Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
real madrid bat paris
-
16 février 2018 15:42
Real Madrid/Zidane : « Un résultat mérité »
« C’est un résultat très positif et en même temps mérité. On a joué contre une grande équipe, mais on a fait un grand match du début à la fin, ce résultat est assez logique sur l’ensemble du match. On a tout donné, on a été très bons dans tous les domaines, on ne s’est pas affolés quand on a pris le but. Le match retour sera un tout autre match, il faudra souffrir, se concentrer de la même façon, jouer avec la même intensité, et on aura de grandes chances de passer. Mais rien n’est jamais acquis dans le football. »

PSG/Emery : « On a la possibilité de les faire souffrir »
« Je suis content de la manière avec laquelle l’équipe a répondu. En première mi-temps, c’est un match équilibré. On met le premier but. Mais après, le penalty que siffle l’arbitre est un penalty facile à siffler. En deuxième mi-temps, on a mieux supporté la pression. Le match a été maîtrisé avec des occasions de marquer. Mais je crois que le match de l’arbitre (doit être évoqué). Il a fait de petites choses, qui ont eu pour conséquence des grandes choses, comme par exemple le penalty, et la main de Sergio Ramos qui aurait dû faire penalty pour nous, les cartons jaunes, et l’action de Kimpembe (sur le dernier but madrilène) qui aurait dû valoir faute. L’arbitre a été plus (en faveur) du Real que de nous. Il reste 90 minutes. Je crois en notre équipe, on a la possibilité de faire souffrir le Real. Ce qui est important, c’est la motivation mais aussi la préparation, notamment les supporters pour faire un stade à la hauteur et nous aider à surmonter le résultat. On a la confiance. »

PSG/Al-Khelaïfi : « On peut parler de l’arbitre… »
« C’est pas un mauvais match pour nous malgré le résultat, je crois vraiment en l’équipe, il y a encore 90 minutes chez nous. On a beaucoup de chances de se qualifier. On a fait un match à 1-1 où on pouvait marquer le deuxième but. On n’a pas réussi et il faut l’accepter. Il faut se concentrer pour le match retour, je crois en mes joueurs et mon coach. Je n’ai pas parlé aux joueurs, je pense qu’ils sont certainement tristes, on a fait une bonne deuxième mi-temps, les joueurs ont donné le maximum. Je crois que l’on peut aussi parler de l’arbitre, les cartons jaunes, le hors-jeu de Mbappé, des petites choses qui ont été arbitrées différemment côté Real Madrid. On n’a pas perdu à cause de l’arbitre, mais l’arbitre y a aussi »

Du côté des joueurs, Sergio Ramos s’est réjoui d’avoir « montré que le Real Madrid n’est jamais mort ». « C’est énervant, car on répète toujours les mêmes choses mais on se fait encore avoir. C’est facile de mettre beaucoup de buts à Dijon, en championnat, mais c’est dans ces matches-là qu’il faut être bon », s’est désolé Rabiot sur beIN sports.
B
16 février 2018 17:29
Te réjouis pas trop vite, et attendons le match retour... il est fort probable que le psg crée la surprise.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook