Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ready Go !
m
9 juin 2006 12:37
H- quelques heures avant la ceremonie d'ouverture de la coupe du monde de le Fifa 2006, a suivre notamment sur tf1.
Bon a part les pronostics, je voudrais savoir, ce que vous allez aimer, apprecier, et ce quui vous decoit? (choix des joueuers, arbitrage etc etc)

Moi je regrette encore Anelka en ce qui concerne la France, et surtout Rooney va surement jouer et ca, ca me deplait encore plus que la non participation d'Anelka.

Le positif, je dirais pr le moment, une belle seremone d'ouverture !
Mok Ya Mok !
E
9 juin 2006 13:16
voila une bonne nouvelle...

Tunisie: Santos forfait face à l'Arabie?
Selon la presse tunisienne, le buteur brésilien Santos est forfait pour le premier match du Mondial de la Tunisie face à l'Arabie Saoudite, mercredi prochain. Blessé au cours du match de préparation face à une équipe amateur allemande, mercredi, l'attaquant de Toulouse ressent une douleur au genou. Sélectionné par Roger Lemerre pour la CAN 2004, Francileudo Santos a déjà marqué 18 buts en 28 sélections. C'est un coup dur pour les "Aigles de Carthage", déjà privés de l'attaquant de Lens Issam Jomaa, remplacé par le Bastiais Chaouki Ben Saada.


08/06/2006 - 20:10
m
9 juin 2006 13:30
voila un autre regret....

Anelka était «entièrement dispo»

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe daté de vendredi, Nicolas Anelka, dont le nom était cité pour remplacer Djibril Cissé, forfait pour le Mondial en raison d'une fracture de la jambe droite, est déçu de ne pas avoir été rappelé alors qu'il était «entièrement disposé à venir aider l'équipe de France». C'est le Lyonnais Sidney Govou qui a été appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech en remplacement.



«C'est dommage. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre», déclare le joueur de Fenerbahçe. «Ca ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair, poursuit Anelka (31 sélections, 7 buts). Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose». «J'accepte son choix, dit-il également. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...».


source: lequipe.fr
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook