Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
realité ou c'est juste une idée....
25 mai 2015 15:59
Salam tout le monde... voila je vous propose ce sujet....
Pouvez vous m aider à a comprendre le comportement de cetrain hommes pour ne pas en faire une generalité.... Messieur pourquoi eprouvez vous de l attirance lorsque les femmes vous ignore, vous manque de respect... et à coté vous apreciez pas une femme à l ecoute douce et gentille?
j ai remarqué une chose plus on vous calcule pas plus vous nous courez apres...
je dis ca mais a lire les autre poste c est aussi valable pour les filles lol
C
25 mai 2015 16:05
Salam Aleykoum


c'est pas vrais j'aime pas ce genre de fille jamais de la vie je ferai le chien chien dérrière une femme pour avoir ses faveurs ! y'a que les mec en chien qui font sa !

une fille gentille douce sérieuse les vrais Hommes en raffole ! les autres sont justes des mec mauvais qui profite de la situation !
s
25 mai 2015 16:07
Salam

Ceux et celles qui fonctionnent comme ça n'ont rien compris....
Pourquoi courir après quelqu'un qui t'ignore? Je vois pas l'intérêt mais pour répondre à ton poste c une réalité....
25 mai 2015 16:09
C'est valable aussi pour certaines femmes, à croire que l'être humain est masochiste par définition.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
25 mai 2015 16:10
je propose ce sujet car j ai bcp d amies qui se trouvent dans cette situation et je leur dis de ne plus calculer de voir si ca peut changer la situation
j
25 mai 2015 16:10
la meuf douce gentill et tout la tralala elle a peut être pas le physique de la tyranique lol
25 mai 2015 16:15
Salam aleykoum,

c'est bien les filles qui résistent un peu ça prouve qu'elles se laissent pas draguer comme des naïves. Mais si elle manque de respect là non c'est pas possible ptdr
l
25 mai 2015 16:16
Je peux pas vraiment répondre car les femmes ne m'ont jamais ignoré ou manqué de respect ,mais les hommes attirés par ces femmes ne sont pas des hommes ,et c'est la raison pour laquelle ces femmes les traitent comme ca .C'est juste des femmes qui savent ce qu'elles valent et ne laisse pas n'importe qui traîner autour d'elles No no
s
25 mai 2015 16:17
Citation
lilidici a écrit:
je propose ce sujet car j ai bcp d amies qui se trouvent dans cette situation et je leur dis de ne plus calculer de voir si ca peut changer la situation


Le bon vieux: fuit le il te suit, suit le il te fuit... mais c pas une solution sur le long therme! Si pour que la personne en face t'accorde de l'intérêt il faut que tu l'ignore, c pas la peine selon moi...
25 mai 2015 16:19
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", il y'a des hommes qui voient la seduction comme une battaille, la femme comme une citadelle à conquérir, un challange à gagner.
Personnellement j'aime les femmes douces et gentilles.
a
25 mai 2015 16:39
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
la meuf douce gentill et tout la tralala elle a peut être pas le physique de la tyranique lol

hi hi
c'est ce que je me disais ... mais elle va venir te dire que ses amies ressemblent toutes à catherine zeta jones, halle berry ou charlize theron en plus belles et plus jeunes, qu'elles sont gentilles et ont toutes les qualités de la terre et que malgré ça, on les maltraite

alors qu'on se comporte selon ce qu'on croit valoir
et si elles pensaient vraiment être si biens que ça, elles ne se mettraient pas à genoux devant un homme qui les ignore
et si elles étaient si biens que ça, ces messieurs ne les ignoreraient pas :p
25 mai 2015 16:45
Certains hommes considèrent que ces femmes ont plus de valeur que d'autres, et sont plus intéressantes. Il y a une séduction qui s'installe, une sorte de jeu qui leur apporte un peu de piment. Les hommes apprécient être stimulés après tout.
Ce sont des femmes qui connaissent leurs valeurs et qui savent se faire respecter par les hommes. C'est une attitude qui permet d'éloigner les manipulateurs et faux-jetons.
25 mai 2015 16:50
Citation
amirene a écrit:
hi hi
c'est ce que je me disais ... mais elle va venir te dire que ses amies ressemblent toutes à catherine zeta jones, halle berry ou charlize theron en plus belles et plus jeunes, qu'elles sont gentilles et ont toutes les qualités de la terre et que malgré ça, on les maltraite

alors qu'on se comporte selon ce qu'on croit valoir
et si elles pensaient vraiment être si biens que ça, elles ne se mettraient pas à genoux devant un homme qui les ignore
et si elles étaient si biens que ça, ces messieurs ne les ignoreraient pas :p
mdr et non je comptais pas dire ca. Elles sont comme elles sont je suis pas la pour parler d elles en particuler mais c une realité y a bcp de femme qui aime se faire maltraiter moralement et elle savent pas decrocher c pas moi qui le dis c le forum. et c valale pour les hommes. j ai des copine qui sont dans se delire aussi
C
25 mai 2015 16:51
Citation
l'éclectique a écrit:
Certains hommes considèrent que ces femmes ont plus de valeur que d'autres, et sont plus intéressantes. Il y a une séduction qui s'installe, une sorte de jeu qui leur apporte un peu de piment. Les hommes apprécient être stimulés après tout.
Ce sont des femmes qui connaissent leurs valeurs et qui savent se faire respecter par les hommes. C'est une attitude qui permet d'éloigner les manipulateurs et faux-jetons.

Salam Aleykoum l'electique mdr j'ai toujours cru que ton pseudo c'était l'electrique mdr ptdr
ce genre de chose marche quand il sagit de drague à l'occidentale .
chez les musulmans il n'est pas censé y'avoir de draguer l'homme demande la femme en mariage elle accepte ou non .
25 mai 2015 17:02
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Je peux pas vraiment répondre car les femmes ne m'ont jamais ignoré ou manqué de respect ,mais les hommes attirés par ces femmes ne sont pas des hommes ,et c'est la raison pour laquelle ces femmes les traitent comme ca .C'est juste des femmes qui savent ce qu'elles valent et ne laisse pas n'importe qui traîner autour d'elles No no


C'est ce que tu fais pourtant ! Répondre .....! Et comme apparemment la Modestie ne
t'étouffe pas , tu en rajoutes ! Allez puisque tu es le seul homme : je te nomme Adam ..!
Ps: Pour infos : êtes-vous : Refusez sur, d'autres forums ??? Car des comme toi Pullulent,
enfin commence à Proliférer : sur Yabiladi !!! perplexe
25 mai 2015 17:04
Citation
l'éclectique a écrit:
Certains hommes considèrent que ces femmes ont plus de valeur que d'autres, et sont plus intéressantes. Il y a une séduction qui s'installe, une sorte de jeu qui leur apporte un peu de piment. Les hommes apprécient être stimulés après tout.
Ce sont des femmes qui connaissent leurs valeurs et qui savent se faire respecter par les hommes. C'est une attitude qui permet d'éloigner les manipulateurs et faux-jetons.
c est pas l ile de la tentation lol
25 mai 2015 17:04
Salam aaleikoum

Pour certaine personnes, et pas pour tous
Elles sont attirés par leur opposés
Comme les deux pôle d'un aimant

Pour d'autre cheitane fait bien sont travail et embelli tous ce qui illicite, à voir des femmes gamine fréquenté des hommes qui n'ont aucun respect pour elle , ne travail pas et ......., je ne voit pas d'autre raison que cheitane

J'ai lu quelque part ,
Quand un homme doit prendre une épouse , il doit faire son choix en regardant quel éducation elle a reçu , comment sont ses parents et famille, et voir quel type de femme et mère elle sera ( voir a très long terme avec elle )
Et idem pour la femme quand elle fait son choix

Maintenant ont ne vois pas plus loin que " je t'aime " et demain on verra comment vivre , m'en fou de ma famille
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
l
25 mai 2015 17:08
Citation
baliygh75 a écrit:


C'est ce que tu fais pourtant ! Répondre .....! Et comme apparemment la Modestie ne
t'étouffe pas , tu en rajoutes ! Allez puisque tu es le seul homme : je te nomme Adam ..!
Ps: Pour infos : êtes-vous : Refusez sur, d'autres forums ??? Car des comme toi Pullulent,
enfin commence à Proliférer : sur Yabiladi !!! perplexe

Pourquoi tu vas pas pleurnicher ailleurs ?
25 mai 2015 17:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum l'electique mdr j'ai toujours cru que ton pseudo c'était l'electrique mdr ptdr
ce genre de chose marche quand il sagit de drague à l'occidentale .
chez les musulmans il n'est pas censé y'avoir de draguer l'homme demande la femme en mariage elle accepte ou non .

Salam smiling smiley

Oui tout le monde fait l'erreur tongue sticking out smiley
Je me contentais seulement de lui expliquer ce qui peut se passer dans la tête d'un homme dans ces situations là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 17:19 par l'éclectique.
25 mai 2015 17:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum l'electique mdr j'ai toujours cru que ton pseudo c'était l'electrique mdr ptdr
ce genre de chose marche quand il sagit de drague à l'occidentale .
chez les musulmans il n'est pas censé y'avoir de draguer l'homme demande la femme en mariage elle accepte ou non .

Mais sinon oui, tu as raison. Mais dans l'état actuel des choses, beaucoup de jeunes musulmans ou musulmanes passent par l'étape séduction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook