Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réalité du monde
1
5 janvier 2023 21:13
J'ai longuement parcouru le forum lu pas mal de post et me désole de tant de stupidité de charlatanisme sans parler des recours au taleb cheikh et compagnie. je me suis rendu compte que pour la plupart des forumeur sont simplement ignorant.

Depuis tout petit j'ai chercher à comprendre cette sensation de peur qui nous prend lorsqu'on se retrouve seul dans le noir je parle la d'une sensation plutot que d'une terreur celle de ne pas être seul d'être épier ou suivi.
Ma recherche commence donc avec l'islam jusqu'à l'histoire de Salomon qui commandait au djinns et de leur bannissement par notre prophéte saws.
Aucun écrit ne relate en effet leur existence aucune image ne nous éclaire sur leur forme sans m'attarder sur le génie de disney ou le film djinn passé sous silence dés sa sortie. Les différentes tentative de la chrétienté d'entretenir le mal dans des film comme l'éxorciste ou de le transformer dans des version plus futuriste comme superman afin de pouser la conscience générale à avoir peur mais aussi permettre au plus grand nombre a travers tous ces médias de s'habituer au fait de la magie des pouvoirs et autre élucubration.

Le monde est aujourd'hui prêt à accepter cette idée sans toutefois se l'avouer à lui même ancrer dans l'inconscient collectif l'affaiblissement de l'homme est à l'oeuvre dans les coulisses de chaque état.
Aprés une reconversion professionnelle et cherchant mon futur métier je me suis retrouver à travailler pour les franc macon. Ils se décrivent tous comme étant à la recherche d'une meilleur compréhension de la nature humaine et du dessein de l'humanité à travers le grand architecte (oui il nomment ainsi Dieu)
Pour la plupart ils sont protestant mais aprés m'être occupé de leur service courrier j'ai découvert que beaucoup d'entre eux était juif et s'en cachait au maximum. Plusieurs d'entre eux m'ont expliqué malgré eux leur dogmes et rite notamment pour devenir franc macon dans l'espoir que je les rejoignes.
Avec un budget phénoménal plusieurs congrégation sont implanté en france en écosse à malte ...
Leur principal problème est de ne pas être considérer comme une secte et être accepter par les commune pour ainsi pouvoir louer ou acheter des immeubles ou ils pourront se réunir en toute discrétion. Ils en existe plusieurs en france la plus importante est la GLNF(Grande loge nationnale de france)
N'importe qui peut devenir franc macon il suffit de déposer une demander dans une loge ou de se faire parrainer la plupart sont enfant de ou marié à un franc macon dernièrement les femmes on aussi leur propre loge vu qu'il n'acceptait pas les femmes .
La candidature est soumise au paiement d'un abonnement mais surtout à l'achat de fourniture(costumes cape chapelet et autre objet que requiert leur dogme)
Cela peut facilement dépasser les 2000 à 3000€/pers. sans compter les dons et autre héritage qui s'ajoute a leur budget.
Pour moi il ne font de mal à personne rejette la notion de fils de Dieu ils sont plutôt humble et donne beaucoup aux association caritative (zakat et bon comportement sont de rigueur chez eux)
Bizarrement ils tiennent leur réunion à des dates similaire au calendrier musulman (que ce soit pour l'aïd la naissance de notre prophète saws ou d'autre événement commun à l'islam)

Mais revenons a nos moutons les djinns
on m'a toujours dit de faire du bruit lorsque je me déplace surtout la nuit mais j'aime faire peur aux gens et les surprendre donc je marche comme un ninja malgré moi c'est devenu une habitude...
Les franc macon ont ils des relations avec les djinns ? leur pyramide évoque t'elle pour vous l'oeil du dajjal ? leur rituel sont ils aussi simple et bon qu'ils le prétendent (je parle d'un texte qu'il faut apprendre par coeur pour être accepter parmis eux )
Beaucoup de question qui ne peuvent trouver réponse qu'après une analyse de leur habitude dans la vie de tous les jours mais la seul particularité que j'ai trouver est l'odeur qu'ils dégagent ils se parfume constamment
Peut être est ce du à une mauvaise hygiéne mais même comme ca pourquoi autant de parfum pour cacher quoi.

et si je vous disait qu'ils ne dorment pas seul que se tient sur leur poitrine un djinn d'un noir de ténebre une téte pointue des long bras de longue jambes trés fin on aurait dit une ombre qui se déplace lorsqu'il s'est retourné pour me regarder il s'est lever a fait deux pas et a disparu dans le mur. Un djinn visible et surpris par ma présence il n'y a pas d'autre explication (pour info je ne bois pas me drogue pas...)
On raconte qu'ils visite notre monde sous forme humaine mais aussi animal
Leur particularité est qu'il ne dégagent aucune ombre et que la capture d'un d'entre eux se voyait exaucer par un voeu.

Mais à sa vue je suis resté tétaniser , j'ai longuement recherché sur internet des histoire similaire a la mienne mais personne n'en parle (de peur s'en doute de passer pour un fou)

Avez vous eu des expériences du meme style ?? Je recherche ici un avis éclairer tout commentaire non pertinent Censored
S
5 janvier 2023 21:41
J'ai eu une période compliquée dans ma vie avec des angoisses terribles associées.

J'ai fini par voir des ombres chez moi. Des ombres de forme humaine, aux bras et jambes très élancés, plus longs que chez nous quoi.

J'ai cru à une hallucination vu mon état intense de stress, mais ... je n'ai pas été la seule à les voir, alors que je n'en parlais pas à mes proches. Donc ces ombres n'étaient pas une construction de mon esprit ...

Mais clairement, je n'ai pas eu peur d'elles. Au contraire, la principale que j'ai vu semblait dégageait des ondes calmantes d'elle-même pour me les envoyer. Bon, ce n'est peut-être qu'une image, mais c'est comme ça que j'ai ressenti la chose. Face à cette ombre qui s'est immobilisée face à moi, j'ai senti un grand calme en moi, une Paix incroyable. Sur le coup, je ne l'ai pas capté comme ça, mais c'est surtout quand l'ombre a décidé de se remettre en route et de passer son chemin que le stress est revenue en moi. Et là, j'ai compris que cette "chose" m'avait apaisé, mais vraiment, comme si elle m'avait envoyé des ondes apaisantes. Télépathie ? va savoir.

Bref, j'ai revu cette chose chez moi à plusieurs reprises.

Et vu que d'autres personnes dans la maison finissait par la voir aussi, j'ai eu le sentiment que de lui donner de l'importance finissait par en faire venir d'autres.

Une nuit, j'ai senti qu'on touchait à mon pied. J'ai marmonné dans mon sommeil de me ficher la paix et j'ai senti comme une aiguille s'enfoncer dans mon pied. Comment ça m'a fait mal. Je me suis réveillée en sursaut en allumant la lumière, bien sûr, il n'y avait rien (et puis avec la lumière allumée, encore moins, je présume), mais me souviens d'avoir regardé mon pied pour voir si ça ne saignait pas. Mais rien.

Là, j'en ai eu marre, j'ai dit stop, que je ne voulais plus voir personne dans ma maison, de foutre le camp. J'ai demandé à mes filles d'ignorer ces choses et de leur dire de partir quand elles les voyaient.

Et ça a fini par partir.

ça peut faire flipper tout ça. Personnellement, je n'ai pas eu peur. On se pose des questions, oui. Mais je n'ai pas ressenti de peur.

Mais clairement ces ombres m'ont apporté une plus grande foi dans ma vie. Si l'invisible existait, alors c'est que Dieu aussi, et je ne pouvais plus douter de Sa Présence. Du coup, j'ai pu relativiser sur mes problèmes et les choses se sont calmées dans ma vie.

Ces ombres m'ont apporté une aide pour ma part.

Bon après, on dit que les djinns peuvent servir Dieu ou ne pas le servir. Ils ont le libre arbitre aussi. Je suis sans doute tombée sur un bon ... sauf pour le dernier qui m'a fait mal quand je lui ai dit de me lâcher ...

Finalement, je les prends comme des humains invisibles. Il y en a des bons, des mauvais, certains peuvent nous apprendre des trucs, nous aider, et d'autres, faut s'en méfier, s'en éloigner. Il y a un paradis et un enfer pour eux aussi.
1
5 janvier 2023 21:47
une fois la candidature accepter sacher qu'ils se retrouve dans une loge et le candidat est placé devant une porte il frappe et doit attendre une réponse si on lui demande d'entrer alors il sera franc macon ...
mais la piéce est vide il n'y a personne cela les conforte dans leur foi d'une entité supérieur qui leur à répondu et raffermit leur intention
1
5 janvier 2023 21:51
Oui une ombre élancé genre de tete pointu a la seven up mais aucun sentiment d'apaisement ou autre plutot une absence total de temps
Citation
citronnette a écrit:
J'ai eu une période compliquée dans ma vie avec des angoisses terribles associées.

J'ai fini par voir des ombres chez moi. Des ombres de forme humaine, aux bras et jambes très élancés, plus longs que chez nous quoi.

J'ai cru à une hallucination vu mon état intense de stress, mais ... je n'ai pas été la seule à les voir, alors que je n'en parlais pas à mes proches. Donc ces ombres n'étaient pas une construction de mon esprit ...

Mais clairement, je n'ai pas eu peur d'elles. Au contraire, la principale que j'ai vu semblait dégageait des ondes calmantes d'elle-même pour me les envoyer. Bon, ce n'est peut-être qu'une image, mais c'est comme ça que j'ai ressenti la chose. Face à cette ombre qui s'est immobilisée face à moi, j'ai senti un grand calme en moi, une Paix incroyable. Sur le coup, je ne l'ai pas capté comme ça, mais c'est surtout quand l'ombre a décidé de se remettre en route et de passer son chemin que le stress est revenue en moi. Et là, j'ai compris que cette "chose" m'avait apaisé, mais vraiment, comme si elle m'avait envoyé des ondes apaisantes. Télépathie ? va savoir.

Bref, j'ai revu cette chose chez moi à plusieurs reprises.

Et vu que d'autres personnes dans la maison finissait par la voir aussi, j'ai eu le sentiment que de lui donner de l'importance finissait par en faire venir d'autres.

Une nuit, j'ai senti qu'on touchait à mon pied. J'ai marmonné dans mon sommeil de me ficher la paix et j'ai senti comme une aiguille s'enfoncer dans mon pied. Comment ça m'a fait mal. Je me suis réveillée en sursaut en allumant la lumière, bien sûr, il n'y avait rien (et puis avec la lumière allumée, encore moins, je présume), mais me souviens d'avoir regardé mon pied pour voir si ça ne saignait pas. Mais rien.

Là, j'en ai eu marre, j'ai dit stop, que je ne voulais plus voir personne dans ma maison, de foutre le camp. J'ai demandé à mes filles d'ignorer ces choses et de leur dire de partir quand elles les voyaient.

Et ça a fini par partir.

ça peut faire flipper tout ça. Personnellement, je n'ai pas eu peur. On se pose des questions, oui. Mais je n'ai pas ressenti de peur.

Mais clairement ces ombres m'ont apporté une plus grande foi dans ma vie. Si l'invisible existait, alors c'est que Dieu aussi, et je ne pouvais plus douter de Sa Présence. Du coup, j'ai pu relativiser sur mes problèmes et les choses se sont calmées dans ma vie.

Ces ombres m'ont apporté une aide pour ma part.

Bon après, on dit que les djinns peuvent servir Dieu ou ne pas le servir. Ils ont le libre arbitre aussi. Je suis sans doute tombée sur un bon ... sauf pour le dernier qui m'a fait mal quand je lui ai dit de me lâcher ...

Finalement, je les prends comme des humains invisibles. Il y en a des bons, des mauvais, certains peuvent nous apprendre des trucs, nous aider, et d'autres, faut s'en méfier, s'en éloigner. Il y a un paradis et un enfer pour eux aussi.
S
5 janvier 2023 22:00
Oui, c'est vrai. Le temps semble suspendu. C'est sans doute l'effet de surprise qui fait ça.
Citation
M05tafa a écrit:
Oui une ombre élancé genre de tete pointu a la seven up mais aucun sentiment d'apaisement ou autre plutot une absence total de temps
T
5 janvier 2023 22:14
Salam

Pour commencer

Nous n'avons que faire de ces personnes

Ce sont des alliés d'iblis le banni

Nous le savons mais nous n'y prêtons pas attention

Car nous sommes des serviteurs d'Allah soubhanahou wa taala

Nous gardons pleine confiance en notre Créateur Allah soubhanahou wa taala

Al Ahad
Al Qayoum
Al Ghaffar
Al Ghaffour
Al Hayy
Rabbi laalamin, Maître des Cieux et de l'Univers
Soubhanou

Ne t'en fais pas, nous sommes conscient que ces choses existent mais inutile de trop s'attarder sur ces sujets.

La ilaha ila Allah wahdahou la sharika Lah, Lahou l'mulku wa Lahou l'hamdu, wa huwa aala kulli shayin qadir
1
5 janvier 2023 22:22
Merci siwa75 pour ton rappel
Ce n'est pas de l'interet juste de la compréhension de ce qui nous entoure
Les ouvernement sont baigné dans cette mélasse et nous entraine avec eux dans ce délire
le pouvoir joue un role important et comprendre ce qui nous entoure et une maniére d'y faire face et de combattre cette ignominie qui prend aujourd'hui des formes plus pousser en pretextant le mariage gays le changement de sexe l'éducation des enfants aux parents 1 et 2 à la dévalorisation de l'homme ...
Tout cela contribue a ce dévellopement malveillant et savoir qu'il éxiste une autre dimension et l'intention des djinns peut aider a ouvrir les yeux sur ce monde en déperdition
T
6 janvier 2023 00:12
Yes je sais frérot

Je me suis buté le cerveau sur ces sujets à l'époque

Maintenant je préfère être en paix avec moi-même et avec mon environnement

L'invisible existe et il appartient entièrement à Allah soubhanahou wa taala

Nous n'avons pas à interférer avec, ou à chercher le moindre échange avec ce monde là

C'est une réalité oui, après bon, on essaye de s'armer de patience et de s'accrocher le plus possible à notre dine bi idhni Allah


Citation
M05tafa a écrit:
Merci siwa75 pour ton rappel
Ce n'est pas de l'interet juste de la compréhension de ce qui nous entoure
Les ouvernement sont baigné dans cette mélasse et nous entraine avec eux dans ce délire
le pouvoir joue un role important et comprendre ce qui nous entoure et une maniére d'y faire face et de combattre cette ignominie qui prend aujourd'hui des formes plus pousser en pretextant le mariage gays le changement de sexe l'éducation des enfants aux parents 1 et 2 à la dévalorisation de l'homme ...
Tout cela contribue a ce dévellopement malveillant et savoir qu'il éxiste une autre dimension et l'intention des djinns peut aider a ouvrir les yeux sur ce monde en déperdition
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook