Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
real player, a quoi ca sert?
M
28 septembre 2008 16:33
Salam,
Voila j'ai une petite question.
Depuis quelque temps, j'ai real player qui a été installé sur mon pc.je ne sais pas comment il a été installé, je pense que c'est lorsque j'ai installé Itunes il y a quelque temps.
Mais je sais pas a quoi sert ce logiciel. Est ce qu'il a un lien avec Itunes? comme je l'utilise jamais, Est ce que je peux le désinstaller sans que cela ne touche à Itunes, que j'utilise tout le temps?

Barakallah oufikoum!
0
28 septembre 2008 17:32
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ce logiciel sert à lire les fichiers audio , vidéo , à graver !!

En fait c'est un logiciel similaire au lecteur windows media player , sauf que le dernier lecteur real player 11 peut enregistrer les vidéo sur dailymotion youtube , et tu peut enregistrer les musique présente sur les sites internet smiling smiley !!

Et oui tu peut le désinstaller sans que ca nuise à Itunes smiling smiley !!
M
28 septembre 2008 17:40
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ce logiciel sert à lire les fichiers audio , vidéo , à graver !!

En fait c'est un logiciel similaire au lecteur windows media player , sauf que le dernier lecteur real player 11 peut enregistrer les vidéo sur dailymotion youtube , et tu peut enregistrer les musique présente sur les sites internet smiling smiley !!

Et oui tu peut le désinstaller sans que ca nuise à Itunes smiling smiley !!

Salam 0o_MoMo_o0!

Je m'attendais a ce que tu repondes à ma question!
Barakallah ou fik pour l'info!
en fait real player m'a vraiment posé problème quand j'ai voulu télécharger la chanson de leslie en arabe que tu as mis sur un post( merci d'ailleurs!). quand j'ai cliqué sur télécharger, ca n'a pas marché, et ca m'a juste ouvert une nouvelle page et ca ma mis en lecture la chanson avec justement real player.Alors que d'habitude je réussis a télécharger.
Donc voila je me posais la question.
Merci encore!
k
28 septembre 2008 18:32
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ce logiciel sert à lire les fichiers audio , vidéo , à graver !!

En fait c'est un logiciel similaire au lecteur windows media player , sauf que le dernier lecteur real player 11 peut enregistrer les vidéo sur dailymotion youtube , et tu peut enregistrer les musique présente sur les sites internet smiling smiley !!

Et oui tu peut le désinstaller sans que ca nuise à Itunes smiling smiley !!

Salam 0o_MoMo_o0!

Je m'attendais a ce que tu repondes à ma question!
Barakallah ou fik pour l'info!
en fait real player m'a vraiment posé problème quand j'ai voulu télécharger la chanson de leslie en arabe que tu as mis sur un post( merci d'ailleurs!). quand j'ai cliqué sur télécharger, ca n'a pas marché, et ca m'a juste ouvert une nouvelle page et ca ma mis en lecture la chanson avec justement real player.Alors que d'habitude je réussis a télécharger.
Donc voila je me posais la question.
Merci encore!

salam,
dans ce cas là tu fais bouton droit sur le fichier(le lien) et tu fais "enregistrer la cible du lien sous"
smiling smiley
s
29 septembre 2008 09:59
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Voila j'ai une petite question.
Depuis quelque temps, j'ai real player qui a été installé sur mon pc.je ne sais pas comment il a été installé, je pense que c'est lorsque j'ai installé Itunes il y a quelque temps.
Mais je sais pas a quoi sert ce logiciel. Est ce qu'il a un lien avec Itunes? comme je l'utilise jamais, Est ce que je peux le désinstaller sans que cela ne touche à Itunes, que j'utilise tout le temps?

Barakallah oufikoum!


salam
en plus de tt ce qui a été dit sur ce logiciel, c'est est le seul qui les lit les fichiers audio de format *.ram
salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook