Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le realisateur de prison break a deconner!!!!!
t
25 mai 2009 10:09
crying( franchement hier j'ai vu la saison4 episode22 est cofield est mort jsui degouter!!! il a deconner de le faire mourir ! mais c'est bizzar normalement lepisode22 etai la derniere et mtnt je vois kil ya la 23et 24??pourko?i toute facon scofield est mort puiske ds lepisode22 il ya la piere tombal ou c ecrit
(michael j scofield 10.08.1974-11.04.2005) mais dans la saison2 il disent ke scofiel est née en 1976?? et 2005 c'est l'anné ou il se son evader de prison je compren plu rien? il a resucité tro de persone ds prison break c bete!ca va etre exageré! mais bonil va kan meem pas sortir du cimetiere? c tro triste ke ca se finissent kom ca! j'espere ke le realisateur nous reserve des surprise pour la 23 et 24!
P
25 mai 2009 12:14
Salam alykoum,

Pas sympa de réveler la suite pour ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes!!! sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
25 mai 2009 12:24
oupssad smiley desoler j'ai cru ke tt le monde le regardé sur le net en sous-titrage et comme je les regarder en retar j'ai cru ke j'etait la derniere a savoir vu ke ds les autre forum tt le monde en parle de la mort de scofield ils sont tous degouter! escusez-moi confused smiley c'etait pas mon intention de casser le suspens..
I
25 mai 2009 20:41
moi ossi jsui triste que c'est fini cété tro classe mai bon!!!

les épisodes 23 et 24 c juste un récapitulatif de ce ki c passé dan prison break c pa le réalisateur de prison break ki la fai et sa sort seulement en dvd!!
p
27 mai 2009 12:44
hier j'ai vu lepisode 23-24 sa dure 2heure!ce n'est pa un recapitulatif mais il nous permetera de comprendre ceux kil sé passé concernant la mort de scofieldsad smiley (ds l'episode 22 il montre les personnage 4ans plu tars) et ds ces 4ans kil sé passé kelke chose mais bon c'est dommage ke sa se finissent kom ca crying(
p
27 mai 2009 14:03
sad smiley oui c'est ce que j'ai vu... je croyais qu'il yavait des suprise pr la fin mais voila c kom ca il parait que c'est scofield lui meme ki a souhaiter ke son personage meurtsad smiley

n'empeche ke"prison break" a cartonner! j'ai adoré je le reverrer bien une 2ieme fois depuis le debutgrinning smiley
I
27 mai 2009 20:45
Salam petite fraise,

Je peux savoir ta trouvé ou les épisodes 23 et 24 sa fait un moment que je les cherchent et jé hate des lé voirs!!

mercithumbs up
a
28 mai 2009 05:40
salam

moi je trouve que la mort de scoffield est la seule bonne chose qu'ils ont faite sur la saison 4.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
28 mai 2009 13:41
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi je trouve que la mort de scoffield est la seule bonne chose qu'ils ont faite sur la saison 4.

oui d'un coté tu as raison pour enfin bouclé cette serie ki commencé a souler! mais d'un autre coté non parce ke le but de l'histoir et ke les 2frere s'en sorte saine et sauve des le debut? scofield devait faire sortir son frere de prison pour eviter sa mort et si c'est pour kun des frere meurt a la fin c ridicul il aurai pu le laisser mourir ds le couloir de la mort si c pr avoir un mort a la fin?,Heu

peu etre ke le realisateur avait peur ke sa fasse " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ..."
s
28 mai 2009 19:41
en effet il a déconner ,4eme saison décevante et la fin est bâclée

mais j'ai quand meme pris beaucoup de plaisir avec la saison 1 la meilleure
a
29 mai 2009 03:41
Citation
petite-fraise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi je trouve que la mort de scoffield est la seule bonne chose qu'ils ont faite sur la saison 4.

oui d'un coté tu as raison pour enfin bouclé cette serie ki commencé a souler! mais d'un autre coté non parce ke le but de l'histoir et ke les 2frere s'en sorte saine et sauve des le debut? scofield devait faire sortir son frere de prison pour eviter sa mort et si c'est pour kun des frere meurt a la fin c ridicul il aurai pu le laisser mourir ds le couloir de la mort si c pr avoir un mort a la fin?,Heu

peu etre ke le realisateur avait peur ke sa fasse " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ..."

salam

oui mais la il a reussi son coup, ils ont ete libéré et blanchi donc les deux freres ont gagné au final.
c la maladie qui a emporter scoffield, et ca c different.
s
29 mai 2009 14:50
salam

ne dévoiler pas tt crying(
n
29 mai 2009 15:10
In love Il est trop charmant Michael Scofield In love







Je sais sa na rien a voir avec le sujet mais bon je voulais le dire, voilà grinning smiley
t
29 mai 2009 16:09
Citation
nounoussa01 a écrit:
In love Il est trop charmant Michael Scofield In love





non tu as raison il est tro beaugrinning smiley
a
29 mai 2009 16:48
Citation
nounoussa01 a écrit:
In love Il est trop charmant Michael Scofield In love

Je sais sa na rien a voir avec le sujet mais bon je voulais le dire, voilà grinning smiley

pour rester dans le hors sujet: il est gay...........quel gâchis n'est ce pas?

wa salam
h
29 mai 2009 21:30
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
nounoussa01 a écrit:
In love Il est trop charmant Michael Scofield In love

Je sais sa na rien a voir avec le sujet mais bon je voulais le dire, voilà grinning smiley

pour rester dans le hors sujet: il est gay...........quel gâchis n'est ce pas?

wa salam

ah bon? on dirait pas ... whistling smiley

pourquoi quel gaché?

de toute façon il est mort, ... et T bag toujours vivant, ...
assalam o alykoum
t
29 mai 2009 23:18
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
nounoussa01 a écrit:
In love Il est trop charmant Michael Scofield In love

Je sais sa na rien a voir avec le sujet mais bon je voulais le dire, voilà grinning smiley

pour rester dans le hors sujet: il est gay...........quel gâchis n'est ce pas?

wa salam



j'ai entendu ces rumeurs depuis la premiere saison! mais ce ne sont ke des rumeur pour l'instant.en attendan il est tjr beau gay ou pas gay!je risque pas d'etre jalouse je suis mariée lolgrinning smileytongue sticking out smiley
a
31 mai 2009 02:02
Citation
triste85 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
nounoussa01 a écrit:
In love Il est trop charmant Michael Scofield In love

Je sais sa na rien a voir avec le sujet mais bon je voulais le dire, voilà grinning smiley

pour rester dans le hors sujet: il est gay...........quel gâchis n'est ce pas?

wa salam



j'ai entendu ces rumeurs depuis la premiere saison! mais ce ne sont ke des rumeur pour l'instant.en attendan il est tjr beau gay ou pas gay!je risque pas d'etre jalouse je suis mariée lolgrinning smileytongue sticking out smiley

salam

mdrrrrrr.il est gay, crois moi.
D,ailleurs si tu fais attention dans sa relation avec sarah, ils ne s'embrassent jamais et on ne les voit jamais dans une posture hum hum. c'est toujours des baisers respectueux sur la tete, des moments ou ils se prennent dans les bras etc....
h
31 mai 2009 13:55
le principe du film est qu'il y ait pas de hum hum, .. c'est pour ça que je regardais cette serie ..
assalam o alykoum
n
31 mai 2009 14:59
Oh sava!! Gay ou pas gay on sait toutes qu'on va pas faire notre vie avec lui angry smiley

In love Le fait est qu'il reste super charmant cé tout In love

Mais bon comme disait aela.91 cé vrai que contrairement a lhabitude des série américaine, il sont bien chastes Michael et Sarah... grinning smiley



yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook