Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu de realisme
a
25 avril 2004 20:20
Un peu de réalisme :

- Quelle est la différence entre 700 femmes et 700 huîtres?
Réponse: Dans les 700 huîtres, on a quand même une infime chance de trouver une perle !!!

- Quelle est la différence entre les femmes et de la nourriture pour chat ?
Réponse : Dans la nourriture pour chat, il y a du coeur et du cerveau!!!

Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
Aucune : après l'avoir bourrée toute la semaine, il faut
la sortir le dimanche.

c pas mes paroles j'ai fais juste copier coller alors il faut pas m'en vouloir.!! smiling smiley

s
25 avril 2004 20:29
sad smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
26 avril 2004 05:25
grinning smiley

pkoi la la statue de libertee est une statue de femme ??

parce ke sa tete dois etre vide pr y mettre un resto.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
26 avril 2004 09:59

c'est pas gentil sad smiley
L
26 avril 2004 10:51
samia__ a écrit:

> sad smiley
>
>

Yassin
*
26 avril 2004 11:04
c'est pas gentil du tout!

a
26 avril 2004 11:25
Hi abdel2bxl !

a ya 7youd, tu porte au moins un jilet anti-balle...... si non, demande la protection de Eriel Sharoon....grinning smiley

aneggarou
w
26 avril 2004 11:42
Salam**


Au nom de toutes les femmes je cris VENGEANCE :@:@:@

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
26 avril 2004 11:59
j'en ai d'autres mais bon je crois que c'est assez pr cette fois! smiling smiley smiling smiley

ps : saut hayat! ca va?

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
w
26 avril 2004 13:02
Salam**


c sur messieurs du realisme il vas vous en faloir croyez moi !!!!


Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?
Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon.

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Ca a l'air moins con qu'une laisse

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.

Quelle est la différence entre un homme et le cancer ? Le cancer, lui, il évolue.

Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.

Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence? Un veuf.

Quelle est la différence entre un homme et une prison? Dans une prison, il y a des cellules grises.

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.


Bon je crois que ça feras l'affaire et Attention j'ai plus d'un tour dans mon sac moi Cool Cool grinning smiley

sans rancunes aucunes grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
26 avril 2004 19:24
ahh tu declares la guerre alors wanasa?,
tiens alors:
MORALE pour les femmes:
Si vous ne voulez pas rester avec des envies insatisfaites, parlez
clairement!

MORALE pour les hommes:
Comprenez une fois pour toutes que jamais les femmes ne diront oui
directement!
Comment appelle-t-on une femme dans un cercueil ?
Un lave-vaisselle encastré.


Pourquoi la NASA a-t-elle envoyée une femme dans l'espace ?
Un lave-vaisselle aurait été trop lourd.

Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés par des hommes saouls ?
Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient



Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Une femme désirant le divorce se plaint auprès du juge du mauvais caractère de son mari. . .
Le juge au mari : "Votre épouse prétend que vous ne lui avez plus adressé la parole depuis des années. "
Le mari : "C'est vrai. "
Le juge : "Pourquoi ?"
Le mari : "Parce que je suis trop poli pour l'interrompre. . . "

Votre femme est devant la porte d'entrée en train de vous aboyer dessus
Votre chien est à la porte de derrière en train d'aboyer pour rentrer
Lequel des deux devez-vous faire rentrer ?
.. . . Le chien,
Il arrêtera d'aboyer quand il sera à l'intérieur.

Pourquoi les femmes n'ont pas de couilles ?
Parce que c'est livré avec le cerveau. . . .

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et puis se dit : "Bof ! Elle se maquillera!!



alors c assez ou tu veux encore?, smiling smiley
sans rancunes aussi!! winking smiley

z
26 avril 2004 19:32
c'est l'histoire d'un petit neuronne, tout seul dans le cerveau d'un homme.
il est triste, mais tristesad smileysad smileysad smiley
alors qu'il navigue dans le vide cérébral il rencontre un autre neuronne.
il est tout content de voir enfin un copain.
le neuronne numéro 2 lui dit" ben qu'est ce que tu fous là, allez viens, on est tous en bas mon vieux!!!"

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
26 avril 2004 22:39
honnetemen vs etes horrible avc nous sachez que jé des choses sur les hommes ossi et qd je vé les retrouver je n'hesiterai pa a les mettre ici
a
26 avril 2004 23:08
moi je suis a l'attente de tes trucs et il faut ke tu saches ke ma riposte va etre terrible!!j'en ai encore plein mais je les garde pour au cas ou!!!! winking smiley

l
27 avril 2004 07:25
allez encore moi je ne fais pas la guerre mais juste une milichia :d

-La femme: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?
- Le mari: Ton sens de l'humour

Pourquoi les femmes on leur cerveau divisé en quatre parties ??
- Il y a 4 plaques sur les cuisinières électriques ... (existe aussi en version gaziniere...)

Les experts de la NASA ont retouvé recemment la boîte noire de Challanger qui a explosé.
Les derniers mots sont :" pas ce bouton, cherie !!!"

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.(et vice versa)

et pour finir

Je me console d'être femme en songeant que, de la sorte, je n'en épouserai jamais une. -- Lady Montagu

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
27 avril 2004 10:40
horriiiiiiiiiiiiible !!!
laissez les femmes tranquilles !!!!!
lol

une petite marocaine de la région parisenne mais qui n\\\\\\\\\\\\\\\'arrive pas à oublier son pays !!!!
*
27 avril 2004 10:48
je vois que vous avez déclarez la guerre contre les femmes :@

Ps : oui mystere91 ca va hamdoullah et toi?

w
27 avril 2004 11:26
Salam**



mmmmhhhhhhhhhhh!!!! :@:@:@:@

Vous etes loin d'avoir gagner parole de femme! :p :p :p



>Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.
>

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
27 avril 2004 11:54
et voici la vengeance :p :p

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
- La couleur...

------------------------------------------------------------------------------------------------ Comment savoir si votre mari est mort ?
- Vous avez accès à la télécommande.

------------------------------------------------------------------------------------------------ Pourquoi les femmes ne clignent-elles pas des yeux pendant les préliminaires ?
- Elles n'en ont pas le temps.

------------------------------------------------------------------------------------------------ Qu'il y a-t-il de commun entre un homme et une série télé ?
- Dès que ça devient intéressant, il faut attendre la suite.

------------------------------------------------------------------------------------------------ Pourquoi une psychanalyse dure moins longtemps pour un homme ?
- Pas besoin de régresser en enfance, c'est déjà fait

------------------------------------------------------------------------------------------------ Pourquoi tant de femmes simulent-elles l'orgasme ?
- Parce que tant d'hommes simulent les préliminaires.

------------------------------------------------------------------------------------------------ Pourquoi les hommes veulent-ils épouser une vierge ?
- Ils ne supportent pas la critique.

------------------------------------------------------------------------------------------------
*
27 avril 2004 11:57
Q: Quelle est la difference entre une cravate, une ceinture et un homme ?
R: La cravate sert le cou , la ceinture sert la taille et l ' homme sert à rien.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook