Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaliser une fiche expérience professionnelle
z
10 février 2018 14:09
Bonjour tout le monde j'espère que vous aller tous bien , je suis venu ici pour avoir de l'aide s'il vous plait . Alors je dois faire une fiche sur mon expérience professionnelle et j'ai commencé a faire sa :
je voudrais savoir si c'est bien ou je dois plus développé

J’ai fais un stage dont le poste était serveuse pendant le mois de juillet 2017. Tout d’abord j’ai voulu travailler pour gagner de l’argent pour pouvoir partir en voyage avec mes amis .J’étais serveuse , donc je servais les plats , nettoyer les tables .Je faisais également la préparation de plats cuisinés. C’était un poste très polyvalent. Grace a cet expérience j’ai pu faire de très belle rencontres avec différentes personnes , différentes personnalité et vision des choses qui m’on permise de changer des chose dans ma vie et de voir les choses différemment.J’ai appris a être plus autonome , a faire face aux problèmes.Le chef était très content de moi sa m’avait beaucoup touché t’endendre de sa part qu’il voulait me revoir revenir faire un stage dans son entreprise. La relation et l’ambiance avec les collègues était parfois pesante car ont avaient pas trop de moment libre a cause du travail.

Merci
l
10 février 2018 14:33
Salam,

Vite fait:

- Dis pas que c'est pour gagner de l'argent.
-Grâce à cette expérience.
- différentes personnaliteS
- Enlèves le mot "problème"
-Le chef était satisfait de on travail pas"content"
-"revoir revenir" c'est trop redondant. Revoir suffit.
- "Ambiance pesante" évites. Dis plutôt un truc style "j'ai su gérer le stress lié à l'activité importante aux heures d'arrivée des nombreux clients... ".
10 février 2018 14:40
Vous ne devez parler que de l'expérience professionnelle pas autre chose.
l
10 février 2018 14:55
- Grace à cette expérience j'ai pu faire de très belleS...qui m'onT....changer des choseS

Sinon peut-être que tu devrais insister plus sur tes missions, genre, est ce qu'ils t'on appris des techniques, des façons de faire que tu dois mettre en avant.
W
10 février 2018 15:25
Sois plus objective en parlant du métier, des difficultés rencontrées et comment tu y as remédier.

Il faut qu'on comprenne les tenants et les aboutissants du métier.

Mets plus en avant les critères qui caractérisent le métier et enlève tes ressentis, il n'est pas question de toi seule mais de toi en action dans le cadre du stage.
z
10 février 2018 17:17
Merci beaucoup pour vos réponses sa ma vraiment aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook