Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reagissons!!
m
mhd
26 novembre 2004 23:22
A
27 novembre 2004 01:26
Asalamo 3alaikom,

C'est fait j'ai envoye un email au moderateur de france2.

Allez y mes freres il faut leur faire savoir que on existe.

wa 3alaiko asalam.
F
27 novembre 2004 08:06
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Je vous conseil de ne pas écouter Tariq Ramadan! Il n'a rien a voir avec la science de l'Islam!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
t
27 novembre 2004 10:55
salam, bonjour, smiling smiley

Je vous conseil de ne pas écouter Tariq Ramadan! Il n'a rien a voir avec la science de l'Islam!


Contrairement à toi et à tes savants tous ceux qui sont d'accord avec Tarek et les savants d'aujourd'hui ne passent pas leurs temps à visionné à la loupe les défauts de leurs frères.

T'es tu assis avec Tarek Ramadan et a discuté avec lui pour te faire une réel opinion ?

Comme les détracteurs de tarek ramadan athée, haineux et islamophobe toi et tes semblables faites le même travail vous reprenez qq passages du frère et les collés hors contexte. La médisanc et la calomnie sont des pêchés mon frère.

Tu dois allez voir le frère et lui demandé clairement sur quoi il se base pour savoir si ce qu'il dit est juste ou faux.

Et de toute façon, comme je te l'ai dit, Tarek et autre sheykh Qardaoui ne critiquent aucun savant et cela est une marque de référence à leurs égards.

tawmat smiling smiley
A
27 novembre 2004 11:59






Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/04 00:40 par Arabi77.
A
27 novembre 2004 12:00
Asalamo 3alaikom,

Ya2ayoha aladina amanou ida ja2akom fassi9on binaba2in fatabaianou an tossibou 9aouman bi jahalatin wa tossbi7ou 3ala fa3altom nadimin

Je n'ai vu de Tariq Ramadan rien qui ne va a l'encontre de l'islam mais tout le contraire il agit en bon musulman defondant l'islam a son peril...

frere Fourqaan si t'as un autre point de vue vas y exprime toi et apporte des preuves irefutables sinon tu le connais mieux que moi -il vaut mieux se taire-

Comme disent les francais a bon entendeur salut.

wa 3alaikom asalam







Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/04 00:39 par Arabi77.
m
mhd
27 novembre 2004 22:03
je connais assez bien le frere tatik ramadan, car il a fait pas mal de conferences pas loin de chez moi; et je peut vous dire qu il n a rien avoir avec toute cette histoire que l ont fait de lui .

moi personnellement je le respecte beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook