Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réalité et mensonges
C
3 septembre 2019 14:13
prenez du recul sur ce forum
je suis en train de réfléchir avec moi-même
en fait je pense qu'un gros pourcentage des posts sont des mythos inventés de A à Z, même ceux qui nous paraissent crédibles.
c'est toujours la même chose, des époux irresponsables, volages et violents.
ça se répète encore et encore
c'est peut-être le lobby LGBT qui est derrière tout ça evilptdr
3 septembre 2019 14:16
la grande joie d'internet, on peut tout trouver, le bon comme le mauvais

mais sur yabi il est clair que certains aiment semer la zizanie en créant de faux profils et surtout de faux sujets juste pour provoquer
C
3 septembre 2019 14:22
Je parle des sujets totalement crédibles avec une mère de famille qui vient t'expliquer qu'elle a plusieurs enfants, ne peut pas quitter son mari, est dépendante, le mec voit ailleurs etc... et il doit y en avoir 3-4 par jour c'est énorme je trouve

Citation
Chris Talline a écrit:
la grande joie d'internet, on peut tout trouver, le bon comme le mauvais

mais sur yabi il est clair que certains aiment semer la zizanie en créant de faux profils et surtout de faux sujets juste pour provoquer
3 septembre 2019 14:30
Franchement y'a vraiment des POSTES bizarre ...
M
3 septembre 2019 14:35
C'est eux qui occupent, sinon le forum serait un peu mort.

C'est vrai que les sujets sont semblables souvent, c'est clair qu'il y doit y avoir bcp de fakes, c'est trop flagrant. Mais il faut le prendre comme un divertissement, comme si tu regardais un film en sachant que l'histoire est inventée

Moi je trouve que c'est marrant parfois, ça détend, ça divertit etc...

Chacun y trouve le passe-temps qu'il recherche
*
3 septembre 2019 14:37
Faut juste éviter la rubrique problèmes de couples
C
3 septembre 2019 14:38
C'est vrai, ça divertit, mais à long terme, je sais pas si c'est si anodin que ça.

Citation
Marruekos a écrit:
C'est eux qui occupent, sinon le forum serait un peu mort.

C'est vrai que les sujets sont semblables souvent, c'est clair qu'il y doit y avoir bcp de fakes, c'est trop flagrant. Mais il faut le prendre comme un divertissement, comme si tu regardais un film en sachant que l'histoire est inventée

Moi je trouve que c'est marrant parfois, ça détend, ça divertit etc...

Chacun y trouve le passe-temps qu'il recherche
3 septembre 2019 14:55
il y a des mecs qui se font passer pour des filles
F
3 septembre 2019 15:04
Malheureusement ce sont loin d'être des mythos.

Yabiladi n'est que le reflet d'une société malade en fait. Dans la vraie vie, tout ça est caché. Pouvoir être anonyme c'est pouvoir sortir le linge sale sans être prit.

Et force est de constater que ce sont des tonnes de linges sales qui sont fourrés dans le placard au quotidien.smoking smiley
M
3 septembre 2019 15:05
Oui j'en ai repéré 2 moi, enfin c'est juste mon pressentiment avec un pourcentage élevé

Citation
aleema a écrit:
il y a des mecs qui se font passer pour des filles
C
3 septembre 2019 15:22
Qui ça ? evil

La mégère est de sortie
Citation
Marruekos a écrit:
Oui j'en ai repéré 2 moi, enfin c'est juste mon pressentiment avec un pourcentage élevé
C
3 septembre 2019 15:25
Non mais c'est trop, je me demande elle les trouvent où ces types quand meme ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Malheureusement ce sont loin d'être des mythos.

Yabiladi n'est que le reflet d'une société malade en fait. Dans la vraie vie, tout ça est caché. Pouvoir être anonyme c'est pouvoir sortir le linge sale sans être prit.

Et force est de constater que ce sont des tonnes de linges sales qui sont fourrés dans le placard au quotidien.smoking smiley
3 septembre 2019 15:36
Le vrai probleme c'est que beaucoup ont conscience des défauts des gars qu'elles épousent: en se disant qu'elles arriveront à le changer.... puis se rendent compte qu'un homme ne change que qu'il le veut.

Sérieusement on parle d'hommes casos, mais il y a tellement de femme qui le son trop aussi. Quand je lis qu'elles étaient battues, trompées avant de l'épouser mais qu'elles ont décider de faire des enfants avec.... ca m'énerve et j'ai du mal à etre compatissante.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Non mais c'est trop, je me demande elle les trouvent où ces types quand meme ?
C
3 septembre 2019 15:44
C'est ce que j'me dis qui se ressemble s'assemble

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le vrai probleme c'est que beaucoup ont conscience des défauts des gars qu'elles épousent: en se disant qu'elles arriveront à le changer.... puis se rendent compte qu'un homme ne change que qu'il le veut.

Sérieusement on parle d'hommes casos, mais il y a tellement de femme qui le son trop aussi. Quand je lis qu'elles étaient battues, trompées avant de l'épouser mais qu'elles ont décider de faire des enfants avec.... ca m'énerve et j'ai du mal à etre compatissante.
3 septembre 2019 15:45
Raconte
Citation
aleema a écrit:
il y a des mecs qui se font passer pour des filles
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
3 septembre 2019 17:36
Oui-Oui raconte nous ??
Citation
freeAssange a écrit:
Raconte
3 septembre 2019 18:30
ils contactent en mp en général avec un salam en plus eye rolling smiley
ça se remarque facilement Oups
Citation
freeAssange a écrit:
Raconte
3 septembre 2019 19:00
Ouais c'est tordu, faut avoir le blocage facile ?
Citation
aleema a écrit:
ils contactent en mp en général avec un salam en plus eye rolling smiley
ça se remarque facilement Oups
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
3 septembre 2019 22:15
J'suis pas une balance

Sérieux tu soupçonnes personne toi?

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Qui ça ? evil

La mégère est de sortie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook