Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réagir ou non?
B
Bbg
17 décembre 2018 08:38
Bonjour

Merci pour votre patience à répondre à mes posts qui pourtant vous exaspère vous êtes d’une Patience !!!!

Là je sais pas comment le prendre . On a loué un tire lait qu’elle n’a au final quasi pas utilisé

Au bout de 6 mois il est encore là. Hier en ouvrant une armoire où il était elle lance sans énervement sur un ton calme . Et ce tire l’air qui est encore là

Moi je le prends du genre : bah pourquoi tu l’as pas rendus depuis le temps

J ai pas réagis sur le coup mais là je me prend la tête car j aurais du lui dire . A la base ç est à toi donc t’as pas à me dire qu il est encore là. T aurais pu aussi t en occuper

Alors ok j’avais cherché le carton pour le renvoyer je m’etais Occupe du bon de retour etc mais bon elle aurait pu s’en occuper aussi non

Comme on se prenait régulièrement la tête et là du fait que je ne dise rien et bien sans conflit c’est mieux . Mais surtout si je m’ecoutais je ferais sans cesse des réflexions

Alors vous aussi vous l’auriez mal pris ou y a pas lieu

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 09:11 par Bbg.
C
17 décembre 2018 09:15
Salam

Tu peux nous laisser tranquille STP
17 décembre 2018 09:19
Dis lui!!! smoking smiley
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Merci pour votre patience à répondre à mes posts qui pourtant vous exaspère vous êtes d’une Patience !!!!

Là je sais pas comment le prendre . On a loué un tire lait qu’elle n’a au final quasi pas utilisé

Au bout de 6 mois il est encore là. Hier en ouvrant une armoire où il était elle lance sans énervement sur un ton calme . Et ce tire l’air qui est encore là

Moi je le prends du genre : bah pourquoi tu l’as pas rendus depuis le temps

J ai pas réagis sur le coup mais là je me prend la tête car j aurais du lui dire . A la base ç est à toi donc t’as pas à me dire qu il est encore là. T aurais pu aussi t en occuper

Alors ok j’avais cherché le carton pour le renvoyer je m’etais Occupe du bon de retour etc mais bon elle aurait pu s’en occuper aussi non

Comme on se prenait régulièrement la tête et là du fait que je ne dise rien et bien sans conflit c’est mieux . Mais surtout si je m’ecoutais je ferais sans cesse des réflexions

Alors vous aussi vous l’auriez mal pris ou y a pas lieu

Merci
.
17 décembre 2018 09:20
Oui j'aurai réagit

Mais j'aurai dit un truc comme:
«ah oui ca fait longtemps qu'il est ici »
Tt simplement
B
Bbg
17 décembre 2018 09:22
J ai juste dit : oui
.
17 décembre 2018 09:28
Faut pas forcément le prendre pr sois.

Mais si elle commence à vouloir tt te mettre sr le dos. La oui faut réagir.

Sauf si toi même plutôt tu lui as fait le même type de réflexion car ca peut être aussi un moyen de faire comprendre à l'autre combien c'est exaspérant quelqu'un qui est tjrs derrière sois a scruter les moindre faits et gestes.
B
Bbg
17 décembre 2018 09:33
Ça m’enerve De ne pas avoir réagis sur le coup

J’ai juste dis « oui » mais je sais pas si ça a suffit
L
17 décembre 2018 09:34
j'espère que votre mutuelle rembourse la différence, car le tire lait n'est pris en charge à 100 % que le 1er mois, les mois suivant c'est 65 % et s'il a été prescrit dans les 15 jours qui suivent l'accouchement c'est 3 mois à 100% et le reste c'est 60%
Citation
Bbg a écrit:
J ai juste dit : oui
B
Bbg
17 décembre 2018 09:37
Après peut être qu elle a cru que j allais m’en occuper vu le que j avais récupérer un carton etc

Ça me fais chier d avoir ce sentiment qu’elle met ça sur mon dos alors que ça tombe non

C est vrai qu’elle m’a dit ça j ai répondu : oui . J ai bien fais ?

Et pourquoi elle s’en est pas occupé

Je sais pas comment reaborder le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 09:45 par Bbg.
N
17 décembre 2018 09:43
Selem aleykum/Bonjour

Je n’aimerais pas que mon conjoint vienne dévoiler notre vie au moindre désaccord sur un forum.
Je ne veux pas te juger mais je pense que tu as ta part de responsabilité dans vos soucis de couple. Si tu es un homme qui cherche à vivre en paix alors communique avec ton épouse. Parle lui exprime lui ce que tu ressens quand un désaccord survient. Ne garde pas les choses pour toi, car un jour tu ne le supportera plus et elle non plus.

Que DieuVous bénisse et face de votre union un havre de paix
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Merci pour votre patience à répondre à mes posts qui pourtant vous exaspère vous êtes d’une Patience !!!!

Là je sais pas comment le prendre . On a loué un tire lait qu’elle n’a au final quasi pas utilisé

Au bout de 6 mois il est encore là. Hier en ouvrant une armoire où il était elle lance sans énervement sur un ton calme . Et ce tire l’air qui est encore là

Moi je le prends du genre : bah pourquoi tu l’as pas rendus depuis le temps

J ai pas réagis sur le coup mais là je me prend la tête car j aurais du lui dire . A la base ç est à toi donc t’as pas à me dire qu il est encore là. T aurais pu aussi t en occuper

Alors ok j’avais cherché le carton pour le renvoyer je m’etais Occupe du bon de retour etc mais bon elle aurait pu s’en occuper aussi non

Comme on se prenait régulièrement la tête et là du fait que je ne dise rien et bien sans conflit c’est mieux . Mais surtout si je m’ecoutais je ferais sans cesse des réflexions

Alors vous aussi vous l’auriez mal pris ou y a pas lieu

Merci
B
Bbg
17 décembre 2018 09:47
Je suis d’accord sauf que je déteste les conflits car après j ai peur de la perdre et elle va bouder et ça me rend mal

Donc que faire
r
17 décembre 2018 09:47
Tu peux te desinscrire du forum car tu me soules
17 décembre 2018 09:49
Je dirais que elle devrait de foutre une bonne baffe pr te remette bien l’es truc qui vont pas dans ta tête .
D
17 décembre 2018 10:07
Tu passes ta vie à te prendre la tête sur des futilités au lieu de passer de bons moments avec ton épouse
Citation
Bbg a écrit:
Je suis d’accord sauf que je déteste les conflits car après j ai peur de la perdre et elle va bouder et ça me rend mal

Donc que faire
Pas de MP de femmes...
B
Bbg
17 décembre 2018 10:24
C est de la responsabilité de qui cette histoire
La mienne la sienne ?

Dois je vraiment lui faire la réflexion ou non

Lui dire car ça m’énerve ok mais au final es ce vraiment de safaute

Je suis pas sûr

Alors oui elle est tête en l’air etc donc
N
17 décembre 2018 10:33
Ce n’est pas en exprimant ton désaccord sur un sujet que tu risque de la perdre. Mais c’est en faisant abstraction de toi, de ton ressenti que tu vas finir par te perdre.
Exprime lui les choses simplement fait lui confiance.

Que Dieu vous bénisse



Citation
Bbg a écrit:
Je suis d’accord sauf que je déteste les conflits car après j ai peur de la perdre et elle va bouder et ça me rend mal

Donc que faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 10:40 par Nuits-éclairées.
l
17 décembre 2018 10:43
Elle a quel age ta femme, 18 ans?

Si ta femme va bouder ou te faire une crise pour un tire-lait non rendu ou autre chose qu'elle n'a pas faite, ca veut dire que ce n'est qu'une gamine et tu lui dis calmement sans t'enerver que c'est a elle de gerer, point barre.
Il faut la responsabiliser sans lui lancer des brimades mais au contraire, la feliciter quand elle fait un truc bien et lui poser la question, normalement, est-ce q u'elle a besoin du tire-lait et sinon, quand est-ce qu'elle va le rendre.


Citation
Bbg a écrit:
C est de la responsabilité de qui cette histoire
La mienne la sienne ?

Dois je vraiment lui faire la réflexion ou non

Lui dire car ça m’énerve ok mais au final es ce vraiment de safaute

Je suis pas sûr

Alors oui elle est tête en l’air etc donc
Nun
17 décembre 2018 10:46
Salam
Mdrr
La vie est courte profite de ta femme et ton enfant
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Merci pour votre patience à répondre à mes posts qui pourtant vous exaspère vous êtes d’une Patience !!!!

Là je sais pas comment le prendre . On a loué un tire lait qu’elle n’a au final quasi pas utilisé

Au bout de 6 mois il est encore là. Hier en ouvrant une armoire où il était elle lance sans énervement sur un ton calme . Et ce tire l’air qui est encore là

Moi je le prends du genre : bah pourquoi tu l’as pas rendus depuis le temps

J ai pas réagis sur le coup mais là je me prend la tête car j aurais du lui dire . A la base ç est à toi donc t’as pas à me dire qu il est encore là. T aurais pu aussi t en occuper

Alors ok j’avais cherché le carton pour le renvoyer je m’etais Occupe du bon de retour etc mais bon elle aurait pu s’en occuper aussi non

Comme on se prenait régulièrement la tête et là du fait que je ne dise rien et bien sans conflit c’est mieux . Mais surtout si je m’ecoutais je ferais sans cesse des réflexions

Alors vous aussi vous l’auriez mal pris ou y a pas lieu

Merci
P
17 décembre 2018 10:48
Bonjour,

Sérieusement comme on te l'a déjà conseiller va voir un professionnel, c'est à dire un psy.

Cette fois, ça va pas parce qu'elle a pas rendu le tire lait à temps, la dernière fois c'est parce qu'elle avait trop écrit sur la carte d'anniv pour ta sœur à ton goût, une fois c'était même parce qu'elle n'a pas ramassé la couverture.

Tu lui as même reproché le fait que sa famille n'appelle pas assez ta mère à ton goût.

Et le pire tu lui as reproché de monter les escalier en portant votre enfant alors que tu dis toi même que les escaliers sont dangereux o.O

Tu te rends pas compte que tu as un problème ? Que ton comportement est complètement anormal ?

Enfin, regarde même les yabis sont blasés de ton histoire et ont en marre de celles-ci alors que dire de ton épouse ?

Pour le bien de ton couple, fais toi soigner au plus vite.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
17 décembre 2018 10:48
Mdrrrr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu peux nous laisser tranquille STP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook