Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réalisation robe de mariée orientale sur mesure
T
13 février 2017 15:30
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez des stylistes qui réalise de A à Z votre robe de mariée orientale sur mesure (modèle unique)?
Et que pensez vous de faire faire sa robe de mariée la blanche ainsi que les autres robes orientales par un styliste?
Merci
13 février 2017 15:43
Salam si tu as de quoi payer je trouve que c'est un bon choix thumbs up mais tres cher pour une journée sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 février 2017 16:34
Je suis certaine que si tu fais un tour sur le net ou dans des magasins, tu puisses trouver un modèle très très proche, voir identique.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
13 février 2017 17:05
Je vous aurez plutôt inviter à dépenser le moins d'argent possible a l'occasion de cette soirée et préférer le simplisme et la discrétion afin d'avoir la bénédiction d'Allah dans votre union smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook