Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Real player image mais pas de son
15 août 2012 19:37
Selem a3likoum,
depuis quelque temps j'ai que l'image sur Real Player je le désinstalle et le retélécharge mais toujours le même problème. Si quelqu'un pourrais m'aider barakallah ou fikoum.
s
16 août 2012 02:33
ftétéma

tu peut voir les video sur youtube et ecouter la music ??
16 août 2012 02:48
déjà merci de m'avoir répondue 32 lue et une réponse....
oui je les voit sur Youtube mais je veux enregistrer des vidéo et ensuite les lire sur le Real player seulement il n'ya que la vidéo et pas de son...
n
16 août 2012 14:59
[www.startimes.com]

The RealPlayer is the first product that integrates Real's revolutionary new Harmony technology. RealPlayer enables consumers to buy and download music that plays on more than 100 portable devices, including the Apple iPod.

RealPlayer is the only digital-media player you need for finding and downloading new music, playing and managing audio and video clips, and taking your digital entertainment with you.

RealPlayer offers a streamlined interface that allows you to keep your media library close at hand. Keep all your digital-media clips organized in one place; save CD tracks with one click; pause and rewind live streams; transfer music to CDs and portable devices effortlessly; and enjoy clear, smooth video playback and multichannel, surround-sound support.

Helix Powered RealPlayer is the all-in-one digital media player that lets you find anything and play everything. This popular streaming-media player offers improved video controls and access to 3200 radio stations
n
16 août 2012 15:07
s
16 août 2012 15:16
ftétéma

telecharger lecteur video ici

[www.commentcamarche.net] quand tu veux lire le video clic sur le video puis ouvrire avec puis clic flvplayer4free

ensuite desinstal real player et flashplayer puis telecharger a nouveau ici

[get.adobe.com]

[fr.real.com] choisi real player de base



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 15:33 par schtroumpf_bricoleur.
16 août 2012 16:37
Merci Schtroumpf bon et bien pas de chance ça ne veut toujours pas débloquer le son....
16 août 2012 17:41
alors je comprend rien quand je met la radio sur real le son fonctionne je l' eteind je met une video de la bibliothèque sa marche et après lorsque j'en met une seconde plus rien....
s
16 août 2012 19:09
ftétéma

peut'etre ce video qui a une probleme ...

telecharger flvplayer4free et ouvre le video avec ....sinon clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis accessoirs

puis outil de systeme et choisi restauration de systeme et choisi un encient date puis restaurer ...ton pc va redamarrer puis il va revien en meme etat de la date que tu va choisi ....
16 août 2012 23:14
alors j'ai Windows 7 et je n'ai pas acssesoire ds configuration
16 août 2012 23:30
merci Schtroumpf....j'ai restauré a la date du 15 08 2012 je n'avais pas d'autre choix mais dommage le problème étais là depuis quelque temps...
s
16 août 2012 23:52
ftétéma

quelle est la marque de ton pc ???? pour que tu fait une restauration d'usine ton pc va revien comme si tu a acheter nouveau smiling smiley
17 août 2012 12:52
c'est un acer...je ne veux pas de restauration 'usine je vais perdre tous mes documents....
s
17 août 2012 17:19
ftétéma

comme tu veux ..tu peux faire une sauvegarde sur un cléé Usb ou un CD avant

quand tu veux que ton pc revien comme si tu l'acheter nouveau faite les conseil ici :
[www.yabiladi.com] Are you crazysmiling smiley
R
7 novembre 2013 08:26
Je te déconseille de faire une restauration pour un problème de ce type. Schtoumpf n'est pas sérieux ou alors c'est le genre à te couper la jambe si tu as un bouton sur la cuisse. J'ai le même problème au niveau du son. C'est certainement un problème de codec ou une nouvelle sécurité.
B
18 décembre 2013 20:04
Est ce que quelqu'un a la solution?SOS
Parce que j'ai exactement le même problème.
Flétéma, est ce que tu as internet explorer 8 ou autre?moody smiley
SVP aidez moi!!!!
s
24 décembre 2013 16:14
telecharger le logciel VLC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook