inverse eux cherchent une femme plutôt bien bâtie ,avec des hanches larges et des seins développés pour bien supporter les grossesses et allaiter, et jeune car plus fertile, tout ceci dans le but de la procréation.

C'est instinctif et inconscient il parait.
24 mai 2019 03:08
Ce que je te dis c'est dans l'ordre de l'instinct.
Les femmes sont moisn gênées de l'âge d'un homme car 1 homme mature est plus securisant qu'un gamin on est bien d'accord.

Après evidemment, il y a toujours des couples qui ont du mal a concevoir, et ça c'est plus du a mon avis a la société dans laquelle on vit, mal bouffe, pollution, médicaments, maladies, stress.

Les femmes du forum ne representent rien ( en pourcentage) a cote des femmes du monde qui elles, enfantent.

Evidemment il y en a qui en profitent et qui aiment se taper des belles jeunes femmes, apres personne les force elles peuvent aussi dire non.

Les moeurs evoluent, certes, mais on est pas si loin de nos instincts.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
justement jeunesse egale pas fertilite ta qua voir sur ce forum des femmes mariees jeunes et galere a enfanter donc fertilite cest qune simple excuse maquiller par " avoir un corps jeune pour en profiter ca a cote pervers mais ne lassume aps cest tout " tout comme la femme voudrais avoir un homme jeune je vais aps te faire un dessin voila Angel
24 mai 2019 03:15
Chacun ses critères, ses priorités
La beauté est de toute façon relative , je peux trouver un homme beau et pas vous...

Rassurez-vous il y’en a pour tous les goûts, je souhaite à chacun et chacune de trouver chaussure à son pied inchallah
p
24 mai 2019 03:46
Il y a des exceptions.
Mais plus on ets jeune plus la chance d'avoir un enfant est élevé.

C hormonale et prouve scientifiquement.
Après si tu te fie aux exceptions ce n'est pas bon.

UN homme.lui reste fertile plus lgt que la Femme.

Regarde routes les gamines de 16ans qui ont un bébé après un seul rapport. Il y en a de plus en plus.

Passe 30 /35 ans la fertilité diminue chez la Femme. C'est ainsi.



Citation
Nadiyaa01 a écrit:
justement jeunesse egale pas fertilite ta qua voir sur ce forum des femmes mariees jeunes et galere a enfanter donc fertilite cest qune simple excuse maquiller par " avoir un corps jeune pour en profiter ca a cote pervers mais ne lassume aps cest tout " tout comme la femme voudrais avoir un homme jeune je vais aps te faire un dessin voila Angel
24 mai 2019 04:46
"commes" Oups eye popping smiley

S à comme, là FRANCHEMENT T'AVAIS PAS LE DROIT SOS

Ça devrait être passible de la perpétuité ce genre de massacre smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook