Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BHL réagis aux massacres Palestiniens !!!
C
11 janvier 2009 00:59
Réaction tellement prévisible = la plaidoirie de l'état bourreaux :


N’étant pas un expert militaire, je m’abstiendrai de juger si les bombardements israéliens sur Gaza auraient pu être mieux ciblés, moins intenses.

N’ayant, depuis des décennies, jamais pu me résoudre à distinguer entre bons et mauvais morts ou, comme disait Camus, entre « victimes suspectes » et « bourreaux privilégiés », je suis évidemment bouleversé, moi aussi, par les images d’enfants palestiniens tués.
( Mais bien sûr !! )

Cela étant dit, et compte tenu du vent de folie qui semble, une fois de plus, comme toujours quand il s’agit d’Israël, s’emparer de certains médias, je voudrais rappeler quelques faits.

1. Aucun gouvernement au monde, aucun autre pays que cet Israël vilipendé, traîné dans la boue, diabolisé, ne tolérerait de voir des milliers d’obus tomber, pendant des années, sur ses villes : le plus remarquable dans l’affaire, le vrai sujet d’étonnement, ce n’est pas la « brutalité » d’Israël-c’est, à la lettre, sa longue retenue.

2. Le fait que les Qassam du Hamas et, maintenant, ses missiles Grad aient fait si peu de morts ne prouve pas qu’ils soient artisanaux, inoffensifs, etc., mais que les Israéliens se protègent, qu’ils vivent terrés dans les caves de leurs immeubles, aux abris : une existence de cauchemar, en sursis, au son des sirènes et des explosions-je suis allé à Sdérot, je sais .

3. Le fait que les obus israéliens fassent, à l’inverse, tant de victimes ne signifie pas, comme le braillaient les manifestants de ce week-end, qu’Israël se livre à un « massacre » délibéré, mais que les dirigeants de Gaza ont choisi l’attitude inverse et exposent leurs populations : vieille tactique du « bouclier humain » qui fait que le Hamas, comme le Hezbollah il y a deux ans, installe ses centres de commandement, ses stocks d’armes, ses bunkers, dans les sous-sols d’immeubles, d’hôpitaux, d’écoles, de mosquées-efficace mais répugnant.


Suite : [www.lepoint.fr]
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
h
11 janvier 2009 01:12
il dit pire que ça ce sioniste, comme les autres, c'est pire que ce que font les soldats sionistes
assalam o alykoum
S
11 janvier 2009 02:37
Comme bon judaïste qu'il est, pas un mot sur le vrai problème c'est à dire l'occupation et la colonisation de la palestine qui sont la source de ce carnage ! les uns ont le droit de vivre en paix les autres ont le droit de vire comme leurs esclaves !
c
11 janvier 2009 06:36
Ce genre de discour n'arronge meme pas les affaires d'israeliens, en effet Souvenez vous du siege d'Arrafat,et la destruction des infrastructure de l'autorité palestenienne.

Hier dans le journal de TF1,et France 2 le massacre de palesteniens et la manif de solidarité partout en FRANCE n'ont eu le droit que 2 mn.

Honte aux dirigents arabes : Cet Occident enchainé par les sionistes ne comprends que le rapport de force.
l
11 janvier 2009 06:47
J'ai surtout remarqué le sourire de la miss drucker à la fin de chaque reportage sur les palestiniens.
l
11 janvier 2009 08:05
ils ont tous le sourire et ils ont interet de faire risette sinon le poste saute !
K
11 janvier 2009 11:11
C'est pas des tartes à la crême qu'il mérite celui-là...
P
11 janvier 2009 11:16
Citation
Kool J. a écrit:
C'est pas des tartes à la crême qu'il mérite celui-là...

Salam

C'est clair,

Il mérite un lancé de sabatte comme Bush, et cette fois, en plein dans le mille Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 11:36 par Poonkette.
m
11 janvier 2009 11:21
Il me fait penser à arnaud klarsfeld qui a été militaire israeliens et s'ait présenté aux éléctions municipals ou legislatives en...France...du jamais vu.
C
11 janvier 2009 11:25
BHL est un des nombreux relais d'Israel en France.Un de ces théoriciens du national-sionisme contemporain.Ses propos n'ont rien à envier aux pires écrits nazis.Bref, il est dans son rôle.Sans parler de ses liens avec le monde des affaires et des médias dont il est devenu un des chouchoux qui peut tout se permettre.Même de distiller sa haine judéo-sioniste à longueur de pages et d'interviews!
h
11 janvier 2009 11:26
Citation
marouane78 a écrit:
Il me fait penser à arnaud klarsfeld qui a été militaire israeliens et s'ait présenté aux éléctions municipals ou legislatives en...France...du jamais vu.

je complete, arnaud klarsfeld, qui a fustige la france, voire insulte, traiter le pays d'antisemite, s'est casse en israel faire son service militaire de 3 ans (un peuple de paix, les femmes sont aussi obliges a 2 ans de service militaire) apres son service militaire , il revient en france et direct occupe un poste de "mediateur national", cadeau de sarkozy....cracher sur la france vous avez autant de chances de reussir
A
11 janvier 2009 11:27
Citation
habib75 a écrit:
on va leur lancer nos vieilles chaussures, ......

Fais pas çaaaaaaa j'ai l'odorat très délicat sad smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
11 janvier 2009 11:35
Il défend son pays, comme nous défendons gaza...

Ce qui me choque, c'est cette façon des nazisionistes de minimiser les pertes "collaterales" comme si on exterminait des rats trop nombreux...

Ce qui me rassure c'est qu'au Jugement Dernier, de chaque mot, de chaque phrase, et de chaque vies humaines volée, ils devront rendre des comptes....

L'ONU ne punit pas, la punition d'Allah sera bien pire pour eux, ex : Sharon qui est dans le coma depuis deux ans, et qui pourrit de l'intérieur, même la mort de neut pas de cette charogne....
C
11 janvier 2009 11:39
Salam à tous.

On a l'impression aux dires de sa réaction qui n'a d'égale que son auteur c'est dire à quel point elle est calamiteuse qu'il cherche à défendre l'indéfendable en argumentant des incohérences flagrantes et affligeantes tout en employant des termes peu élogieux et dénigrant envers ce qu'il combat.

Pour un intellectuel qu'il se prétend il n'en deumeure pas un moins un psychopathe de première.


Dés fois il vaut mieux d'être sourd que d'entendre ces anneries

ps: on devrait demander des dommages et intérêts quand cet énergumène passe sur les chaines où l'on paye la redevance TV
D
11 janvier 2009 13:06
Salamou Alykoum,

Ce qui me et hors de moi, c'est de s'acharner a vouloir defendre ces crimes de guerre. Qu'aurait on si les musulmans soutenaient les attentats d'al qaida contre des civils??? Bien on nous aurait mis en taule pour apologie du terrorisme...

Et là, on a un sois disant intellectuel à la noix, dont on connait le type de reflexion, nous explique qu'il y a des milliers d'israeliens terrorisé qui sont obligé de se refugier dans des bunkers etc... Mais les civils palestiniens a gaza qui recoivent des bombe de centaines de kilos, ils se cachent où?? ils se moque du monde!!!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
11 janvier 2009 13:12
que faire face à ces imbeciles qui peuvent s'exprimer librement à travers les medias pour vomir sur l'humanité?

après l'entartrage : la tarte à la creme dans la figure...passons aujourd'hui au lancer des vielles grolles: c'est à la mode et encore plus humiliants ...personellement,je n'hesiterai pas un instant si jamais j'ai la chance de l'avoir en face de moi...ainsi que ses semblables d'ailleurs...
A
11 janvier 2009 13:32
Citation
Casasurseine a écrit:
Pourquoi rigoler?Si je tombe sur un de ces sales sionistes, je le savaterai volontiers.Avec un crachat sur sa face de rat en plus!

Une façon comme une autre de mourir en martyre, et en plus tiras droit au paradis veinard va winking smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
C
11 janvier 2009 13:42
Plutôt de mourir médiatiquement mais je m'en fous,j'aurai eu mon quart d'heure de célébrité.:-)
s
sem
11 janvier 2009 13:58
Citation
Casasurseine a écrit:
Plutôt de mourir médiatiquement mais je m'en fous,j'aurai eu mon quart d'heure de célébrité.:-)

Plutôt de bêtise, mais bon, chacun choisit ce qui lui convient le mieux.
C
11 janvier 2009 14:13
Savater un sale sioniste n'a jamais constitué une bêtise.Un devoir plutôt...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook