Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaliser qu'on aime qq. Mais impossible pour moi
N
21 mars 2022 01:00
Salam aleykoum

Y'a 5 ans je n'etais pas convertie j'ai rencontré un jeune garçon de mon âge

Je crois que je viens de réaliser que je l'aime.

On se connaît de l'école et lui est venu me parler quand j'étais a l'hôpital tout le monde savait que j'étais maltraité a cette époque. Et quand il a vu ce que je cachais sous mes manches trop longue il était choqué. Il m'a regardé d'une manière que je n'oublierai jamais, ce n'était pas de la pitié je ne sais pas ce que c'était mais ce jour là il m'a confié son amour pour moi. Moi je ne savais pas quoi dire.
Des semaines durant on a fait des ballades au clair de lune on rigolait simplement (ouais j'avais plus trop de famille j'étais très sage mais bon la vie a fait que)
Une nuit on passait devant mon ancienne maison ou on me maltraitait et il m'a demandé si il avait le droit de me prendre la main. J'ai dit oui (façon j'étais mal) et a la place il m'a serré très fort dans ses bras il ne m'a pas lâché pendant de longues minute mais on ne parlait pas. Il s'est excusé, ma donné un objet a lui et il est parti. Je les revu quelque fois et un jour il m'a dit qu'on ne pouvait plus se voir car il ne pouvait pas supporter que j'ai autant de problème même si je ne parlais de mes problème. J'ai accepté évidement même si j'étais blessé d'être pestifré
Et 1 an après il me dit qu'il a regretté de ne pas avoir eu le courage de me demander ma main au moment où il a voulu quitter ma vie. Qu'il rêvait de poser sa main sur mes joues même si il ne pouvait m'embrasser vu que je suis redevenu musulmane entre temps

Ces 4 dernières années il m'a suivi de loin prenant de mes nouvelles en enchaînant ls copines en même temps.. (donc évidement je ne voulais pas trop parler avec lui c'était trop bizarre) quand je me suis reconvertie, il était content pour moi. Quand je me suis voilée il n'a rien dit. Y'a 1 an il m'a proposé qu'il se convertisse à l'islam j'ai dit non qu'il devait le faire pour Dieu et pas pour moi.

Mais la ce soir je crois que j'ai réalisé que je l'aime.. je ne suis pas sur mais au final c'est lui qui a apporté les moments les plus beaux de ma vie avec quelqu'un et il est le seul qui a jamais abime mon corps.. je ne sais pas pourquoi on n'a pas parlé depuis des mois et des mois et vraiment genre 15 fois par SMS en 4 ans.. De temps en temps il me dit qu'il n'arrive pas a m'oublier en fait mais moi je ne veux pas pécher

En fait j'étais traumatisé pour moi l'amour n'existait pas et je n'y avais pas le droit. Et je crois que j'ai guéri de ces pensées la..

Que puis-je faire pour l'oublier ? Je ne peux pas m'approcher de lui j'ai trop peur de pécher.
Donc je dois l'oublier
Je ne dois rien lui dire c'est ça ? Je ne sais même pas si je veux de lui comme époux il est très compliqué de caractère. Il se battait contre tout le monde. Ce n'est pas mon genre.
Mais le gars a force de dire des choses aussi belle et de me traiter avec tant de respect et de pudeur malgré sa réputation et son caractère.. ca m'a touché je crois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/22 01:09 par Nouvellevie7.
21 mars 2022 01:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est Musulman, pourquoi pas. Sinon, laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
21 mars 2022 01:42
Bah c'est ce que je dis crying(
Justement j'ai envie de laisser tomber

Mais bon la j'ai un peu de chagrin mdr
On a le droit d'aimer c'est le reste qu'on ne peut pas.

Et je ne veux pas.

Je ne sais même pas si j'acceptais si il se convertissait
Je voulais quelqu'un de mon origine absolument (et musulman mais ça c'est tellement logique)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est Musulman, pourquoi pas. Sinon, laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
21 mars 2022 01:42
Bah c'est ce que je dis crying(
Justement j'ai envie de laisser tomber

Mais bon la j'ai un peu de chagrin mdr
On a le droit d'aimer c'est le reste qu'on ne peut pas.

Et je ne veux pas.

Je ne sais même pas si j'acceptais si il se convertissait
Je voulais quelqu'un de mon origine absolument (et musulman mais ça c'est tellement logique)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est Musulman, pourquoi pas. Sinon, laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est Musulman, pourquoi pas. Sinon, laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
21 mars 2022 05:34
Selem

Mtdrrrr les hommes vous me butezzz ? vous êtes si cash ! ??

Posteuse : je suis d’acc avec chnw.

Ok le gars a été sympa, ok t’as du feeling avec lui c’est mignon tout plein. Mais de 1 il est pas muslim et de 2 est ce que tu penses vrmt que c’est sur « ça » qu’on base un mariage ?
Ou est ce que tu es en proie à des assauts de ton cœur ?
Just … think about it.

May Allah protect you sister !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est Musulman, pourquoi pas. Sinon, laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
21 mars 2022 12:51
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu ma sœur

Je vais dire quelque chose mais ne le prend pas mal s'il te plaît...

Ton histoire m'a beaucoup touché

Tu as tout gagné en te convertissant, al hamdullilah tu as tout ce qu'il te faut désormais

J'ai peur que ce gars se servent de toi, ou t'utilises pour pouvoir "profiter" de toi..., même si il a été là dans ces moments dur, ça ne veut rien dire, tu dis toi-même qu'll est difficile et qu'll sors en plus avec plein de filles... Tu le dis toi-même, tu ne le vois pas comme mari..., c'est juste un attachement "passionnel", nous sommes des humains c'est normal, en plus il n'est pas musulman ça veut dire qu'à tout moment il peut déraper bref

Ma sœur tu n'es plus seule aujourd'hui tu as Allah, confie toi à lui, demande lui de t'accorder me meilleur, un homme pieux et aimant

Je te souhaite le meilleur, que tu ne souffriras plus InshaAllah, que tu ai un mari pieux et aimant qui prendra soin de toi et ne jouera pas de toi
21 mars 2022 14:03
Aleykoum Salam

Il n’est pas musulman, ne perd pas ton temps dans une relation qui va mener à rien. Le mariage entre une femme musulmane et un homme non-musulman n’existe pas. Si un jour il décide de se convertir pour Allah et non pas pour toi, ce sera différent.

Il a été là pour toi dans les mauvais moment puis à finit par t’abandonner, qui te dit qu’il ne le referai pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook