Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaliser cette coupe !
N
23 février 2013 02:05
Salam aleykum , ça va les filles ?

La semaine prochaine je suis de sorti j'aimerai bien réaliser cette coupe :

[4.bp.blogspot.com]

Mais je ne sais pas comment m'y prendre .. D'habitude je fais des petites ondulations a la fin de mes cheveux mais la elle sont bien plus grosse et plus " serrer " le unes au autres ... Alors comment je fais ? Avec le lisseur ? Bigoudi ?

Merciiii smiling smiley
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
I
23 février 2013 02:41
Et bien moi j'ai vu un tuto sur youtube avec une brosse a chauffer tu sais les sortes de brosses brushing la!? Ça donnait un effet similaire aux cheveux, sinan ta le fer a boucler, prends des grosses mèches ça donnera cet effet aussi! Entraîne toi quelque jours avant pour être sûre du résultat :-)
23 février 2013 16:10
Citation
Niniss93 a écrit:
Salam aleykum , ça va les filles ?

La semaine prochaine je suis de sorti j'aimerai bien réaliser cette coupe :

[4.bp.blogspot.com]

Mais je ne sais pas comment m'y prendre .. D'habitude je fais des petites ondulations a la fin de mes cheveux mais la elle sont bien plus grosse et plus " serrer " le unes au autres ... Alors comment je fais ? Avec le lisseur ? Bigoudi ?

Merciiii smiling smiley

c un gros fer a boucler kom les americains quil te faut ya pa mieu
N
23 février 2013 16:44
Camila où je pourrais trouver un gros fer a bouclé? Tu connais un site qui en vend stp?
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
23 février 2013 17:05
Citation
Niniss93 a écrit:
Camila où je pourrais trouver un gros fer a bouclé? Tu connais un site qui en vend stp?
attend je vais voir sur le net sa doi pa etre si dificile jte repondrai talheur inchallah
N
23 février 2013 17:38
Merciiii yawning smiley
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
23 février 2013 22:41
Selem We3leikum,


Ma coiffure préféré !

Elle est très facile à réaliser, il te faut juste un fer à lisser.

Tu sectionnes tes cheveux en deux parties, tu commences par boucler les mèches de cheveux du bas de la nuque en remontant vers le haut de la crane.

Penses bien à boucler dans le même sens à chaque fois pour avoir cet effet "grosses boucles assemblées"

Ensuite, il te suffit juste de les assembler aux doigts pour faire de grosses boucles.

Pour un effet naturel, n'hésites pas à brosser tes boucles, le rendu est encore plus jolie.

En espérant t'avoir aider Oukhty !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
N
23 février 2013 23:51
Merci ma belle pour tes explications yawning smiley
J'essayerai et je te dirai si j'y suis bien arriver !!!! Tu mets de la laque pour que sa tienne plus longtemps a la fin?
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
24 février 2013 00:01
Citation
Niniss93 a écrit:
Merci ma belle pour tes explications yawning smiley
J'essayerai et je te dirai si j'y suis bien arriver !!!! Tu mets de la laque pour que sa tienne plus longtemps a la fin?

Au plaisir ma soeur yawning smiley

J'ai les cheveux un peu plus long que la miss sur la photo & assez volumineux, et je ne met jamais de laque, ca tient sans problème !

A moins que tu es les cheveux fins, dans ce cas là tu peux mettre un peu de laque pour fixer le tout (mets-en tête en bas pour avoir du volume).
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
N
24 février 2013 14:08
J'ai pas les cheveux épais mais il sont pas super fin non plus j'ai un peu de masse quand même , mais je vais faire ta technique de la tête en bas pour la laque !

Je vais tester sa et je te dirai ! Mais dis moi avec le fer a lisser j'ai du mal a faire les boucles.. Le fer a boucler sa fais l'affaire ou c'est vraiment mieux au fer a lisser ?
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
24 février 2013 19:02
Citation
Niniss93 a écrit:
J'ai pas les cheveux épais mais il sont pas super fin non plus j'ai un peu de masse quand même , mais je vais faire ta technique de la tête en bas pour la laque !

Je vais tester sa et je te dirai ! Mais dis moi avec le fer a lisser j'ai du mal a faire les boucles.. Le fer a boucler sa fais l'affaire ou c'est vraiment mieux au fer a lisser ?
tien ma belle c un exemple de site
[www.babyliss.fr]
généralement les gros daimètres son mieu tu va moin galerer
après oui les fer a lisser aussi c pas mal tu gagne plus de temps mais fau avoir avoir le coup de main mai après on sy habitue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook