Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démangeaison vaginal
l
19 mai 2009 15:19
Que faire?
P
19 mai 2009 15:26
Salam alykoum,

C'est sûrement une infection urinaire...consulte ton médecin!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
19 mai 2009 15:27
grattes toi ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
19 mai 2009 15:28
voir un gynéco, il te donneras surement une crème à appliquer et un gel nettoyant (tu peux essayer Rogé cavaillès il est trés bien), mais le mieux c'est de voir un médecin.

Bisou
r
19 mai 2009 15:29
je pense qu une infection urinaire ça fait mal de l intérieur. ici c est des démangaisons. quand il y a des rapport l homme et la femme ont se partage différent microb (hélasGrrrr). pour se genre de soucci, il y a monazol. c est pratique et radical
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
19 mai 2009 15:38
Monazol ca marche bien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
19 mai 2009 22:53
faut que t'aille voir un gyneco jpense que c'est une mycose.
20 mai 2009 13:56
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

C'est sûrement une infection urinaire...consulte ton médecin!

salam,

ne le prenez surtout pas mal mais quand vous n'êtes pas sûr de quelque chose, abstenez vous svp, infection urinaire et prurit vaginal c'est 2 choses différentes.

ceci dit, ça ressemble plus à une mycose, mais il faut aller voir ça de plus près grinning smiley donc direction la gynéco ou le medecin traitant winking smiley
s
21 mai 2009 10:32
salam

si qund tu fais pipi ça te brûles, il faut que tu bois beaucoup d'eau pr éliminer en 1er temps cette infection, vas voir ton gynéco, elle te prescriras des antibiotiques !

mais ne laisse pa traîner la chose No no
21 mai 2009 11:26
salam je suis d'accord avec yasmine86 thumbs upje vous copie coller ce que j'ai deja dit sur un autre lien
Cela doit être une Mycose vaginale !! mais il n’y a pas de honte a avoir, d’autant plus que cela cela arrive souvent aux femmes a l’hygiène irréprochable
lion1408 Tu doit souvent te laver avec un savant trop agressif, et a qui détruit ta flore vaginal ce qui a laisser ton système de défense plus faible.
Je te conseille vivement d’aller voir ton médecin, il te donnera des médicaments antifongiques.
Si tu ne fait pas ton état va empirer, et tu ne pourras plus fermer l’œil de la nuit, a cause des démangeaisons
Puis a l’avenir banni les savons qui détruise la flore vaginal.
le meilleur moyens de se laver cette partie et de faire des lavements extérieur!! surtout pas intérieur avec de l’eau additionner d’une cuillère ou deux de bicarbonate! c’est un bon nettoyant qui respecte la flore vaginal,qui nous protège contre la plupart des infections féminines.

voir aussi ce lien thumbs up
Source [www.santeweb.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
22 septembre 2009 13:36
bonjour aidkoum moubarek

voila jai une demengeaison vaginale terible et je ne sait pas quoi faire je traite sa part mais sa revien apres quelque temps.

merci
B
24 septembre 2009 11:11
Salam,

Pendant des mois et des mois, j'ai eu des démangeaisons vaginales atroces. Je grattais jusqu'au sang!!!!

Je suis allée voir un gynéco. Au début, elle ma donnée des ovules (supo vaginales) et des crèmes mais sans résultats.

Puis, elle m'a donnée un médicament super efficace (sirop a boire).Depuis, j'ai plus rien.

Demande lui de te prescrire MYCOSTATINE. tu dois boire 8 cuilleres à café répartis dans la journée pendant 15 jours.

Moi, j'ai eu ça parce que je m'essuyais mal mes parties quand je prenais une douche et quand je fesais mes ablutions.

J'espère t'avoir aider!!!!
B
24 septembre 2009 11:12
en plus c'est remboursé par la sécurité sociale + mutuelle. un flacon te dure une journée.il t'en faut donc 15 pour ton traitement!
j
24 septembre 2009 18:50
si quelqu'un connait un génico, qui peut aider une personne mal sirconsisée.
r
10 octobre 2009 21:59
bonjoure une demangetion de puie petite sa cest calmer et la je rechauppe des migraine a trausse et des truc des gluant au vagain mais le medecien ne voie pas trop sa que sa peut etre
jais fait des exament durine ils a rien quesque je peut faire pour men sortire de la
s
12 octobre 2009 12:10
Salam walaykoum,

Tout comme toi j'avais ce problème j'ai tout essayé rien à faire.

en faisant des recherches sur le net j'ai decouvert un temoignage d'un personne qui parlait de jus de citron et sirop de citron.

Honnetement c'est ce que j'ai fait tout les jours je prenais mon sirop de citron et hop plus rien au bout de quelques jours.

la réponse que j'avais lu sur le forum est que les aliments acides sont deconnseillés pourtant sa marche.
 
Facebook