Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment remplir le formulaire de visa long séjour.TRES URGENT
f
2 octobre 2009 14:33
salam touria je croix parce que c vendredi ils travailles pas l'aprés midi
t
2 octobre 2009 14:50
ah ok? donc normalement, lors du depôt de dossier de visa, ils gardent le passeport puis ils le redonnent l'après midi? ou après ?

Merci de m'informer
f
2 octobre 2009 14:57
oui ils le redonnent l'aprés midi
t
2 octobre 2009 15:02
aaah ok! là j'ai bien compris, merci beaucoup tu étais très utile pour moi aujourd'hui,
E
4 octobre 2009 18:29
Bonjour à tous,

Mon mari et moi sommes en train de remplir ce formulaire mais nous ne savons pas quoi mettre à la question 21 lorsqu'ils demandent pour quelle durée?

Moi j'ai envi de mettre pour toujoursgrinning smiley

Pouvez-vous me dire ce que vous avez mis?

Merci d'avance.
j
4 octobre 2009 21:21
salam etoile25;

tu met délais illimité
t
4 octobre 2009 21:26
moi j'ai mis pour INDERTERMINEE
f
4 octobre 2009 21:54
salam tous le monde
je me presetne juene marié sad smiley la distance sépare les aimant
je suis au Marco et mon mari en france j'ai déposé mon dossier le 04/04/2009 et jusque maintenat j'ai aucune réponse ni livret de famille de toute lah issahel pour moi et pour tous le monde je suis heureuse pour ceux qui vont étre avec leurs conjoints félicitation eye rolling smiley
m
5 octobre 2009 13:04
salam.merci pour la reponses sa me rassure tawa.

ke allah nous facilite.
amine.

salam.et merci
t
5 octobre 2009 13:36
bonne chance fatty,

alalh ykoune m3ak, demande à ton conjoint d'appeler le consulat à chaque fois et d'aller à la mairie.
c
7 octobre 2009 14:25
COUCOU FATTY 2009 , MOI AUSSI J4AI DEPOSER MON DOSSIER EN AVRIL ET TOUJOURS PAS DE NLLES ; TU DEPEND DE QUEL CONSILAT? MERCI
k
12 octobre 2009 20:12
Citation
touriaharb a écrit:
Bonjour,



salam juste une question a te poser, c'est quoi ce formulaire bleu qu'il faut remplir pour la demande de visa? ce n'est pas la formulaire qu'on trouve dans le site de consulat et qu'il faut télécharger?
j'y comprend plus rien.....
t
12 octobre 2009 21:02
salut Kawmed,

tu télécharg les formulaires qu'il y a sur le site, pas de formulaire bleu, dc t'as besoin du formulaire visa long séjour ete formulaire OFII.

bonne chance
k
12 octobre 2009 23:42
mérci bc pour ton aide,j'ai juste une autre question stp?

ils ne t'on rien demander a part les piéces sur la liste de visa conjoint français?...parceque c'est écrit cette liste n'est pas exauhstive.... qu'est ce qu'ils demandent d'autre comme papier?
car moi je poursuis des études actuellement est ce que j'ai besoin de prouver ma situation?

cordialement.
t
13 octobre 2009 10:01
Bonjour,

tu ramène juste les documents demandés pas plus, et n'oublie pas de faire photocopie de tout le dossier, les frais de dossier sont gratuits, tout se passera bien, et en plus et c'est sans RDV tu peux aller quand tu veux, de quel consulat tu dépend?
n
13 octobre 2009 12:52
slt touriaharb, tu depend de quel consulat parcque jé vu k t as eu ton livert de famille en moins de 2 mois, moi je depend de casablanca
-entretien ccm : 18 mars 2009 -enquete : 10 juillet 2009 -ccm pret : 2 aout 2009 -mariage celebre : 11 septembre 2009 -transcription : 15 septembre 2009 -livret de famille recu : 27 octobre 2009
t
13 octobre 2009 12:59
salut Nada,

oui je dépend de casa aussi, moi j'ai déposé le dossier de transcription le 6 Août 2009, c'est normal, le traitement dossier a pris son temps. je l'ai reçu fin septembre, c normal. et mon mari me l'a envoyé par DHL.

pateinte et bonne chance
k
13 octobre 2009 14:24
salam touria

pour ta question je dépend du consulat de fés, par contre il faut bien un rendez vous pour déposer le dossier du visa,

moi je suis marocain et ma femme est française, pour la question des repondants (question 28)est ce que

tu penses que je met les coordonées de ma femme à nouveau sachant qu'à la question 26 quels seront vos

moyens d'existence ?

j'ai répondu "pris en charge par mon épouse"

J'ai mon frére la bas également et il est commerçant...vaut mieux le mettre a quelle question?

Qu'as tu rempli toi? est ce que toi tu es la partie marocaine ou française.?....

J'espere que je ne t'ai pas trop embrouilée et merci encore pour ton aide!

Allah y sehel 3la eljami3
t
13 octobre 2009 18:57
salut kawmed,

pour la question des répondants, oui tu met le nom et prénom de ta femme, nationalité, le lien (tu met: ma conjointe) et son adresse bien sur,
pour la question si vous avez de la famille ou.c'est la questiona vant les répondants, oui tu met ton frere et son adresse et les informations demandées

pour la question moyens d'existance: oui tu met à la charge de votre épouse.
moi je suis la partie marocaine

c'est avec plaisir que je t'aide, car moi aussi je suis passée par là,d'ailleurs c'est l'ocasion de remercier tout les gens et internautes de yabiladi pour leur aide et soutien.
bonne chance à toi
k
13 octobre 2009 19:43
merci beaucoup! c vrai merci a toi et à tous ce qui prennent le temps d'eclairer les autres!

c bien ce que j'avais mis dans les formulaire jespere inchallah que tout ira bien pour moi et pour tout qui passent par ce parcours du combattant!
i koun lkheir inchaAllah!
tu attends donc ta convocation pr le test de français et la visite c ça? ils ton déja envoyé la convocation? on dit que c'est sous 20jours...
En tous les cas bon courage et bonne chance a tous

a +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook