Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réagir ou non?
B
Bbg
17 décembre 2018 10:48
Je sais ce qu’elle va me dire

« Tu m’as dit que t allais t’en charger « 
l
17 décembre 2018 10:54
Et bien, si c'est toi qui devait le faire,
c'est de ta responsabilite.
Alors, pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
Citation
Bbg a écrit:
Je sais ce qu’elle va me dire

« Tu m’as dit que t allais t’en charger « 
B
Bbg
17 décembre 2018 11:05
Parce que je suis pas sûr que je lui avais dit ça . Presque naturellement elle a cru que j’allais m’en occuper

Je sais plus en fait et ça ç est penible

Mais bon elle aurait pu s’en charger aussi . Je lui ai déjà dit une fois qu’elle portait souvent la responsabilité sur les autres

Bref es ce que je me prend la tête pour rien.
17 décembre 2018 11:31
Tu es sérieux? Tu te prend la tête pour un tire lait non retourné?pour un "Oui " que tu as répondu à ta femme et pcq tu sais pas si tu as bien fait de lui dire ça ou pas bien fait de lui dire ça?Non mais frère tu es sérieux?????
Est ce que tu crois pas que tu prends Les choses UN PEU TROP À COEUR???????
TU TE REND MALADE POUR DES FUTILITÉS!
C grave d être ainsi....

Même si elle a balancé le tire lait comme ça et alors???? Non mais alllllooooooooo!!!!!!!
Va falloir vraiment arrêter de tout décortiquer....les moindre gestes et paroles de ta femme....
C est elle qui a de la patience face à toi je suis désolée mais tu as une femme très très très patiente!!!!!!
Citation
Bbg a écrit:
Parce que je suis pas sûr que je lui avais dit ça . Presque naturellement elle a cru que j’allais m’en occuper

Je sais plus en fait et ça ç est penible

Mais bon elle aurait pu s’en charger aussi . Je lui ai déjà dit une fois qu’elle portait souvent la responsabilité sur les autres

Bref es ce que je me prend la tête pour rien.
B
Bbg
17 décembre 2018 12:06
C’est le fait qu iln est pas encore été retourné. Manque de sérieux ou quoi

Puis aussi sa réflexion genre il’est Encore là mais c est aussi à toi d’en t en occuper quoi


C est de sa responsabilité aussi quoi


Je aurais voulu lui dire ça quoi plutôt qu elle rejeté la faute limite sur moi
17 décembre 2018 12:15
C mignon In love
Mais tu te fait du mal pour rien crying(
Citation
Bbg a écrit:
Je suis d’accord sauf que je déteste les conflits car après j ai peur de la perdre et elle va bouder et ça me rend mal

Donc que faire
B
Bbg
17 décembre 2018 12:21
Comment ça ?
P
17 décembre 2018 12:38
C'est pas la première fois que le posteur fait ça.

Plusieurs fois il est venu nous voir en nous disant que lui et sa femme ont parlé de telle chose, qu'il a expressément dit à sa femme qu'il se chargerait de la faire.

Et après, il vient sur yabi pour nous dire "Pourquoi, elle ne le fait pas elle-même, ma femme complote-elle contre moi ?"

Hallucinant !
Citation
lalka a écrit:
Et bien, si c'est toi qui devait le faire,
c'est de ta responsabilite.
Alors, pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
Bbg
17 décembre 2018 13:14
Mais j’en suis plus sur
17 décembre 2018 13:17
C mignon que ca te fait mal de la voir bouder et tout mais tu te fait trop d'iddée pour rien ta femme ta choisit à toi et vous avez un enfant ensemble autant que femme je sais ce que cela signifie peut etre elle a un peut la tete en l'air mais c pas une raison pour se dire quelle essaie de tout jetter sur ton dos ou quoi que ce soit les gens evoue avec le temps et prenne leur responsabilité de plus en plus et quand elle fait des gestes maladroit c pas forcement pour te faire chier
Citation
Bbg a écrit:
Comment ça ?
B
Bbg
17 décembre 2018 14:05
Ça fais 60 euros tout les mois
B
Bbg
17 décembre 2018 14:15
Vous vous reagireriez comment ?
P
17 décembre 2018 14:30
La plupart des gens ne réagiraient pas.

Ton bébé a 6 mois et pas 12 ans, donc en soit le tire-lait peut avoir une utilité d'autant plus que ta femme semble encore l'allaiter et que vu sa réaction, le tire-lait lui était juste sorti de la tête.

Tu es le seul au monde qui ferait d'un tel événement un incident diplomatique de première ampleur. Pour les autres personnes, c'est rien du tout et donc elles réagiraient pas.

Je m'étonne même que tu sois pas aller demander à ta femme le remboursement des 60 euros pour réparer ton terrible et si important préjudice.


Citation
Bbg a écrit:
Vous vous reagireriez comment ?
Phoolan Devi, la Reine des bandits
W
17 décembre 2018 15:19
Chiant chiant chiant
B
Bbg
17 décembre 2018 15:49
Non elle l utilise plus c est même elle qui m’a dit y’a quelques mois qu il fait le renvoyer

Et non ça fais longtemps qu elle n allaite plus


Et elle a dit : et ce tire lait qui est encore là



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/18 15:57 par Bbg.
B
Bbg
17 décembre 2018 17:17
Pourquoi chiant chiant chiant

Donc je ne dis rien pour vous c est ça ?
17 décembre 2018 22:32
Donc si elle t a dit elle même il y a qq mois qu' il fallait le renvoyer pourquoi tu ne l a pas fait?
Tu vas dire et pourquoi c pas à elle de le faire???
Mais frère tu le fais point barre! C ta femme.. elle a porté ton enfant et elle a mille choses à faire que de retourner un tire lait!

Y a pas à chercher le pourquoi du comment. Tu es tellement prise de tête à toi seul soubhanAllah....
Tu prends le tire lait et tu le renvoie. Point. Et on en parle plus!
Citation
Bbg a écrit:
Non elle l utilise plus c est même elle qui m’a dit y’a quelques mois qu il fait le renvoyer

Et non ça fais longtemps qu elle n allaite plus


Et elle a dit : et ce tire lait qui est encore là
o
21 décembre 2018 16:37
Il faudrait lui dire... "tu sais le tire-lait je l'ai renvoyé sans problème il sera remboursé puisque le nécessaire a été fait dans les temps. A qqs jours près... c'était fichu. la prochaine fois il faudrait qu'on soit plus vigilants si tu veux bien" ? et tout ça avec un large sourire et un bisou lol
Si elle n'y pense pas parce qu'elle est fatiguée... là c'est autre chose. il faut l'aider (si vous ne le faites pas)

Bonne chance dans votre vie de couple... une vraie serie US votre life
l
23 décembre 2018 13:23
C’est de la futilité tt ça..
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Merci pour votre patience à répondre à mes posts qui pourtant vous exaspère vous êtes d’une Patience !!!!

Là je sais pas comment le prendre . On a loué un tire lait qu’elle n’a au final quasi pas utilisé

Au bout de 6 mois il est encore là. Hier en ouvrant une armoire où il était elle lance sans énervement sur un ton calme . Et ce tire l’air qui est encore là

Moi je le prends du genre : bah pourquoi tu l’as pas rendus depuis le temps

J ai pas réagis sur le coup mais là je me prend la tête car j aurais du lui dire . A la base ç est à toi donc t’as pas à me dire qu il est encore là. T aurais pu aussi t en occuper

Alors ok j’avais cherché le carton pour le renvoyer je m’etais Occupe du bon de retour etc mais bon elle aurait pu s’en occuper aussi non

Comme on se prenait régulièrement la tête et là du fait que je ne dise rien et bien sans conflit c’est mieux . Mais surtout si je m’ecoutais je ferais sans cesse des réflexions

Alors vous aussi vous l’auriez mal pris ou y a pas lieu

Merci
B
Bbg
4 mars 2019 14:13
Voilà ce qu’elle m’a dit

Tu m'as dis que tu attendais un retour du tire lait
Pk je m'en serai occupée puisque tu étais déjà sur le coup?
J'aurais fait une démarche pr ca, tu m'aurais répondu que je ne te fais pzs confiance ou autre alors

Résultat de sa faute on perd de l’argent


On a bien eu une’ ordonnance de renouvellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook