Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere ......que dois je faire????????
z
29 mai 2007 13:32
salam
a mon avis c est hors de question de les aider,tu ne vas pas travailler pour tes beau frere et leur femmes
s
29 mai 2007 13:58
oui zaze2006,tu as raison
merci
s
7 juin 2007 12:42
bonjour
ma soeur je te dis que tu es ds une situation délicate.allah i3awnek.il ya des gens qui profite des autres indirectement,mais je vais te dire une chose;si tu peux le faire pr ton mari fais le,aussi pr garder une bonne relation avec ta belle mere,sinon si ton mari refuse ils vont directement dire que c toi qui refuse et la c le ddébut des problemes,
alors ma soeur si c juste périodiquement laisse ton mari les aidez et c dieu qui va vous recompenser inchallah,et ceux qui profite des autres vont le regretter un jour.
et si ya pas moyen allah ghaleb.
autre chose pkoi ne pas emmener ta belle mere chez toi en cette période??? grinning smiley elle sera logé nouri chez vous,en meme temps vs ne serez pas obligez de payer autres choses.evil
z
7 juin 2007 14:04
Moi ce que je te conseille c'est de faire un compte séparée mais où il y a vos 2 noms.
Ton mari s'occupe de prendre en charge sa famille (factures...) et il envoie à sa famille. Et toi ton argent tu fais ce que tu veux.

De tte facon a partir du moment où c'est son argent, ne te prend pas la tête.

Franchement ne te prend la tête avec ton mari sur l'argent parceque ca peut très mal finir.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
h
7 juin 2007 14:13
Citation
sbertkada29 a écrit:
salut
j en ai mare de ma belle mere ,de mon beau frere.ils veulent seulement de l argent.la derniere fois mon beau frere veux investir dans un projet ..........qu il cherche une banque pour son credit.il a chercher nous pour lui donner de l argent (pas lui preter).en plus sa maman qui veux qu ont lui envoi de l argent et qu ont ai obliger d aider ses fils qui vivent au maroc.((((((((mais aidez qui?))))))).ses fils sont tout marie,en plus ils vivent avec elle.elle a de soucis seulement pour les autre ,mais pour nous ,elle crois qu ont a tous(et on a rien).parfois je dispute avec mon mari a cause de ca .on a aussi un petit fils........on a besoin aussi d acheter une maison.en plus je ne peux travailler et d envoyer d argent pour ma belle mere qui a d autre fils marier ,qui ont tous un travaill,ils ont une vie thumbs up au maroc?(leur propre maison.........)
que dois je faire ?????j essaye tjs de faire comprendre a ma belle mere, que nous sommes aussi au debut de notre vie on abesoin de plusieurs chose .mais elle ...........Cool.
merci

Ecoute tu sais chez un homme c'est trés simple la mére on y touche pas
sache qu'un homme peux se séparer de sa femme mais pas mére

Surtout que si tu étais correct avec sa famille tu ne parlerai pas comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook