Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu de realisme
o
27 avril 2004 13:10
HA!ha!ha! macho à souhait!

yes!
w
27 avril 2004 13:23
Salam**

Merci chere Hayat , la veangeance est un plat qui semange froid grinning smiley grinning smiley CoolCool

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
27 avril 2004 17:59
je vois ke vous voulez pas la paix alors je sors kelkes unes:

Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur.
- Pour la femme, il y avait de la place de libre!!!



Pourquoi Dieu a-t-il crée la femme à partir de la côte d'Adam?
- Pour nous apprendre que jamais rien de bon ne sort de quelque chose de volé... ________________________________________________

Deux copines :
- Tu fumes, toi, après l'amour ?
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé

Tu as entendu parlé du gars qui a finalement réussi à comprendre les femmes?
... il est mort de rire avant de pouvoir le raconter à quelqu'un

les femmes ont besoin de pleurer. Et elles ne le feront pas dans leur coin et toutes seules, non... Sauf si elles sont sûres que vous pourrez les entendre.

Combien d'homme faut-il pour nettoyer un parquet de 150 m² ?
Aucun, c'est un boulot de femmes

Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?
Parce que ce serait l'enfer !

Quelle différence y a-t-il entre un ballon et une fille ?

Un ballon, on le gonfle pour jouer avec... Une fille, on joue avec pour la gonfler...


je crois ke c assez cette fois ci! sauf si vous voulez encore!!!

winking smiley smiling smiley

l
28 avril 2004 06:53
quelle difference y a t'il entre un homme qui vient faire l'amour et un assassin ?
aucune, ts les deux ne savent pas comment se debarasser du corps..


hahahaha
sans rancune
je ne parle pas de vous, mes soeur (coeurs) mais des otr lol

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
*
28 avril 2004 09:12
Pourquoi, les hommes meurent-ils avant les femmes?
Pour laisser un peu de paradis sur terre!!
------------------------------------------------------------------------------------------------ Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?
- Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Pourquoi les femmes choisissent-elles toujours des hommes grossiers et immatures qui passent toujours leur temps à regarder des parties de hockey à la télé?
- Elles ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres.
----------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes célibataires aiment les femmes intelligentes?
- Parce que les contraires s'attirent...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook