Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaliser ses envies
c
27 janvier 2008 18:26
Les filles, quelles sont les choses qui vous tourmentent, vous agacent, vous travaillent et qui fait que vous n'en dormez pas la nuit mdrrr ?

On va dire qu'on est un pdg, et on a plusieurs entreprises à notre compte, parmi toutes ces entreprises, une seule ne va pas bien...est-ce une raison pour se rendre malade ou devons-nous continuer à faire marcher les autres entreprises en attendant que celle-ci aille mieux...

Ces entreprises ce sont : votre famille, votre travail, votre amour, votre santé etc...

qu'est ce qui pourrait égayer votre vie ????

smiling smiley
j
27 janvier 2008 18:35
JE suis mon propre tourment.

Ce qui pourrait égayer ma vie : ca n'existe pas...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
27 janvier 2008 18:38
qu'est ce qui peut egayer ma vie,ne plus avoir de doutes et etre déterminée dans tout ce que je fais
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
7
27 janvier 2008 18:41
...Etre en paix avec moi même, arrêter de trop reflechir et laisser reposer mon cerveau!

je pense qu'après ça ma vie serait plus belle
27 janvier 2008 18:42
Salut

Hum, par ici, ça sent des pots et bilans...

Oui presque le dépôt de bilan moralement dans tout les domaines...

La faillite (suicide) guette même parfois certains esprit...

Mais comme on dit dans le secteur de la construction (du sérieux ? de soi ?)

Quand "l'amour va, tout va !"

Alors, Hamdoullillah tout va bien quand tout va mal winking smiley

Homme ou femme !

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 18:45 par Moh Tsu.
c
27 janvier 2008 18:44
Moi c'est la meme chose, on arrete pas de me le faire remarquer : je me pose trop de questions !!!! je me prends trop la tête !!!!
j'ai des envies ( voyage, sport, chant etc...) et je me mets des barrières toute seule !!!!! lol...
c
27 janvier 2008 18:47
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salut

Hum, par ici, ça sent des pots et bilans...

Oui presque le dépôt de bilan moralement dans tout les domaines...

La faillite (suicide) guette même parfois certains esprit...

Mais comme on dit dans le secteur de la construction (du sérieux ? de soi ?)

Quand "l'amour va, tout va !"

Alors, Hamdoullillah tout va bien quand tout va mal winking smiley

Homme ou femme !

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu


non justement moh tsu !!! c'est pas parce qu'une chose va mal que tout doit aller mal smiling smiley
27 janvier 2008 18:59
Citation
candi-up a écrit:


non justement moh tsu !!! c'est pas parce qu'une chose va mal que tout doit aller mal smiling smiley


désolé mais quand t'as un souci dans un domaine, t'es pas concentré, tu fais pas la fête

à moins d'être de cette génération du "je m'en fous, je fais ce que je veux avec mes cheveux !"

que tu connais très bien winking smiley
27 janvier 2008 18:59
Alors dans l'instant resent, ma seule envie c'est de retourner en palestine, sinon amdulilah ma vie me va

Mes parents, ma fille et mes soeurs et mon frere sont en bonne santé amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 janvier 2008 19:04
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


non justement moh tsu !!! c'est pas parce qu'une chose va mal que tout doit aller mal smiling smiley


désolé mais quand t'as un souci dans un domaine, t'es pas concentré, tu fais pas la fête

à moins d'être de cette génération du "je m'en fous, je fais ce que je veux avec mes cheveux !"

que tu connais très bien winking smiley


merci moh tsu de me juger aussi vite eye rolling smiley

mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas en se morfondant sur son sort que ca va changer les choses, mais en se disant que dans d'autres domaines ca va. je cite un exemple

quelqu'un qui a un bon boulot, une famille qui l'aime, une bonne santé mais n'a pas rencontré l'amour, eh bien s'il reste positif, un jour viendra ou grace à cette peche ! cette joie de vivre, un homme sera séduit et elle aura trouvé l'amour
ce que je dis ce n'est pas de faire la fête, mais d'essayer de trouver des solutions pour soigner la plaie mais ne pas pourrir ce qui a autour qui est dejà acquis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 19:07 par candi-up.
j
27 janvier 2008 19:10
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
non justement moh tsu !!! c'est pas parce qu'une chose va mal que tout doit aller mal smiling smiley
désolé mais quand t'as un souci dans un domaine, t'es pas concentré, tu fais pas la fête à moins d'être de cette génération du "je m'en fous, je fais ce que je veux avec mes cheveux !"
que tu connais très bien winking smiley

Bah si...c'est pas parce que ca va mal qu'on doit nécessairement se priver d'agréables moments...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
27 janvier 2008 19:13
Citation
justafriend a écrit:
JE suis mon propre tourment.

Ce qui pourrait égayer ma vie : ca n'existe pas...
salam

je pense la même chose que toi smiling smiley, de moi perplexe
c
27 janvier 2008 19:16
Citation
salma84 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
JE suis mon propre tourment.

Ce qui pourrait égayer ma vie : ca n'existe pas...
salam

je pense la même chose que toi smiling smiley, de moi perplexe


Pouvez-vous etre plus explicite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 19:23 par candi-up.
j
27 janvier 2008 19:22
Non je ne pense pas...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
27 janvier 2008 19:24
Citation
justafriend a écrit:
Non je ne pense pas...

creuse un peu smiling smiley
j
27 janvier 2008 19:27
Citation
candi-up a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Non je ne pense pas...

creuse un peu smiling smiley

J'essaye de recouvrir tout ca et toi tu me demandes de creuser!!! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 19:29 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
27 janvier 2008 20:00
Citation
justafriend a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Non je ne pense pas...

creuse un peu smiling smiley

J'essaye de recouvrir tout ca et toi tu me demandes de creuser!!! tongue sticking out smiley

winking smiley...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 20:21 par candi-up.
p
27 janvier 2008 20:04
salam

quand ça ne va pas, il faut vendre smoking smiley ah naaan, ça ne marche pas avc la famille ou la santé par exemple !! bon ben j'ai rien dit...tongue sticking out smiley

un seul conseil : ne pas trop speculer sinon ça pète .. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
27 janvier 2008 20:05
Citation
petit chat a écrit:
salam

quand ça ne va pas, il faut vendre smoking smiley ah naaan, ça ne marche pas avc la famille ou la santé par exemple !! bon ben j'ai rien dit...tongue sticking out smiley

un seul conseil : ne pas trop speculer sinon ça pète .. grinning smiley

cha ché vrai chaton...ché le moins qu'on puiche dire...grinning smiley
c
27 janvier 2008 20:08
Citation
candi-up a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Non je ne pense pas...

creuse un peu smiling smiley

J'essaye de recouvrir tout ca et toi tu me demandes de creuser!!! tongue sticking out smiley

...


thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook