Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Images choc: Les femmes et la souffrance
c
22 février 2008 22:30
Ames sensibles s'abstenir

[video.google.fr]

Sans oublier ces femmes du pakistan qui se font bruler le visage ! et ces femmes qui souffrent de se faire battre, ces mamans seules, ces femmes sequestrées par des mac

la femme souffre !!!
pourkoi ....???????????????angry smileycrying(
s
23 février 2008 00:22
Parseque c'est comme ça dans certains pays, heureusement ici nous sommes défendu et protégé.

Avec le temps ils évolueront mais ça risque d'être encore long.
c
23 février 2008 12:15
Citation
scothy a écrit:
Parseque c'est comme ça dans certains pays, heureusement ici nous sommes défendu et protégé.

Avec le temps ils évolueront mais ça risque d'être encore long.

JE SUIS FORTEMENT EN COLERE...
Comment peut-on encore laisser faire ces hommes aujourdhui ????? avec l'onu ?? Les grandes puissances comme l'europe et les US ? pourquoi ne fait-on rien ???
Vous vous rendez compte ??? Une fille de 17 ans qui se fait jeter des pierres dans la tete par des centaines d'hommes ???? MAIS FRANCHEMENT C PAS NORMAL !!!!!!


MOHAMED 6 !!!! MERCI DE NETTOYER LE MAROC DE TOUS CES EXTREMISTES A LA CON QUI ARRIVENT !!!! QU'ILS AILLENT AU DIABLE !!!!!!!!! angry smiley PAS DE CA CHEZ NOUS !!!! PAS DE CHARIA FAITE PAR DES HOMMES INCULTES ET DESEQUILIBRES !!!!
PROTECTION DE LA FEMME OBLIGE
23 février 2008 15:35
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 15:36 par Ali_el_himma.
23 février 2008 15:35
En effet,

C'est très choquant! C'est des peuples sauvageons.

Vive nous!
h
23 février 2008 18:29
c'est vraiment trés choquant je ne vois pas du tout d'où ils ont amenés toute cette violence!!le Coran ne l'enseigne pas du tout!!!
je suis vraiment traumatisée!!!
c
23 février 2008 19:33
c'est tellement facile de s'en prendre à une femme ! une femme de 17 ans ! et des hommes autour qui la frappent et la lapide jusqu'à la mort ! quel effroi ! je me mets a la place de cette femme, elle devait être en panique meskina a voir autant d'hommes autour d'elle comme ca !!!!

HONTE A CES MONSTRES !!!

SIGNEZ CETTE PETITION SIL VOUS PLAIT crying(

CONTRE LA LAPIDATION EN IRAN
CONTRE LA LAPIDATION DES INNOCENTES
M
23 février 2008 19:36
C'est choquant, révoltant et dégradant pour "l'homme" qui tolère ces faits.

j'ai honte, honte d'être simplement un homme.
...

Je suis en colère, je préfère m'arrêter là.
c
23 février 2008 19:42
Depuis hier, cette image me hante, cette fille qui gît comme un animal, qui baigne dans son sang, quand bien meme elle a fait une erreur, ce sont toujours les femmes qu'on maltraite, les hommes souvent sont épargnés !
Dans ce genre de pays, la femme n'est rien.angry smiley
trés en colère !!!! crying(
c
23 février 2008 20:01
N'oubliez pas la journée de la femme le 08 mars 2008.


Je m'habillerais en tout en blanc ce jour là.
p
23 février 2008 20:38
Citation
candi-up a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=6893827832606429586&hl=fr

Sans oublier ces femmes du pakistan qui se font bruler le visage ! et ces femmes qui souffrent de se faire battre, ces mamans seules, ces femmes sequestrées par des mac

la femme souffre !!!
pourkoi ....???????????????angry smileycrying(

c'est extremement choquanteye popping smileyeye popping smiley on assiste à sa mise à mort en direct et en public !

comment des video pareilles peuvent elles tourner sur le net ?Oh

c'est horrible (entre ceux qui la tuent, et ceux qui la filment avc leur portableangry smiley)
*
elle avait 17 ans :!!!eye popping smileyeye popping smiley

je suis choquée ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 20:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
23 février 2008 21:14
Salam

fallait prévenir que les images sont eye popping smiley j'ai flippé wallah c trop crying( pr la miss meskina, et les gas la c d vrais connars, on dirait qu'ils assistent a un spectacle laisse tombé, c a celui qui aura la meilleure place pr filmerCensored allah y hfad...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
23 février 2008 21:56
Salam,

Je suis complétement traumatiser,mon coeur il accelerer a toute vitesse au fur et à mesure de la video,comment on peut laisser faire sa???????????????miskinaaaaaaaaaaaaaaaaa la fille!!!!!!c pas possible
Comment font ces hommes pour regarder faire sa?aucun ne réagi pour la défendre!!!!!!!!!!!!Mais il ont pas de coeur ou quoi???walah j'en est les larmes aux yeux quoi qu'elle a fait elle n'a pas mériter sa et personne ne mérite cela.
s
23 février 2008 22:47
Citation
candi-up a écrit:
c'est tellement facile de s'en prendre à une femme ! une femme de 17 ans ! et des hommes autour qui la frappent et la lapide jusqu'à la mort ! quel effroi ! je me mets a la place de cette femme, elle devait être en panique meskina a voir autant d'hommes autour d'elle comme ca !!!!

HONTE A CES MONSTRES !!!

SIGNEZ CETTE PETITION SIL VOUS PLAIT crying(

CONTRE LA LAPIDATION EN IRAN
CONTRE LA LAPIDATION DES INNOCENTES

Ca y est j'ai signé, je ne pige rien en Anglais et je pense que je ne me suis pas trompé.
M
24 février 2008 00:05
J'ai vu des vidéos encore pires que celle ci mais je vous les épargner. J'ai eu des flashes de cette fille pendant plusieurs jours et encore maintenant je n'arrive pas à les effacer de ma mémoire.
M
24 février 2008 10:41
Pauvre Islam, que d'injustices, que de crimes en ton nom.
A l'image de cette pauvre fille, c'est l'Islam que ces barbares lapident.

Quelle que soit la "faute" que cette jeune fille aie commise, rien ne justifie ce traitement barbare.
Ces horribles bourreaux, actifs comme passifs, n'ont-ils jamais commis d'erreurs ?

En tout cas, ils en commettent une, et sans commune mesure, c'est un assassinat bestial qu'ils commettent. Ils auront ainsi assouvi leur frustration maintes fois refoulée et leur penchant sado maso sur une pauvre innocente, en toute impunité.

Barbares et lâches. Les mots sont trop faibles.
m
24 février 2008 12:01
allah ister miskina

quelle honte pour lhumanité ....sad smiley

moi c qui me choke aussi (je sais c un details) mais habillez la...
c
24 février 2008 13:31
Citation
malikabb a écrit:
allah ister miskina

quelle honte pour lhumanité ....sad smiley

moi c qui me choke aussi (je sais c un details) mais habillez la...


et ils continuaient de lui jeter des pierres alors qu'elle était deja morte meskina !! SIGNEZ LA PETITION au dessus svp

Et vive la france et le maroc pour la protection de la femme !!!!!! (tm)
s
24 février 2008 14:26
Mon mari dit que c'est la chariat, j'ai du mal à comprendre que ce soit l'islam.
M
24 février 2008 15:27
Citation
scothy a écrit:
Mon mari dit que c'est la chariat, j'ai du mal à comprendre que ce soit l'islam.


La charia ce sont ces textes de lois qui regroupent les régles de conduite inspirées de la sunna et du Coran, la charia a été faite par des Hommes, d'où un doute énorme d'objectivité.

Les crimes commis au nom de la charia sont bien connus:
-l'excision, la lapidation, la flagellation, la répudiation arbitraire, etc...

Sans vouloir polémiquer sur le bien fondé ou non, à une certaine époque, je m'indigne tout simplement de ces crimes et tente de comprendre comment on peut espérer un jour qu'ils soient reconnus comme crimes et qu'ils soient punis sévèrement par tous les pays soi-disants musulmans.

C'est tout de même la première religion qui s'est montrée tolérante, respectueuse de l'individu et équitable vis-à vis de la femme. Il ne faut pas l'oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook