Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reagis a une roqya
k
4 novembre 2015 16:03
salam

Donc voila tout est dit jai reagis a une roqya alors que j avais pas de symptome flagrant depuis jai eut une grosse flame deux jours des grrrrroooooos waswas et apres plus rien enfin si des question qui trourne dans la tete du genre
est ce que jai reagis phychologique apres tout jai beaucoup lu
est ce que jai vraiment un mal occulte
est ce que je suis saint
pouvez vus me dire un trucs a ce sujet
k
26 novembre 2015 15:18
Salamaleykoum tu devrait commencer par coranuser leau que tu boit continuer ou faire la salat et demander de laide a Allah sans deseperer
k
27 novembre 2015 08:40
cool je me suis repondu a moi meme merci
Q
27 novembre 2015 20:52
Salam aleykoum
peut-être peux tu partager pourquoi avoir fait la roqya en premier lieu, càd de quoi te plains tu inshaallah, ça aidera à mieux comprendre.
27 novembre 2015 22:56
(ça m'a fait rire que tu t'es répondu à toi même) Qorbane a posait une bonne question
k
27 novembre 2015 23:13
en faite je me plaint pas mais je chercher des ges qui sont dans le meme cas que moi cad t des gens qui ont fait une roqya mais malgre tout reste dans le doute
dur a explique ce que je resent
A
27 novembre 2015 23:23
Salam 'alaykoum

Tu as répondu au waswas de ton djinn.

La plupart des malades ont le waswas que cest psychologique.

Ton djinn est foutu meskine car la roqia soigne tout corps âme psychique occulte... Donc ce waswas il est pourri
k
27 novembre 2015 23:26
je comsoit que la roqya soigne ar la permission d'allah
mais malgre ma reaction je suis dans le doute et des fois non
des fois sa vas et des fois je suis deprimer interieurement
A
27 novembre 2015 23:28
Écoute ton coeur. Le fond de toi.
k
27 novembre 2015 23:31
justement c'est sa le probleme c'est que d'un cote je suis sur mais d'un autre je suis preplexe enfin je sais pas trop comment exprime ce sentiment
A
27 novembre 2015 23:35
Tu es sur (la certitude)
Le doute : le waswas

On délaisse le doute et on s'en tient a la certitude. Rejette le doute. Continue les soins. Cest que du waswas. J'ai eu ça aussi je croyais que j'avais une maladie mentale. Et la roqia ma soigner au fur a mesure. je fois plus les crise de folie etc... J'ai plus trop les dédoublement de personnalite... La roqia seulement et les traitement.
k
27 novembre 2015 23:45
pourquoi alors des fois je me sent bien enfin presque c'est vraiment troublement
et dans la priere c'est pretubant entre les mal detete qui donne l'impression que ton crane va s'ecrasser le douleurs dans le ventre dans les bras etc etc
28 novembre 2015 00:28
vu la description ça n'a pas l'air psychologique
k
28 novembre 2015 00:32
j'ai PEUR malgre que ja sais que aLLAH DIT
la ruses du diable est faible
vu comment mon corps c'est transformer plus avoir le controle tout en etant conscient de ce qui se passe c'est affreux
je penser oublier mais vraiment j'ai etait choquer
je sais pas si tu voit de quoi je parle
28 novembre 2015 00:36
je comprends ce que tu dis, mais je ne l'ai pas vécu donc je ne peux pas être choquée, j'ai déjà entendu plusieurs personnes qui ont vomi des choses surprenantes donc je comprends cet idée de pas reconnaître si son corps ni sa maîtrise, mais n'aie pas peur que de Dieu Le Très-Haut, ne t'avoue pas vaincu tu es loin de l'être el hamdoulilahi c'est le chitane qui profite de ta faiblesse, même si le Coran audio n'agit pas sur toi, laisse le tourner à la maison, parce que les chayatines l'entendent.
k
28 novembre 2015 00:42
merci tous sa je sais mais impatience comme je vois pas trop d'effets
une fois jai fais hijama et j'ai etait bien pendant 2ou 3 jours et apres sa c'est degrader
c'est insidieux comme mal
28 novembre 2015 00:47
pour moi ALlahou a3lem, ça m'a pas l'air d'être psychologique du tout, surtout le fait que ça revient toujours, j'ai l'impression que c'est quelque chose qui lutte contre toi, sors vainqueur in cha ALlah !
A
28 novembre 2015 01:07
Shaytan n'a pas d'emprise sur les serviteurs sincère d'Allah

Et l'emprise du djin est proportionnel a notre degrés de foi.

Dans le cas ou tu es témoin conscient de ce que le djin fait avec ton corps cest a toi de te remettre en question et chercher en toi ce qui lui fait avoir domination sur toi
k
28 novembre 2015 01:10
je pense que 'ai sa depuis longtemps depuis m conversion peut etre allahou aallam
A
28 novembre 2015 01:20
Peu importe. Bâts toi. Et ne mets pas la faute sur un djinn. L'emprise qu'il a c'est de ta faute tant que tu en es témoin. Y'a quelque chose qui permet au djin de s'alimenter.

C'est a toi de le dominer.

sourate 6

128. Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.
129. Et ainsi accordons-Nous, à certains injustes l'autorité sur d'autres, (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook